©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2696337
@Patrice63 indiscutablement nous avons chacun notre câblage mais côté bornier, cela aboutit peu ou prou à voyeurisme, exhib, frustration (plus que jalousie ?), excitation ... plus et sur - plus (plutôt que moins).

Le plaisir de nos Miss fait des étincelles dans tous les cad :x :oops: :x
Patrice63, freebedon, sergio et 1 autres a liké
par Patrice63
#2696362
Frustration, jalousie, difficile d'y voir clair... Pas la jalousie dans le sens où l'on veut l'exclusivité, jalousie dans le sens où on se sent "exclu", non participant. Frustration car en manque. Manque de contact visuel en directe. Bon, tu m'as compris @SwedenForCandice , c'est un sacré bazar dans ma tête. Mais tu as raison, le plaisir de nos miss fait des étincelles. C'est lui qui nous aiguillonne, nous stimule, nous excite, en visuel ou en imagination... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2696442
Encore une fois, tu nous gâtes avec ce récit de ta femme et Fabien en voiture. Marine "râle" pour ne pas montrer qu'elle aime tes jeux et que Fabien lui plait beaucoup. Elle ne résiste pas car elle est tout autant excitée que vous deux, les hommes.

Tu nous explique très bien ces sentiments et autres émotions d'imaginer ce que notre femme peut faire avec un autre sans que l'on soit présent. Nous n'avons pas souvent joué à cela mais je ressent ce que tu as écrit et ton "mal-être" et ta forte excitation.

Vos retrouvailles du soir montre combien Marine était contente de cette expérience et de te la raconter pendant vos ébats.

La fin de ton récit nous laisse impatient de lire la suite de ta nuit, seul, dans une chambre d’hôtel pendant que les "amants" sont ensembles, font l'amour, peut-être même, passe la nuit ensemble et que tu attends un signal de leur part, un mot, une photo mais qui pourrait faire passer cette frustration négative en frustration excitante.
Himeros79, pat45, Patrice63 et 1 autres a liké
par Patrice63
#2696562
Merci @sergio pour cette analyse détaillée. Je suis heureux que tu perçoives avec autant d'intensité toutes mes émotions. Je suis en train d'écrire la suite de cette terrible nuit et le fait de relire mon "journal intime" me trouble énormément. Les échanges avec Fabien m'ont bien secoué ce jour là ;)
sergio a liké
par Patrice63
#2698946
Juillet 2021, Excitation-frustration. Suite 1

Je retourne dans la chambre, je me sens tout bizarre, fébrile, en sueur. Je marche de long en large en me demandant ce qu’ils font. Comme si je ne le savais pas, ce qu’ils font. Ils doivent bien en profiter ! Je ferme les yeux et aussitôt une image me vient à l’esprit. Marine en train de gémir sous ses coups de queue. Je suis sûr qu’elle en redemande... J’ai de nouveau cette sensation d’étouffer, la gorge serrée. C’est terrible d’imaginer sans vraiment savoir. Dormir et attendre le matin pour avoir des nouvelles ? Je m’allonge, une fois de plus et pour m’occuper l’esprit, je me remémore le début de la soirée.

19h, coup de fil de Marine :
_ Coucou mon chéri. Je suis arrivé. Il a loué un truc de fou, Pascal. Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de chose dans la région. J’aurai trop voulu que tu sois là pour voir ça ! Une grande salle au sommet d’un immeuble. Avec une grande baie vitrée qui s’ouvre sur une sorte de toit terrasse qui surplombe la rue. On se croirait dans le sud ! Il y a même des tables avec des bancs dehors. On peut faire le tour de la salle, il y a comme un grand balcon tout autour.
_ Ben profites en bien ma poule. Vous êtes nombreux ?
_ Tout le monde n’est pas encore arrivé, j’ai cru comprendre qu’on serait une bonne quarantaine. Je ne voudrais pas payer la note !
_ Fab est là ?
_ Non, pas encore arrivé. Bon je te laisse, on me fait signe de venir pour boire un coup. Je t’enverrai des photos de l’endroit, c’est vraiment trop chouette !
Les photos étaient arrivées, un peu plus tard, sur mon téléphone, en cascade. C’est vrai que le concept semblait original.

19h45, message de Fabien :
_ Salut Pat !
_ Salut Fab, tu es enfin arrivé ?
_ Oui, j’ai eu du mal à trouver l’endroit. C’est très surprenant cette salle.
_ Oui je sais, Marine m’a déjà raconté. Elle m’a envoyé des photos.
_ Ok. Elle t’a dit comment elle était habillée ?
_ Ah non, ça, elle ne m’en a pas parlé...
_ Elle porte une petite robe noire que tu dois connaitre sans doute... Elle est canon !
_ Oui, je vois la robe, elle lui va hyper bien. Elle doit être bandante, non ?
_ Pfff tu m’étonnes. Si je te dis que j’ai déjà envie de la baiser, tu me crois ?
_ Tu vas devoir attendre un peu...Et merde, j’ai trop envie d’être avec vous, ça me gonfle d’être coincé là.
_ T’inquiètes pas, tu sauras tout ! Promis ! Bon, j’espère qu’elle sera d’accord... Elle en aura peut-être pas envie ! C’est con, je flippe comme si c’était un premier rancard !
_ Pfff je la connais, elle a du y penser toute la journée vu ce que je lui ai dit ce matin.
_ On verra bien, en attendant, je vais la rejoindre pour picoler un peu. Je crois, qu’elle a pris de l’avance. Dès qu’il se passe un truc, je te tiens au courant...

Puis il y avait eu une longue période sans nouvelles durant laquelle j’avais tourné en rond comme un lion dans sa cage.

23h12, message de Fabien :

F1.jpg


_ Je suppose qu’elle ne s’est pas faite prier ?
_ Pas du tout. C’est dingue, je tremble de partout. Elle me fait vraiment envie. Je sais pas toi mais moi je bande comme un taré.
_ Il y a beaucoup de monde autour de vous ?
_ Pas mal, oui.
_ Ca doit être encore plus excitant ! J’aurai adoré ça... ça me gonfle, tu peux pas savoir.
_ Allez, à toute, je te bip dès qu’il se passe un truc.

De nouveau l’attente qui avait duré, duré... Le temps qui s’écoulait trop lentement. L’imagination qui s’emballait.

23h34, nouveau message de Fabien :
_ Elle est partie aux toilettes. Elle m’a proposé qu’à son retour, on aille voir dehors si c’est pas plus calme. Tu crois qu’elle a envie de quelle que chose ?
_ Très possible... Si vous trouvez un coin un peu isolé, demandes lui de te montrer ce qu’elle cache sous sa robe. Je suis sûr qu’elle ne dira pas non. Surtout qu’elle sait que tu me feras passer les photos... Elle doit être chaude vu ce qu’elle t’a dit tout à l’heure...
_ Tu dois me trouver con, je me sens incapable de prendre l’initiative. Le fait de se trouver avec plein de gens autour de nous, c’est hyper excitant mais ça me fait flipper un peu aussi. En tous cas, elle a l’air beaucoup plus à l’aise que moi !
_ Laisse faire, suis-la et tiens moi au courant.
_ Ok... Je lui demanderai.

0h10

F2.jpg


F3.jpg


F4.jpg


F5.jpg


J’avais l’impression de perdre l’équilibre tant je flageolais sur mes jambes. Fab avait raison, ma coquine se lâchait totalement. Putain que j’étais con d’avoir proposé ce truc ! L’excitation extrême provoquait une sensation douloureuse dans mon bas-ventre, dans mes testicules. Il fallait que je me soulage... J’étais allé dans la salle de bain devant le même lavabo et je m’étais branlé en imaginant ma coquine, cuisse ouverte, mouillant d’excitation devant Fabien. Elle lui avait demandé qu’il lui montre sa bite. Elle devait avoir terriblement envie de le sentir en elle... Quelle salope ! Et j’avais joui, je m’étais vidé en longs jets blancs, aspergeant, une fois de plus, le lavabo et ses robinets.

Machinalement, je regarde pour la énième fois ma montre, 2h15, presque 2h depuis le dernier message. Peut-être qu’ils n’ont pas pu s’isoler... Peut-être qu’ils ont attendu la fin de la réception... Et après, le temps de trouver un coin tranquille, dans la voiture peut-être, dans un chemin, sur l’herbe... Il faut du temps pour tout ça ! J’imagine Marine ? sur le dos, couchée dans l’herbe, cuisses ouvertes. Fabien en train de la prendre bien profondément...
Je sens la sueur couler sous mes bras et ce truc qui ressemble à de l’angoisse qui me rend dingue. Il faut que je me vide la tête, c’est pas possible ! Je m’oblige à respirer profondément, les yeux fermés.
Je me dis que c’est la dernière fois, j’ai voulu voir, c’est bon, j’ai vu, fini ce genre de connerie. Une sonnerie dans mes oreilles, je bondis hors du lit.
mmpvgm, georges, cristian70241 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2699289
Ca monte! Ca monte l'excitation chez eux, chez toi, chez les lecteurs.
La suite!
par Patrice63
#2699474
Je vais essayer de vous raconter la Suite et Fin de cette expérience le plus rapidement possible. Expérience très particulière pour moi comme vous l'avez constaté :x .
Non reconduite à ce jour, mais qui sait si cela ne sereproduira pas...
Merci à vous tous pour votre patience, je fais au mieux, croyez- moi. :)
par Patrice63
#2700763
Juillet 2021, Excitation-frustration. Suite 2 et fin

Mon tél vient enfin de se manifester, vite, je l’attrape d’une main tremblante. C’est Fab qui m’appelle:
_ Désolé, je suppose que tu ne dors pas.
_ Comment veux-tu que je dorme dans ma situation...
_ Ouai, je comprends... Mais franchement, j’ai fait au mieux, tu sais ! Je viens juste de partir et je me suis arrêté dans le premier chemin que j’ai trouvé.
_ Et Marine ? Elle est partie aussi ?
_ Oui, elle est en route pour chez vous. Il restait plus grand monde en fait... Rassures toi, elle s’est mise aux jus de fruit rapidement.
Rire puis petit silence. J’attends impatiemment la suite.
_ Bon tu veux que je commence par où ? Tu veux les photos tout de suite ou tu préfère que je te raconte... Je préfère de vive voix parce que par WhatsApp, ça va prendre trop de temps... J’ai tellement de chose à te raconter.
De nouveau je l’entends pouffer de rire.
_ Ok, tu as raison... Allez, racontes ! Dis moi tout et je veux tous les détails... J’en peux plus... Vous avez baisé ?
De nouveau, rire nerveux de Fab, j’enclenche l’enregistrement.
_ Un truc de fou. Elle est terrible notre coquine... Je suis encore tout excité rien que d’y penser...
Je sens la pression monter d’un coup et mon cœur battre la chamade. Il a l’air heureux et je suis jaloux de ça. Pas la jalousie habituelle du style « elle m’a trompée, elle ne m’aime plus. Elle a couché avec un autre etc.... ». Non, je suis jaloux de ce plaisir qu’ils ont eu ensemble et dont je n’ai pas profité, moi ! Comme un type jaloux d’un autre qui vient de se payer une belle voiture alors que lui n’en a pas les moyens.
De nouveau le silence, comme s’il cherchait à rassembles ses souvenirs. Et puis il se lance., Il parle d’une voix un peu tremblante, pleine d’émotions. Il me raconte que c’était compliqué parce qu’il y avait toujours quelqu’un dehors et que c’était le seul endroit pour s’isoler. Il me raconte leur attente en discutant séparément à droite et à gauche, guettant le moment opportun. Il me parle de ses doutes, de ses réflexions, de sa déception en imaginant que c’était foutu et qu’il allait falloir trouver un autre endroit et que ça allait être compliqué... Et vers 1h, l’espoir qui renaît, les gens qui quittent la soirée, la salle qui se vide peu à peu... Il ne restait que quelques uns, assis à picoler et grignoter tout en discutant. Et là, il voit Marine sortir sur la terrasse alors qu’il discutait avec un ancien collègue.
Sa voix devient soudain plus sourde, comme s’il revivait plus intensément ce qu’il me raconte. Il me décrit toute sa fébrilité lorsque Marine réapparait quelques minutes plus tard. Il me parle de son empressement à se débarrasser du type et du moment magique où le voyant seul, Marine passe devant lui en le regardant avec insistance tout en se dirigeant vers la sortie sur la terrasse.
Fab continue son récit méthodiquement, respectant notre marché. Il me détaille tout, son excitation lorsqu’il croit deviner qu’elle lui lance avec un petit sourire, « tu viens ? » alors qu’elle passe la porte.
J’imagine la scène, ma coquine pleine d’envie, dirigeant les opérations. C’est elle qui mène le jeu à ce moment là et j’en suis tout chamboulé. Je ne peux m’empêcher de le couper :
_ Oh putain, tu veux dire que c’est elle qui a commencé ? Je veux dire qui t’a proposé d’aller sur cette foutue terrasse ?
Fab lâche une sorte de ricanement avant de me répondre :
_ Exactement mon vieux, je peux te dire qu’elle n’attendait que ça elle aussi ! Je te jure que c’est vrai !
_ Pfff, pas la peine de jurer, je te crois ! Mais je ne m’attendais pas à ça, c’est tout... Je pensais qu’elle serait plus sur la réserve et qu’elle attendrait que tu prennes l’initiative...
_ Ouai ben attends la suite et là, tu vas faire comme moi, tu vas halluciner... Je peux te dire qu’elle était hyper chaude ! Bon désolé mais j’ai une envie pressante, j’ai bu trop de bières, je reviens...

Intérieurement, je bouillonne. Je découvre que ma coquine avait une telle envie de se faire baiser qu’elle avait carrément pris la direction du jeu... Je sens mon ventre se crisper et ma queue durcir encore plus. Finalement, elle s’est lâchée, comme je le lui avais demandé ! Elle n’avait fait que suivre mes directives et répondre à mes envies que je lui avais consciencieusement détaillées. Pourquoi étais-je surpris alors ? Si elle n’y était pas parvenue, si elle avait repoussé Fab, j’aurai été hyper déçu. Alors pourquoi ce petit serrement au niveau de ma gorge. Comme si j’étais mal à l’aise avec l’idée que Marine ait pu avoir hyper envie de prendre un max de plaisir en mon absence...
Je tremble de partout, je m’allonge et je ferme les yeux en respirant un grand coup.
Soudain la voix de Fab, de nouveau là.
_ Bon, ça va mieux... Donc je la suis et elle m’entraîne derrière la salle dans un coin non éclairé complètement désert avec juste une table et deux chaises qui trainaient là. Tu devines dans quel état j’étais !
Je ricane bêtement avant de répondre :
_ Oui... La queue bien raide !
Il rigole à son tour avant de poursuivre.
_ Et j’avais de bonnes raisons pour ça, tu penses bien ! ET elle n’a rien fait pour me calmer... Figures toi qu’à peine arrivé dans ce petit coin sombre, j’ai... J’avais trop envie de voir.. Je lui ai demandé de recommencer comme au début... Qu’elle remonte sa robe.
Je ferme les yeux, faisant défilé dans ma tête les premières photos reçues. Je bande comme un fou et ne peux m’empêcher de commencer à me masturber lentement, le souffle court. D’une voix étranglée je lui demande :
_ Elle t’a montré sa chatte ? Comme ça, sans hésiter ?
La voix de Fab me parvient comme étouffée et je devine qu’il ressent lui aussi cette excitation insupportable rien qu’en se remémorant cet instant.
_ Oui... Sans hésiter... Et avec un petit sourire provoquant en plus. Tu sais, à ce moment là, j’ai compris qu’elle était... Tu sais comme on dit d’habitude quand on s’éclate tous les trois... En mode salope quoi !
J’ai un mal fou à respirer tellement ma gorge est serrée. J’aspire un grand coup et souffle lentement. Je l’imagine parfaitement bien ma coquine, cuisses écartées, exhibant sa chatte trempée de désir avec son envie incontrôlable de se faire baiser par Fabien.
_ Continues... Vous avez fait quoi ensuite... Elle t’a demandé de sortir ta bite ?
Petit silence.
_ Non... Elle est venue la sortir elle-même...
OH putain ! Je suis sans voix. Les yeux fermés, je l’imagine s’avançant lentement vers lui pour...
_ Elle a défait mon pantalon, baissé le tout et poussé en arrière pour que je m’assois sur une chaise. Je me suis laissé faire, tu penses bien... Elle s’est accroupie entre mes jambes et sans attendre, elle a commencé à me sucer... Putain que c’était bon... Elle en voulait... Je peux te dire qu’elle m’a bien pompé. J’en revenais pas... Elle était complètement... Comme si elle ne se contrôlait plus quoi ! Le genre de truc dont tous les mecs rêvent !.
J’entends sa respiration, plus forte, plus rapide. Il revit le truc, le salopard. Je continue de me masturber, le souffle court, des images plein la tête. La respiration de Fab toujours dans le haut parleur. Je ne peux m’empêcher de lui dire :
_ Tu sais que je me branle en t’écoutant !
_ Je me branle aussi en te racontant... C’est trop excitant de repenser à tout ça. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, tu sais !
_ Et les photos ? tu en as pris ? Envois les moi !
Petit silence.
Notation de réception d’un message whatsApp. Mon cœur bat la chamade. Deux photos reçues. Le regard de Marine fixé sur l’objectif pendant que sa langue lèche le gland de Fab. Un regard où je devine un peu de provocation. Je lâche ma queue, à la limite de l’éjaculation. J’ai l’impression qu’une tempête se déchaine dans ma tête. La deuxième photo montre La bite de Fabien profondément enfoncée dans la bouche de ma coquine. C’est terrible, je tremble de partout, la poitrine comprimée, la sueur dégoulinant sous mes bras, dans mon dos, partout...
_ Continues... Elle t’a sucé longtemps ?
_ Un bon moment, oui... Avec des poses parce que j’étais limite... Trop dur de se retenir si tu vois ce que je veux dire...
_ T’avais envie de gicler ?
_ C’est ça. Elle non plus ne voulait pas que je parte alors elle s’arrêtait de temps en temps.
J’attends la suite en silence, les yeux fermés, ma queue de nouveau dans ma main.
_ Moi, je ne faisais rien... J’attendais la suite... Elle a fini par se lever et...
Je l’entends aspirer un grand coup. Lui aussi est à la limite ! C’est fou ça ! Il a baisé ma femme il y a moins d’une heure, il s’est vidé en elle et là, il est de nouveau prêt à jouir !
_ Ecoutes moi bien Pat, c’est elle qui m’a baisé ! Elle s’est levée et s’est mise debout devant moi et... Je t’envoie les photos, tu comprendras mieux.
J’attends fébrilement son message. Je fixe mon téléphone tout essayant de me calmer sans vraiment y parvenir. Soudain, plusieurs photos apparaissent, les unes après les autres, en cascade sur WhatsApp. Je les fait défiler d’un doigt tremblant, j’en ai le souffle coupé...

G1.jpg


G2.jpg


G3.jpg


G4.jpg


G5.jpg


Je reste sans voix, complètement tétanisé, en apnée total. Il me faut quelques secondes pour comprendre que Fabien m’interpelle ;
_ Tu es toujours là ?
_ Heeuu oui...
_ Ah... J’ai cru qu’on était coupé... Tu aimes ?
_ Pfffooouuuaaaa, j’en reviens pas... Ca me fait mal au bide tellement j’ai envi de baiser en voyant ça !
Rire de Fabien qui résonne dans mes oreilles.
_ Je te comprends parfaitement ! Même moi, j’ai envie de remettre ça en les regardant... Quel pied ! Tu sais qu’elle a fait exprès d’aller tout doucement pour que je puisse prendre les photos ! Elle voulait que tu puisses bien regarder, comme d’habitude qu’elle a dit... Bon, c’était compliqué quand même parce que je n’avais pas beaucoup de recul... Et c’est les seules que tu auras parce qu’après... On a un peu perdu le contrôle si tu vois ce que je veux dire.
De nouveau, je l’entends pouffer de rire. Je parcours les photos, encore et encore, comme si je voulais les graver à jamais dans ma mémoire. Je me branle de nouveau, en serrant plus fort, un peu plus vite. J’ai envie de me vider, envie de gicler en imaginant ma petite dévergondée en action.
D’une voix étranglée par l’émotion je demande :
_ Elle t’a baisé comment ? Racontes !
Petit silence entrecoupé de nos souffles respectifs.
_ Elle se balançait d’avant en arrière... Tu sais comme elle bouge bien son petit cul quand on la baise, ben là, elle faisait pareil. Moi je ne pouvais rien faire vu que j’étais assis sous elle... Elle a baissé le haut de sa robe pour que je puisse m’occuper de ses seins... Lui l’écher ses tétons... Les pincer avec mes lèvres... tout ce qu’elle aime quoi...
J’imagine chacune de ses descriptions, sentant monter ma sève. Je continue de me masturber, le souffle court, tremblant de tout mon corps en sueur.
De nouveau la voix de Fab, entrecoupé du bruit de son souffle, saccadé lui aussi... Je lui demande :
_ Tu te branle toi aussi ?
Rire étranglé puis d’une voix à peine audible :
_ Oui... Comme toi, non ?
_ Continues de raconter...
_ Ben plus elle bougeait son cul, plus j’avais du mal à me retenir... En plus, le fait qu’on pouvait être surpris... C’était... C’était encore plus excitant... Elle soufflait de plus en plus fort et elle gémissait aussi... de plus en plus fort aussi... Je la tenais aux hanches pour l’aider à aller plus vite et plus... Plus au fond... Sentir sa chatte toute serrée sur ma bite... C’était trop bon... Et elle, elle appuyait ma tête contre ses seins... Et elle a fini par jouir... Et moi, j’ai tout lâché. Elle était toute raide, toute crispée en essayant de pas crier. Putain si tu l’avais vu, c’était comme si elle étouffait !
Un bruit de grognement me parvient au travers d’une sorte de brouillard dans ma tête. Je devine vaguement qu’il vient de jouir une nouvelle fois et à mon tour, j’éjacule en me branlant énergiquement. Le sperme sort de ma queue en longs jets sur mon ventre, ma poitrine, jusque sur mon menton. Dans ma tête, je vois une salope déchainée, empalée sur la bite bien raide de Fab.
Je me sens épuisé, complètement épuisé, vidé.
_ Pat ? Tu vas bien ?
_ Bien sûr que je vais bien... Merci pour le récit... Et les photos...
_ Hi, hi, c’est la moindre des choses... Tu sais, on s’est dit après coup que si tu avais été là... Ben on aurait autant pris notre pied... J’ai pas envie que tu m’en veuilles pour quoi que ce soit. On s’amuse autant quand on est tous les trois...
_ T’inquiètes, je ne t’en veux pas du tout, au contraire... C’est moi qui voulais vivre ce genre de choses... Mais je t’avoue que j’ai pas trop envie de recommencer là.
_ Ouai, ça aussi je le comprends bien... Franchement, moi, à ta place, je sais pas si je serai capable de faire ça... Mais bon, avec Sophie, il n’y a aucun risque, hein ?
On éclate de rire ensemble et ça me fait un bien fou. Je me sens de nouveau détendu, presque libéré de cette compression sur ma poitrine. Après tout, ce n’était qu’un jeu, un peu particulier, certes, mais juste un jeu.
_ Bon je te laisse, j’ai de la route à faire moi !
_ Ouai, c’est ça, casse toi sale con, maintenant que tu as bien baisé ma meuf... Enfoiré !
On rit de nouveau, comme les deux potes complices que nous sommes.

Je me lave et me recouche, presque apaisé. J’éteins et suis sur le point de m’endormir quand soudain, un message WhatsApp... De Marine :
_ Je viens d’arriver à la maison. Je suis morte. Je suppose que Fabien t’a raconté et montré certaines photos. On en discutera demain si tu veux bien mon chéri. ;Je t’aime très fort ! Merci pour m’avoir permise de m’évader un peu ce soir. A demain mon amour à moi.

J’hésite à lui répondre... Finalement je me dis que non, ce sera mieux demain. J’aurai sa version à elle et je pourrai de nouveau « en profiter ».
mmpvgm, Danimendu, canda et 45 autres a liké
par fan69bis
#2700983
Supe moment !! Photos récit...
Je suppose même si plus difficile puisque pas de participation direct de ta part, l'expérience doit être super excitante !!
A renouveler ou pas ?? Sous d'autre forme ?
En attente du retour d'expérience de Marine...
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2700986
@Patrice63 sublime récit. Décidément, dans vos aventures, tout est excitant, émouvant, plein de libertés conquises et approfondies. Un vrai régal, plein de joie et de sentiments. :x :cuck: :cuck:
Les photos sont à l'image de Marine : excitantes, libres et bandantes. <3
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2701136
Merci pour vos commentaires toujours si complaisants.
Non @fan69bis , nous n'avons pas renouvelé l'expérience. Comme tu as du le comprendre, je n'étais pas très à l'aise avec ce genre de "jeu".
Nous aimons "explorer" de nouvelles situations, il m'en reste quelques unes à vous raconter. :x
Mais plus beaucoup, car mes récits chronologiques nous amènent très rapidement dans le présent et nos ébats coquins ne sont pas si fréquents que cela...

Un grand merci @Dionysos06 pour ce nouveau poème si "juste". Tu me flattés énormément en me comparant à un pilier mais je suis trop nouveau et je publie trop peu pour être considéré comme un pilier de ce forum.
@Saxojaune , @SwedenForCandice , @gemini , @douSSeur ,@OnPlay , toi, et bien d'autres présents ici depuis longtemps, ce sont eux les vrais piliers! :x
Michel3132, Dionysos06, michpat et 8 autres a liké
par Liberee21
#2701197
MAGISTRAL !

Je crois que c’est le premier mot qui m’est venu en lisant vos aventures. Cela faisait longtemps que je me disais qu’il fallait que je vienne lire… c’est désormais chose faite :x
Il a été un réel plaisir de découvrir vos aventures, cette évolution si caractéristique de nos femmes qui progressivement abandonnent leurs barrières psychologiques pour profiter à plein des plaisirs charnels, de ces situations si excitantes pour tous…
Vos écrits sont merveilleux car ils retracent en détail les choses et l’aventure. A chaque récit, on est plongé dans l’aventure et on visualise les scènes. C’est comme si l’on était présent. C’est fabuleux d’avoir cette capacité à retranscrire les moments… et qu’elle mémoire !
Alors un gros merci !

Et pour finir, je ne peux que féliciter madame pour sa gourmandise et son évolution ! Et quelle est belle, qu’elle beauté !!! :x
par Patrice63
#2701352
Le ressenti, mettre des mots sur des émotions parfois contradictoires. Exprimer sans filtre des sensations improbables voir inexplicables... Comment ne pas s'interroger sur le sens du candaulisme. Pour l'énorme majorité des habitants de cette planète, il est tout simplement inconcevable d'éprouver le moindre plaisir à regarder la personne que l'on aime s'éclater sexuellement avec un ou une autre! Et quand ce plaisir de mélange avec de la réticence, quand l'excitation côtoie la frustration, cela devient très compliqué d'exprimer clairement ce fameux ressenti.
Il m'arrive, lorsque je me relis de le dire " non, c'est pas le bon mot, c'est pas ça que je veux dire..." Et de réfléchir pour trouver autre chose pour mieux traduire ce que j'avais "ressenti".
En fait, je m'appuis sur des notes prises (journal intime) lors de ces rencontres. Dans ces notes, pas de longs récits détaillés, comme ici, mais des phrases courtes avec des mots "forts" traduisant ce fameux ressenti.
Merci a vous de suivre ce post, merci pour vos commentaires qui me procurent le plaisir du partage. Le partage émotionnel est sans doute ce qu'il y a de plus beau sur ce forum...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2701364
@Patrice63, je ne peux que te remercier de nous raconter vos aventures coquines. Marine est une sacrée coquine et fab un complice idéal, sachant prendre son plaisir tout en en donnant à ta femme et au candauliste que tu es. Pas facile de vivre ses jeux à distance mais s'ils te font douter, ils ne t'en apportent pas moins un réel plaisir.

J’espère que nous lirons la version de ta chérie avec ses ressentis à elle et peut-être aussi vos retrouvailles après ces jeux ou votre couple était éloigné l'un de l'autre géographiquement.

Tu dois te faire plaisir en revoyant les photos de l'évolution de ta cherie, de vos diverses expériences, de vos jeux. Votre post est un plaisir à suivre.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2701368
Patrice63 a écrit :Merci a vous de suivre ce post, merci pour vos commentaires qui me procurent le plaisir du partage...

On se remercie mutuellement, tes posts si bien écrits,nous procurent beaucoup de plaisir et surtout ils éclairent, ils rassurent, ils confortent beaucoup d'entre nous ;)
Patrice63 a écrit : Le partage émotionnel est sans doute ce qu'il y a de plus beau sur ce forum

Mais ouiii !! C'est exactement ça qui me retient sur ce forum ! Comment les couples qui s'aiment vivent ce partage intime de l'être aimé et cette sexualité totalement débridée , physiquement, mentalement, psychologiquement...
L'avant, le pendant, l'après...l'envie de tout arrêter, l'envie encore plus forte de recommencer, de continuer, de pousser les limites encore plus haut, de ne plus pouvoir s'en passer tout simplement 8-)
sergio, regardiscret, Patrice63 et 3 autres a liké
par Patrice63
#2701555
. Marine est une sacrée coquine et fab un complice idéal, sachant prendre son plaisir tout en en donnant à ta femme et au candauliste que tu es.

@sergio , Je parlerai plus loin de la relation très particulière que nous avons aujourd'hui avec Fabien. C'est encore une chose que je n'avais absolument pas prévu !

. J’espère que nous lirons la version de ta chérie avec ses ressentis à elle et peut-être aussi vos retrouvailles après ces jeux ou votre couple était éloigné l'un de l'autre géographiquement.

Oui, ce sera le sujet du prochain épisode .
Sur mon journal, j'avair intitulé ça "le rattrapage". :x

. Tu dois te faire plaisir en revoyant les photos de l'évolution de ta cherie, de vos diverses expériences, de vos jeux.

C'est clair que si Marine est restée la même sur le plan "famille", sur le plan sexuel, c'est une autre femme :x

. Comment les couples qui s'aiment vivent ce partage intime de l'être aimé et cette sexualité totalement débridée , physiquement, mentalement, psychologiquement...
L'avant, le pendant, l'après...l'envie de tout arrêter, l'envie encore plus forte de recommencer, de continuer, de pousser les limites encore plus haut, de ne plus pouvoir s'en passer tout simplement


Oui @michpat , je suis tout à fait d'accord avec toi. Je compare le sexe coquin à une drogue, c'est un peu addictif !!! :oops:
Nous aimons de plus en plus les nouvelles situations. Fabien n'est pas le seul avec qui nous "jouons". Et, aujourd'hui, un lit dans une chambre, c'est pas ce qui nous excite le plus :)
Saxojaune, Saxojaune, Saxojaune et 8 autres a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée