©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2408408
Bonjour,
Je me lance pour une petite présentation. Je m'appelle Romuald, j'ai 46 ans et suis marié avec Stéphanie depuis 2003. Elle a 47 ans. Nous sommes en couple depuis presque 25 ans et avons une adorable fille de 12 ans. Tout va pour le mieux entre nous et nous sommes très amoureux, même si avec les années notre sexualité est devenue classique et sans surprise et que nos rapports se sont espacés.

Il y a une quinzaine d'années, ma femme m'a trompé et a eu une aventure extra-conjugale pendant quelques semaines, non par jeu mais car notre couple était en crise à ce moment-là.

J'ai été très jaloux en apprenant la chose, d'autant plus que je sais que Stéphanie a pris énormément de plaisir avec son amant, qui l'a initiée à certaines pratiques qu'elle me refusait. Mais à ma grande surprise, la situation a fait naître en moi une excitation intense, supérieure à la jalousie ressentie. Ce mélange de deux sentiments contradictoires était vraiment bizarre. Je n'avais jamais été aussi excité que lorsque je la savais avec son amant. Bien évidemment je ne lui ai pas avoué mon excitation et j'ai beaucoup culpabilisé...

Seulement voilà, avec le temps, ce fantasme de voir ou de savoir ma femme avec un autre, loin de disparaître, n'a fait que se renforcer. Je n'ai jamais osé lui en faire part, de peur qu'elle ne me trouve pas normal... heureusement, grâce à ce forum j'ai découvert que nous étions nombreux à l'avoir, et qu'il était partagé par beaucoup de gens très intéressants. J'ai pensé un temps que j'étais intéressé par le libertinage, les rencontres avec un autre couple... Mais Non, je sais aujourd'hui que toucher une autre femme que la mienne ne m'intéresse pas. En plus elle est jalouse ! Je rêve de la voir prise par un autre homme, par un bel étalon, de voir son visage déformé par le plaisir, de l'entendre gémir de plaisir, de la voir transpirer et de la voir jouir. De la voir me regarder. De voir comme elle est belle quand elle joui, voir son sexe offert à un autre et ses seins lourds appartenir à son amant. De savoir qu'elle prend plus de plaisir qu'avec moi... Et surtout qu'elle ait envie de recommencer et que je passe au second plan, après son amant. Pourquoi pas d'ailleurs un ou des amants réguliers, qui la verraient devant moi ou hors ma présence, à sa guise et à leur guise.

J'ai envie de concrétiser ce fantasme, parce que je l'aime. Je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible, mais je veux me confronter à cette jalousie. Ça lui permettra aussi de s'épanouir et de prendre confiance en elle... bien sûr, tout ça dans le respect et sans vulgarité. J'appréhende d'aborder le sujet avec ma femme, mais elle n'est pas pour autant fermée d'esprit, elle a eu plusieurs amants avant de me connaître, même si elle était jeune. Elle a déjà eu des expériences sortant de l'ordinaire, notamment être prise comme une salope dans les toilettes d'un bar de nuit par le serveur qui était monstrueusement bien membré, ce qui me rend encore jaloux 25 ans après, et m'excite encore plus....

Désolé de la longueur de cette présentation et merci d'avance de m'aider à réaliser mon fantasme.
PhilLing, wtf, ptikeutar et 15 autres a liké
#2408413
Bonsoir et bienvenue sur le forum candau.

Merci pour cette belle présentation!

Amusez vous bien.
FloetSergio a liké
#2408437
Bienvenue @Tournesol1911 !

Très pressé d'en (sa) voir plus sur vous ;)

Quand vous faites l'amour, pratiquez vous certains jeux ?
Par ex, joues tu parfois le role d'un autre ?
#2408457
Oui nous pratiquons parfois certains jeux de rôle. Celui qui se rapproche le plus du candaulisme est celui de l'épouse prêtée par son mari à un millionnaire qui lui a promis 100 000 euros. Elle a adoré le scenario, mais ca reste qu'un scénario, c'est différent de lui avouer que c'est un fantasme réel....
FloetSergio, youpyoup, wtf et 1 autres a liké
#2408458
oui, bien sur que c'est différent :)

Mais parfois, certaines situations peuvent l'exciter ou d'autres ne pas lui plaire.

La par ex, faire "la pute" semblerait être un fantasme pour elle...(tu viens sur le chat ?)
#2408467
Oui tu as raison, ça l'excite mais c'est un jeu de rôle. Ce que je crains en avouant mon fantasme, c'est qu'elle pense que c'est un fantasme pervers, qu'elle me dise que si j'ai ce fantasme c'est que je suis malheureux et frustré, que je ne l'aime pas pour penser l'offrir à un autre etc... alors que c'est tout l'inverse.
Mon fantasme est surtout cérébral en fait....
#2409835
Bienvenue sur FC.

Commence par lui faire lire des histoire de candaulisme avec des scenarios qui pourrait l'intéresser. Puis discutez tous les deux de tes envies. C'est primordial.
sergio a liké
#2433886
Beaucoup de changements pour nous depuis mon dernier post. J'ai profité du confinement pour avouer mon fantasme à ma femme, celui de la voir avec un autre que moi. Sur le coup elle l'a plutôt mal pris, me disant que j'avais des fantasmes bizarres et que si j'en arrivais là c'est que je ne la désirais plus et ne l'aimais plus. La conversation à tourné court et l'ambiance des 2 jours suivant fût froide. C'est elle ensuite qui est revenue sur le sujet, pour comprendre "comment j'en étais arrivé là". Je lui ai expliqué mon fantasme, nous avons avons longuement parlé, plusieurs soirées durant. Elle ne comprenait pas que je puisse à la fois ressentir de la jalousie et de l'excitation. Nos conversations l'ont rassurée, elle a compris que je l'aimerais toujours, même encore plus si nous passions à l'acte. Elle m'a dit que de son côté elle n'accepterait jamais que je touche une autre femme. Ça tombait bien, ça n'etait pas du tout mon envie. Stéphanie a ensuite progressivement commencé à plaisanter sur le sujet et un soir, après avoir fait l'amour, elle m'a dit que si c'etait ce que je voulais vraiment elle le ferait...
masseursensuel, Rottteee, sergio et 11 autres a liké
#2433999
Stéphanie m'a fixé quelques critères pour ce premier amant : il devait être plus âgé que nous, expérimenté dans le libertinage, sur de lui mais sans se la raconter, prévenant, sympa, endurant et avec si possible une grosse queue... J'ai validé ces critères et me suis mis avec impatience à la recherche de la perle rare...
dinguedelle, laurentca, pat45 et 3 autres a liké
#2438560
Voilà c'est fait, nous avons enfin franchi un grand pas avec ma chérie ! Ayant accepté l'idée de mon fantasme candauliste, elle s'est prise au jeu et ça a éveillé sa curiosité. Ça l'a même excité, elle m'en parlait durant nos jeux à 2. Elle m'a autorisé à lui chercher un partenaire, pour réaliser mon fantasme. Ce que j'ai fait, et je remercie Internet ! Après avoir éliminé quelques goulags et types pas intéressants ou pas sérieux, j'ai fini par tomber sur Marc, au hasard de mes pérégrinations sur certains sites. Le courant est passé tout de suite, il a rapidement compris que j'etais sérieux. 55 ans, bel homme, libertin expérimenté, il avait tout pour plaire à ma femme. On a échangé de nombreux messages, d'abord lui et moi, puis elle et lui. On s'est parlé au téléphone. Stéphanie, en confiance, m'a dit qu'elle était prête à franchir le pas, et moi aussi...

Pour notre première fois, on préférait tous les deux que leur rencontre ait lieu dans un endroit neutre, sans ma présence. Je préfèrais imaginer que voir... Nous avons fixé rendez-vous samedi soir dernier à Marc dans un bar calme et sympa. Nous avons décidé qu'à tout moment je pouvais mettre fin au jeu, que je déciderai d'offrir Stéphanie à Marc ou non ... Cependant, j'ai souhaité qu'il y ait un point de non retour, idée qui m'excitait follement. On a donc décidé que lorsqu'elle s'éloignerait avec lui, j'eteindrai son portable, de manière à ce qu'une fois partie je ne puisse plus la joindre pour la supplier d'arrêter le jeu. De même je ne devais pas voir la voiture de Marc, afin de ne pas la chercher toute la nuit sur un parking d'hotel... Je lui ai aussi demandé de ne pas se doucher après sa nuit d'amour, je voulais voir les stigmates de son initiation.

Marc s'est d'emblée montré à l'aise, au contraire de moi qui fébrile dans ce bar... Nous avons fait connaissance en vrai, il était sympa et pas imbu de sa personne. L'alcool aidant sans doute à détendre l'atmosphère, après une heure à discuter il a posé sa main sur la cuisse de ma femme et l'a caressée... Quel choc et quelle excitation... Je n'arrivais plus à parler, paralysé et les jambes en coton. Marc s'est montré plus entreprenant, embrassant ma femme tandis que je les regardais...

Il m'a dit que la suite de la soirée était entre mes mains, que si je le souhaitais Stéphanie serait une autre quand je la retrouverais. J'ai dit juste oui, bêtement... Il m'a demandé si je n'aurais pas de regrets car ce serait irréversible... Ma femme m'a demandé si j'etais sûr, m'a dit qu'elle ne serait pas fâchée si je faisais marche arrière. Je lui ai répondu que j'etais sûr. J'ai éteint son portable, je l'ai embrassée amoureusement, elle m'a dit qu'elke m'aimait fort. Elle a quitté le bar avec Marc...

Après un dernier verre je suis rentré chez moi. Et là ce fut un torrent d'emotions contraire, mélange d'excitation, de peur, de jalousie, de regrets, d'amour...

Je n'ai pas réussi à dormir, pensant à ce qu'ils faisaient, où ils étaient, quand elle rentrerait... Elle est rentrée à 4h du matin, un sourire jusqu'aux oreilles, les cheveux défaits, sentant le sexe. Elle, à, sauté dans mes bras, on s'est embrassés langoureusement. Je n'ai jamais autant aimé ma femme. On a fait l'amour, j'ai joui presque immédiatement après l'avoir pénétrée, tellement j'etais excité. Pourtant son sexe était particulièrement bien ouvert... C'etait merveilleux !

Ça y est je suis cocu, jaloux mais aucun regret tellement cette expérience a été forte ! C'est comme un tatouage indélébile que je porterai toute ma vie ! Un secret qui rend notre couple encore plus fort.
dinguedelle, laurentca, pat45 et 14 autres a liké
#2438571
Son ressenti est très bon, la certitude d'avoir vécu une expérience hors du commun. Elle a pris énormément de plaisir, physique et cérébral, et a envie de recommencer, même si nous souhaitons qu'elle ne soit offerte que rarement, pour ne pas que ça soit notre seule source d'excitation. Bien sûr qu'elle m'a tout raconté en détail à son retour ! Ça fera l'objet d'un autre post parce qu'il est tard...
dinguedelle, pat45, glissements et 3 autres a liké
#2438585
Tournesol1911, merci pour ce très beau récit qui montre bien tout ce que tu as ressenti pour ce passage à l'acte de ta femme. Ton excitation, tes craintes, ta pointe de jalousie, mais surtout l'immense amour que tu lui portes et qu'elle a pour toi. Vous êtes tombé sur le complice idoine pour cette première fois, c'est formidable. L'idée du téléphone coupé et du secret comme point de non-retour est superbe. Vivement le récit de cette nuit par ta femme pour connaître ses émotions. Des photos ont-elles été prises ?
#2439978
Comme promis, je vous livre le récit de la soirée d'initiation de mon épouse, avec Marc. Après avoir quitté le bar où nous avons fait connaissance, il l'a conduite dans un appartement Air b N b charmant. Durant le trajet en voiture il l'a bien chauffée en caressant ses seins et son sexe, offert sous sa robe sans culotte. Arrivé à l'appartement il a ouvert une bouteille de Champagne. Ils ont discuté un peu et il l'a embrassée, caressée, doigtée... Des préliminaires courts mais qui l'ont rapidement mise dans tous ses états. Il a ensuite sorti sa queue, et sans lui demander son avis, l'a portée à sa bouche. Elle qui adore la fellation, a sucé le membre avec envie et gourmandise. Puis il s'est assis sur le canapé, l'a attirée vers lui, et elle s'est empalée sur sa queue. Elle a joui une première fois, puis il s'est montré plus actif, lui a retiré la robe qu'elle avait toujours et l'a prise en levrette, doucement puis de plus en plus fort. Il lui mettait des claques sur les fesses et la soumettait, la traitant de salope. Elle a joui, l'orgasme de sa vie d'après elle, et lui a joui sur ses seins. Stéphanie a découvert qu'elle pouvait jouir vaginalement, elle qui a toujours pensé être clitoridienne. C'est assez humiliant pour moi, mais excitant en même temps... Après une pause Champagne, il l'a prise une seconde fois, très très longuement, en missionnaire, alternant le doux et les grands coups de rein. Stéphanie était toute transpirante et moite... Elle a encore joui, vaginalement. Lui a joui en elle, enfin dans le préservatif. Ils se sont ensuite embrassés longtemps, à pleine bouche. Elle est ensuite rentrée à la maison me retrouver, me raconter et me faire l'amour divinement...
Deretour49ans, Tetsuo, can21 et 13 autres a liké
#2439988
Suite à cette initiation, les jours suivants ont eu une saveur particulière. Ma femme était enjouée comme jamais, souriante, épanouie... Nous avons fait l'amour souvent, de façon exquise... J'etais fier d'avoir offert ma femme, fier d'en ressentir malgré tout une grosse jalousie, fier de partager ce secret et de ne pas ressembler aux autres couples avec leur routine... Je ne pensais qu'à un seule chose, qu'elle recommence... Même si nous avions convenu que ça reste occasionnel, j'ai demandé à Stéphanie de rappeler Marc, et de le revoir. Ce qu'elle a fait samedi...
Tetsuo, vince91, FB57 et 3 autres a liké
#2439992
@Tetsuo je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de franchir le pas ! Tu ne regretteeas rien, c'est une expérience exceptionnelle ! Et pourtant je me suis posé beaucoup de questions avant, j'ai failli tout arrêter. Je suis jaloux à la base. Avoir offert ma femme a certes occasionné de la jalousie, mais une bonne jalousie, une jalousie excitante...
michpat a liké
#2440003
Samedi, ma femme a revu Marc, à ma demande mais je n'ai pas eu besoin de la prier ! Cette fois, pas de verre dans un bar tous les 3 ensemble. Je ne suis pas encore prêt à voir ma femme prise par un autre, même si j'en ai très envie. Ça sera la prochaine étape ! Stéphanie, elle, se dit prête. Pour cette fois, on a convenu que nos téléphones seraient en mode conférence, mon micro coupé et le sien ouvert bien sûr, pour que j'entende son plaisir. Interdit pour moi d'essayer de lui parler. Il était convenu que Marc lui fixe le lieu de rendez-vous par SMS après qu'elle ait quitté la maison. Elle est partie vers 20h30, chic et sexy, en me donnant un baiser amoureux. Je lui ai fait promettre de se comporter en bonne salope, lui ai dit qu'elle appartenait à Marc pour la soirée ou la nuit, à sa Guise, et qu'elle devait lui donner plus à lui qu'à moi.

Durant son trajet en voiture, Stéphanie s'est fait fort de m'exciter en me parlant sur la conférence, en me disant que ça m'excitait, qu'elle allait se faire baiser par son amant...

Ensuite elle a retrouvé Marc et ils ont commencé directement à se chauffer, autour d'une bouteille de Champagne bien sûr. J'entendais leurs paroles. Elle lui a dit que j'avais adoré être cocu... Ensuite j'ai entendu tous leurs ébats, je l'ai entendue gémir. .. J'ai d'abord entendu ma femme le sucer, puis être prise pendant un temps interminable. Défoncée serait plus appropriée...Entendre son plaisir était un bonheur. Elle en redemandait, lui parlait crûment en lui demandant de la baiser et la défoncer comme une salope avec sa grosse queue. Difficile de se rendre compte des positions avec uniquement le son... Des bruits de fesses qui claquent.

Elle a joui plusieurs fois, lui aussi. Elle n'a jamais joui comme ça avec moi, avec ces cris et ces sons. Je connais trop bien Stéphanie pour savoir qu'il n'y avait aucune simulation. Merci Marc d'offrir ce plaisir à ma femme, et à moi. De la faire jouir mais par amour pour moi ! Merci Stéphanie, mon amour, de te donner à un autre !

Stéphanie est rentrée dans la nuit. Comme la première fois, je ne l'ai jamais tant aimée. Nous avons fait l'amour, enfin j'etais tellement excité que j'ai joui en elle dès que je suis entré dans son sexe, pourtant plus très serré après cette nuit magique...

Merci ma petite femme d'être celle que tu es...
vince91, can21, speed95 et 11 autres a liké
#2440918
Moi qui avais peur que cette première expérience se passe mal et que nous ne souhaitions pas la renouveler, c'est tout l'inverse !

J'ai proposé à Stéphanie un 3 ème rendez-vous avec Marc. Elle a accepté sans hésitation aucune, un sourire jusque derrière les oreilles...

Ils ont rendez-vous demain soir, tous les deux, toujours sans moi. Je pense que comme la fois dernière je me contenterai d'écouter leurs ébats...
Bernard68, Dionysos06, FB57 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée