©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mrwright
Bonjour tout le monde,

Je me présente à mon tour Thomas 32 ans de Paris.
En couple  classique avec ma copine depuis presque 10 ans. C'est une très belle brune taille mannequin, mince et de beaux seins, bonnet E.

Nous ne sommes pas (en tout cas jusqu'à présent) un couple candauliste.
Alors pourquoi suis-je ici ?

Je fantasme de plus en plus sur le fait de voir ma copine faire l'amour avec un homme type "papy" la soixantaine minimum, bedonnant et bien monté. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ne pense pas que ce soit si important. Je precise que la voir avec un autre type d'homme ne m'intéresse pas, en tout cas pour le moment.

Par contre les mecs attendez un peu avant de m'envoyer un mp :)
Parce que ce n'est pas gagné, pour l'instant elle n'est au courant ni de mon envie de la partager (pour l'instant je suis plutôt le mec jaloux ) et encore moins avec un homme plus âgé.  Et les rares fois où j'ai essayé de la sonder subtilement sur son avis sur les hommes plus âgés, elle m'a clairement dit qu'il n'y avait aucune attirance de son côté. En clair, il y a du boulot... :)

Et donc je me suis inscrit pour éventuellement echanger avec d'autres hommes dans le meme cas que moi, ayant franchi le pas si possible (j'ai deja cru voir en parcourant le forum que je ne suis pas un cas isolé), et m'informer plus généralement sur le milieu candau ( les questions habituelles j'imagine, comment en parler à sa copine, ou et comment trouver un amant, comment eviter les mauvaises expériences etc). Je vais probablement me taire et observer un peu les us et coutumes dans un premier temps, car c'est un milieu qui m'est complètement étranger !

Voilà pour moi, merci à ceux qui m'ont lu, en espérant que ce soit le début d'une belle aventure !
PhilLing a liké
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne recherche ;)
par sergio
Bienvenue sur FC.

Le dialogue, la confiance et l'amour dans votre couple seront primordiaux pour éspérer que ta chérie passe le cap. :D
par Mrwright
Merci pour votre sympathique accueil !

sergio a écrit :Bienvenue sur FC.

Le dialogue, la confiance et l'amour dans votre couple seront primordiaux pour éspérer que ta chérie passe le cap. :D

Oui en effet et nous sommes aussi un couple soudé (pas mal d'épreuves traversées ensemble ).
Malgré tout le chemin me semble long, mais je ne me décourage pas :)
par filipangers
Bonjour, la bienvenue à vous, espérant que vous trouverez ce que vous cherchez sur le forum..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée