©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
par cpl44
Félicitation a @azerty2 pour avoir gagné la chasse au trésor viewtopic.php?p=2421418#p2421418 il ta attendu plusieur jours tu a eu de la chance
En attendant que tu nous montre en photos le petit trésor (honnoré je l'espere :x )
Voici quelque photos porté par la miss un jolie string rouge ouvert avec une rangé de perle au milieu ;) :x
CIMG6961.jpg
CIMG6968.JPG
CIMG6967.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
petitsecret, Suricate34, canda et 40 autres a liké
par SwedenForCandice
Nos chéries sont des perles à nos yeux candaulistes
ob_b9aad1_img-0046.jpeg

Étourderie de ma part quant au jeu de recherche mais je n'en trouve pas trace :x cela pourrait tenter Candice durant l'été :qs: :x :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, qpmlolo, cpl44 et 31 autres a liké
par lecavalier
Superbes vues de Miss @cpl44 et Miss @SwedenForCandice décorées de perles...

Le dernier message de @SwedenForCandice me rappelle l'histoire suivante :

Un jeune disciple découvre avec perplexité, cette maxime “De tout l'univers, la femme et la perle sont les deux plus belles merveilles qu'il se puisse concevoir !! ”. Aussitôt, le disciple se tourne vers son Maître (qu'on dit souvent Confucius) et lui dit :
- Grand maître, veuillez pardonner par avance mon impertinence, mais quel est donc le sens profond de cet adage ?

Le maître :
- Ô, jeune et perturbé disciple, sache donc du plus loin de ton inexpérience que, s'il est vrai qu'on peu enfiler autant une femme qu'une perle, la perle, elle, peut être enfilée par les deux bouts.

Le jeune disciple fronce les sourcils et ose :
- Mais grand maître, veuillez pardonner à nouveau mon impertinence, et me châtier si je le mérite, mais n'est-il pas vrai que la femme puisse également s'enfiler par les deux bouts ?

Le maître :
- Ah, jeune et indiscipliné que tu es, juste cela est, mais dans ce cas, c'est une perle !!

Alors...
SwedenForCandice a écrit :Nos chéries sont des perles à nos yeux candaulistes

Tu confirmes toujours ?? lol :x
par SwedenForCandice
lecavalier a écrit :Alors...
SwedenForCandice a écrit :Nos chéries sont des perles à nos yeux candaulistes

Tu confirmes toujours ?? lol :x
plutôt trois fois que deux :x

Mais revenons plutôt au délicieux cadeau offert par Miss @cpl44 , doublement parfumé semble-t-il selon son découvreur 8-)
lecavalier, cpl44 a liké
par azerty2
@SwedenForCandice Je viens de poster à propos de ce cadeau sur le post "dédié" :
viewtopic.php?p=2424808#p2424808
Je confirme pour le doux parfum, un régal :D
Je laisse @cpl44 le plaisir (du moins je l'espère) de découvrir en MP le résultat de mon excitation. Libre à eux de le partager ici.
cpl44 a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65