©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Didine36
Bonjour, nous sommes un couple qui cherche en premier des discussions et voir plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Bienvenue à vous. Avec une chatte et des seins aussi beaux, Madame va avoir un succès mérité.
par Moi69100
Très envie de jouer avec ma langue pour lui faire sortir son petit bouton sur une telle photo...
par ptikeutar
Bienvenue @Didine36 !
tu viens sur le chat ?
par Moi69100
Même si je suis amateur de chattes rasées ou épilées (j aime aussi me rendre lisse pour accentuer les sensations lors des caresses), je ne crains pas le poil. Cela ajoute un côté "sauvage" qui n'est pas pour me déplaire... ;) ;)
par Dionysos06
J’aime toutes les chattes, mais j’ai un faible pour les fins duvets bien entretenus.
par Didine36
Merci pour vos réponses j'aime aussi quand c'est rase c'est une autre sensation et avec les poil c'est différent quand ont me la touche humm
par Didine36
Mon mari a 40 ans et moi 34 ans je ne comprend pas mon mari car il a presque pas envie de faire l'amour et moi j'ai grave envie. est ce que sa vous est déjà arriver ? Comment faite vous? Il est très pudique. Quand ont fait l'amour je arrive pas a me lâcher. J'ai l'impression qu'il a pas envie
par Routard
J'ai la langue qui s'agite toute seule à la vue de ces images... L'envie de goûter et de titiller ces merveilles est forte
par Didine36
Vous en penser quoi il est dons la norme ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée