loveme a écrit :la suite donne nous des nouvelle
Bien volontiers, c'est tellement bon de raconter ces moments de baise... la cocufieuse reprend le clavier...
Ce jour là, je me rends chez mon kiné en jupe et top... sans rien dessous... Allongée sur la table de massage, on commence a discuter, il regarde ma jambe à masser... Je lui montre ouvertement mon entrecuisse. Ses mains remontent aussitot, et il me caresse la chatte déjà toute mouillée ! J'envoie rapidement un sms à mon mari pour lui dire que la séance durera plus longtemps que prévue, et qu'il sera cocu aujourd'hui !
Après un bon doigtage, mon amant libère sa queue et se branle en même temps qu'il me caresse. Je suis toujours allongée, lui debout à coté de moi. Je ne résiste pas à prendre sa queue dans la main, puis rapidement en bouche. Je le suce avidement un bon moment, pendant qu'il poursuit ses caresses et me débarrasse de mon haut pour me pétrir les seins.
L'envie d'etre pénétrée par mon amant devenait intense. Je me suis mise sur le dos, au bord de la table. Il m'a léché un bon moment de sa langue divine pour me faire jouir... Puis il s'est placé face à moi, il a joué un moment avec son gland sur ma chatte et a poussé pour me planter sa queue au plus profond. Les va et vient ont été puissants et rapides... mais je devais contenir mes cris à cause des patients qui attendaient dans la salle d'attente.
Mon amant du jour s'est retiré et a présenté sa queue à ma bouche. Je l'ai sucé jusqu'à la jouissance, où il s'est branlé sur mes seins pour éjaculer... Bien sûr à la demande de mon cocu de mari, je ne me suis rhabillée comme ça. Les patients suivants m'ont regardé en se doutant probablement de la situation, mais j'assume !
Quand je suis rentrée, mon cocu a aussitôt voulu admirer ma chatte encore toute béante et voir les traces sperme que j'avais encore sur moi. Il aime voir le résultat de son cocufiage... voir comme sa salope de femme s'envoie en l'air avec ses amants

Et ce n'est pas pour me déplaire bien sûr !
En espérant que mon récit vous plaise autant qu'il a plu à mon mari... N'hésitez pas à commenter !