©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Yannd8
Bonjour,
Cela est venu par hasard et ce week end mon épouse a accepté de faire quelques photos plutôt sympathique, elle dit ne pas aimer son corps, et pourtant...
Elle a souhaité que ces photos soient postées, peut être que quelques commentaires pourront lui apporter une meilleure estime d’elle-même.
6170.JPG
6170.JPG
6176.JPG
6175.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
par sinedf
Yannd8 a écrit :Bonjour,
Cela est venu par hasard et ce week end mon épouse a accepté de faire quelques photos plutôt sympathique, elle dit ne pas aimer son corps, et pourtant...
Elle a souhaité que ces photos soient postées, peut être que quelques commentaires pourront lui apporter une meilleure estime d’elle-même.
6170.JPG
6170.JPG
6176.JPG
6175.JPG

pourquoi les femmes se trouve grosse, maigre, laide alors qu elles sont sublimes
ta miss est superbe un corps de reve que l on demande qu a posseder
par nizo
Qu'est ce que c'est agaçant que les femmes aient toujours cette opinion négative d'elle-même!
Et encore plus agaçant quand ça n'est pas justifié du tout !

Profites de ton corps ma belle et surtout, fais en profiter à d'autres hommes. Tu auras ta réponse et tu feras des heureux, ton mari y compris je pense!
par PhilLing
@Yannd8

Je ne tomberai pas dans l'excès d'emphase, qui pourrait paraître insincère.

Cela ne m'empêche pas de constater (et je n'ai pas l'air d'être le seul) que ta chérie a dépassé ses appréhensions en te demandant de la prendre en photo quasi-nue et de poster celles-ci sur le site français candauliste de référence, pour ceux qui aiment dévoiler leur épouse, sachant qu'elle sera en concurrence avec de nombreuses autres femmes : n'est-ce pas une belle marque de confiance en elle et un cadeau pour toi ?

J'aime autant son physique que sa manière de le présenter, fausse pudeur mais seins dévoilés...

J'ai hâte de voir si le bas donne aussi envie de venir à Lille tenter de séduire cette femme sans histoire poussée par son mari à en avoir ;-)
par justindom1417
Franchement madame est très désirable des courbes ravissantes qui donne envies de les parcourir dans les moindres recoins de plus madame à l'air d'être une amatrice de lingerie donc cela rend le tableau encore plus beau continuez ainsi peut avec plus de lingerie la prochaine fois.

Un délice pour les yeux que 8-) j'espère revoir
par acarban
Elle est parfaite ! Ah le jour où ces femmes comprendront que les hommes sont bien plus séduits par l'attitude, le comportement, le sex-appeal, l'acceptation de leur plaisir plutôt que par la perfection d'un corps... elles auront fait un énorme pas vers la confiance en elle ;)
par Yannd8
Bonjour et merci à vous pour ces compliments agréables, me femme se compare surtout autres femmes en pensant qu’elle est moins bien, combien de fois ai-je entendu « j’ai des grosses jambes » « j’ai des petits seins » etc...
Cependant avec tout cela il y a un eu sacré changement cette dernière semaine, cela n’a rien à voir au candaulisme (ou très peu si vous lisez jusqu’au bout mon message), samedi et dimanche dernier nous nous sommes exhibés sur un célèbre site de cam avec rétribution supposé.
Il a encore 1 mois je n’aurais jamais cru ma femme capable de cela, je n’en reviens pas !!
Le samedi soir mon épouse m’a sucé et masturbé devant un homme qui se masturbait et le dimanche nous avons fait l’amour devant un homme qui aussi se masturbait mais nous dictait les positions qu’il souhaitait voir, pour ce dernier cas elle était dans un état d’excitation incroyable, j’ai senti une forte lubrification de sa part. A la fin nous nous sentions un peu honteux mais nous en avons pris du plaisir…
Puis je lui ai demandé ce qu’elle avait ressenti en voyant un autre sexe d’homme à l’écran, sa réponse a été quelque peu décevante (car en fait j’en attendais une autre) puisqu’elle m’a indiqué que ça ne lui avait fait aucun effet, en fait elle est simplement contente d’avoir pu procurer du plaisir à quelqu’un, elle estime comme avoir fait une bonne action.
Et pourtant, hier soir après une discussion qui avait commencé sur le sexe et les personnes qui trompent leurs femmes ou hommes, j’en suis arrivé à lui reparler timidement de candaulisme en lui demandant si elle avait déjà pensé à coucher avec un autre homme, sa réponse a été oui (ca qui ne m’a pas déplu).
Car il faut savoir que ma femme n’a connu que moi, et m’a avoué même en être honteuse (il n’y a pas de quoi pourtant), mais elle me dit que cela ne serait pas très moral, elle a quand même employé le futur et pas un non catégorique…donc affaire à suivre….
par jeanrp
A mon avis @Yannd8 elle est en possible progression... le candaulisme se fonde sur le plaisir, physique - il semble qu'elle soit y plutôt sensible- et cérébral -le fait de te donner du plaisir pourrait en être un moteur , se fonde également sur la complicité dans le couple, ce qui parait tout à fait être votre cas et également, entre autre, une envie de transgression... pour transgresser, faut il avoir conscience des barrières morales avec lesquelles nous sommes souvent éduqués... il semble qu'elle les a bien identifiées, il ne reste plus qu'à prendre un peu d'élan pour les sauter ;)

Jeanquipasseaussisouslesbarrières
par pleasecuckme
Ta femme est très jolie, très bien faite, ni trop grosse, ni trop maigre. Elle devrait être fière.
J'ai le défaut de ne pas avoir envie de faire l'amour aux femmes (mais j'adore quand la mienne se donne à d'autres), toutefois je pourrais faire une exception avec la tienne.

Et toi, qu'en penses-tu ?
Partages-tu ce que le cavalier a écrit ici ?
viewtopic.php?p=2353113#p2353113
Est-ce que ton épouse a conscience du pouvoir incroyablement érotique pour tous les deux, non pas de te tromper, mais de jouir en toute complicité de la liberté que tu veux lui offrir.
Mon épouse @schat a décrit comment elle a vécu mon annonce d'être candauliste. C'est forcément aussi un choc pour elles.
par justindom1417
Patience et persévérance feront de toi un homme heureux et ta femme la plus belle des maîtresses

Notre boutique candauliste 100% sécurisée