©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Femmecocue
Bonjour à tous,

Jeune femme cocue depuis plusieurs années malgré elle , cherche à vibrer de nouveau et se sentir femme désirable et désirée . Je souhaite de nouveau être séduite et draguée.
Envoi possible de photos.

A vos claviers messieurs ! Respect obligatoire .

Si affinité , il sera possible d’établir une relation sur le long terme

Femmecocue
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si je puis me permettre un conseil, certifiez vous en couple étant donné que votre mari est présent sur le forum ;)
Voici la démarche à suivre, c'est par ici ====>>> viewtopic.php?f=68&t=225
par masseursensuel
@Femmecocue bienvenue sur ce forum je serais ravi , comme beaucoup ici j'imagine,de vous aider a vibrer de nouveau et de découvrir en douceur et en progression de doux et longs préliminaires stimulant tous vos sens jusqu'au fond de votre cerveau et de vos émotions ,avec ou sans mes assistants, pour de multiples sensations et plaisirs que vous pourrez découvrir que les formes de votre corps ne manqueront pas d’exacerber chez vos nouveaux partenaires
par FloetSergio
Ha! Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre post de présentation.

Bienvenue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée