©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Paul738
Bonjour à tous je me présente voilà moi c'est Paul 30 ans je suis en ile de France pour moi c'est la toute première fois j ai voulu m'inscrire sur ce site pour voir ce que l'on dit du candaulisme m'a compagne m'a déjà fait cocu 2 fois s'en que je le sache mais c'est la 2 eme fois qui m'a fait découvrir que quand elle m'a raconter comment ça c'est passer j ai eu une excitation avant j'aurai été plutôt en colère point mais la nn j'était en colère exciter en même temps et ça fait bizarre je lui en ai déjà parler de cette excitation que j'ai quand on la regarde quand elle me raconte comment ça c'est passer même si elle n'est pas dans le même délire que le mien je lui ai déjà proposer de faire ça avec un autre homme ou une femme devant moi mais elle n'a pas voulu mais je c'est que au fond delle elle cache cette excitation que je ressens même si elle partage pas trop mes idée quand on fait lamour je c'est qu'elle m'en parle des fois sans pour au tant sauter le pas on verra bien s'y un jour j'arrive à la convaincre voilà en bref mon ressenti à bientôt :)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée