©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 202
#2515150
Le septième ciel est la seule limite de la sublime soumise qu'est Amber. Encore un très grand moment. Les photos en noir et blanc sont superbes et très excitantes. Merci pour tous ces partages.
Mojito59 a liké
#2515338
Et voyez ici le retour d'un autre des participants :

"Rendez-vous était donné un soir de semaine dans un hôtel au sud de Bruxelles. Je retrouvais des complices que je n'avais plus vu de longue date, Ils se reconnaîtront ;)
Le couple formé par Amber et Max devait débarquer à 19h30, étonnamment on était tous présents bien avant l'heure ! Les photos de miss Amber ont motivés tous les complices apparemment.
On était 4 baiseurs et un observateur.
Vers 19h30 Franck reçoit un message. Ils sont là.
Quelques instants plus tard Franck est de retour avec Max et Amber.
Elle entre dans la chambre les yeux bandés, les cheveux en chignon. Sous sa veste elle porte une petite robe moulante noir, des portes jartelles assorties aux bas resilles. Des bottes en cuir brun avec de grosses semelles termine la tenue de cette superbe salope !
Très vite on l'entoure, je lui bouffe un téton, un
Mignon petit piercing orne l'autre téton.
Sans aucune hésitation ses mains cherchent nos bites, elle s'y agrippe et commence de suite à nous branler. Elle est déjà très excitée sa respiration s'accélère. Après avoir bien maltraité ses seins je descends ma main vers son petit cul, ses fesses délicieuses, je glisse quelques doigts dans sa petite chatte. Putain qu'est-ce qu'elle mouille bien, elle est bien étroite cette salope !
Sans hésiter et toujours avec les yeux bandés elle s'agenouille et prends nos queues dans sa bouche et de suite elle commence à nous faire des gorges profondes. Elle s'étouffe, sa salive dégouline sur ses seins en de longs filets, elle malaxe mes couilles, elle s'assure de bien nous excités cette bonne pute.
Sa langue est habille, sa bouche se transforme en réceptacle à crachats, on l'embrasse à pleine bouche et elle adore ça.
Franck lui demande ce qu'elle est ? Elle répond une salope. Il lui demande si elle
aime le sperme, elle répond oui ! On lui retire son masque, elle nous découvre et on voit enfin son regard de chienne affamé de foutre.
Franck la dirige sur le lit. Elle se positionne en levrette, sa bouche ne se vide jamais elle es toujours remplie d'une queue ou d'une autre.
J'enfile un préservatif, je bande comme un taureau à la vue de ce superbe cul et de cette chatte humide et offerte. Je m'enfonce en elle. Mh un délice ! Sa chatte est étroite, un vrai plaisir pour mon gland. J'attrape ses épaules et je commence à la défoncer. Elle gémit, mes cuisses claquent sur ses fesses rebondies. Max regarde ce spectacle et ça lui plaît apparemment..."
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2515500
Magnifique Soumise mise à disposition ! Elle est juste très sexy entourée de 4 queues. Et comme en témoigne les participants, elle semble très à son aise pour profiter de celles-ci. Une belle Salope Miss @AmberS157
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2515638
Quel délice de suivre les aventures de cette magnifique soumise qu'est @AmberS157 !
Je suis dévot devant son superbe corps !
Je suis dévot devant sa détermination à explorer, en confiance, les situations qui lui sont présentées !
Je suis admiratif des excellents scenarios proposés par son Maitre !
Bravo à vous deux, à votre couple !
Sparte.
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2515652
AmberS157 a écrit :Le placement du rosebud dans le cul de la soumise !

Et comme elle nous a montré en cam déjà, elle aime que ces accessoires passent par sa bouche avant (et après). Elle parait insatiable et totalement décomplexée.
Surtout que j'imagine que les accessoires bien en chair ont eux aussi fini par quitter sa bouche pour remplacer ce rosebud !
#2515740
AmberS157 a écrit :Le placement du rosebud dans le cul de la soumise !


Cela signifie-t-il que cet orifice était interdit aux partenaires de ce jour, ou bien juste que c'était une étape pour attendrir et faciliter la suite ?
bill77 a liké
#2516090
Vu qu'elle en avait pas encore assez, qu'elle n'avait pas encore eu le temps de vraiment faire connaissances avec les bites Amber s'est remise à genoux ensuite pour passer de l'une à l'autre.
En mode gorge profonde s'il vous plait.

Ensuite,
Amber s'est adonné à un petit spectacle. Chapelet anal !
Pour le plus grand plaisir des spectateurs présents.
#2516139
La docilité d'Amber, sa volonté de bien faire, d'obéir, de jouir et faire jouir, sont exceptionnelles. A-t-elle seulement une limite ?
Et les photos sont magnifiques de puissances et d'érotisme débridé.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée