©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bastien53
#2409761
Bonjour,

Bastien et Mélanie

Nouveau sur ce forum et adepte depuis 3 ans du candaulisme, j'ai 19 ans et elle 22(oui on est jeune) voici une photo de la belle, hate d'échanger avec vous sur vos experiences
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat58, chf, wtf et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2409790
Hello,

bienvenue sur le forum candau, belle présentation imagée, merci!!

Amusez vous bien.
FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2409826
Bienvenue sur FC.

Vous démontrez qu'il n'y a pas d'âge pour profiter des plaisirs du candaulisme.

Au plaisir de vous lire. :D
qanda, sergio a liké
par ksexg
#2409961
Bienvenue à vous,

Et du coup vu que vous êtes jeune, vous pratiquez le candaulisme avec une personne de votre âge ou plus âgé ?
par Bastien53
#2410241
Rebonjour !

A la base j'étais d'un naturel jaloux, et depuis le temps que nous sommes ensemble, ma chérie m'a toujours fais cocu, au debut ça me rendais fou , puis petit a petit je m'y suis habitué et j'y ai meme pris du plaisir.

Au jour d'aujourd'hui notre relation a bien évoluée, nous ne faisons plus l'amour, elle le fait avec d'autres hommes ou femme mais moi je n'y ai pas le droit, en revanche si elle le souhaite je suis la pour lui faire des cunilungus regulierements
Louis40, MAXIME51, wtf et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Xexome
#2410425
Présenté les choses comme tu le fais me paraît très problématique à terme. Une pratique de couple dont l'un impose les modalités à l'autre sans le moindre assentiment est pour moi une chimère. En disant cela, je ne fais que te donner mon point de vue...
Avatar de l’utilisateur
par qanda
#2415042
Bienvenue à vous deux.

Mme est très jolie sur cette photo.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2415124
A la base j'étais d'un naturel jaloux, et depuis le temps que nous sommes ensemble, ma chérie m'a toujours fais cocu, au debut ça me rendais fou , puis petit a petit je m'y suis habitué et j'y ai meme pris du plaisir.

Cela montre que tu avais des prédispositions au candaulisme sans trop le savoir. Comment savais-tu que Mélanie te faisait cocu? Tu la surprenait? Elle te le disait?
Et comment le plaisir est-il venu?

Au jour d'aujourd'hui notre relation a bien évoluée, nous ne faisons plus l'amour, elle le fait avec d'autres hommes ou femme mais moi je n'y ai pas le droit, en revanche si elle le souhaite je suis la pour lui faire des cunilungus regulierements

La, tu sembles plutôt "soumis" à Mélanie et à accepter ses demandes ou ses envies.
Si ce mode de vie et cette sexualité vous convient et que vous trouvez tous les deux du plaisir à vivre ainsi, continuez.

N'hésitez pas à participer plus. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée