©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lili71
#2530300
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que j'observe attentivement ce forum jadore lire certaines histoires et suivre la vie coquine des membres candaulistes

Je suis donc un homme de 28ans, en couple depuis 11ans avec ma belle Mélissa et ses 1m50 de douceur

Madame ayant connu que moi sur le plan sexuelle, nous avons convenu d'expérimenter le candaulisme pour que Madame puisse se découvrir et que l'on tente de nouvelles expériences 0=)

Madame était désireuse de d'abord créer notre petite famille avant de vivre cela avec moi. C'est chose faite, nous avons 2 enfants :D

Elle sait que je suis sur ce forum car je lui ai fait parvenir quelques questionnaires et citations que j'ai trouvé ici :cuck: :P

Alors voilà je ne sais pas trop quoi vous dire de plus si ce n'est que je suis très content d'être là avec vous <3

Bonne journée à tous
Lili71
raouf, Monfuturamant, wtf et 9 autres a liké
#2530428
Bonjour, heureux de voir des voisins Maconnais par ici!! :)
Bienvenue sur le forum. ;)
#2530594
Lili71 a écrit :Merci merci
Et oui des Mâconnais. Je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup du coin ou du 69 sur le forum
:D


Hello, effectivement, les Maconnais sont visiblement sage , mais bon nous avons la chance d'être en limite du 01 71 et 69, alors y a sans doute des possibilités.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée