©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 52
#2408818
viewtopic.php?p=2408743#p2408743
Rien ne pouvait me faire plus plaisir !!!
Très belle soirée à vous et de tendres baisers pour la Miss...
#2409054
Saxojaune a écrit :Il me faut absolument laisser une petite trace d'ADN de Saxojaune dans la page 69...
Alors j'en profite pour vous dire à quel point j'adore votre état d'esprit, vos photos et toute la tendre sympathie que vous dégagez.
Plein de bisous avec un masque


Que répondre... ça nous touche beaucoup :D (je ne parle pas de ton ADN en 69 lol )
Merci, nous aussi on vous adore, pour le tout que vous formez ;)
sergio a liké
#2409059
FloetSergio a écrit :Une photo de Miss Lplayers serait un plus sur cette page 69. :D

Voici donc ;)
Qui l'aime la suive :x

@mehari78 Merci pour ce joli commentaire et votre présence en cette page symbolique :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Mattweu78, nacra29 et 22 autres a liké
#2409071
Wouah magnifique silhouette !!!
Beauté sublime qui éveille en moi tant de désirs...
Voilà une page 69 fêtée de la plus belle des manières...
Et oui moi je l'aime et je la suis... Je cours même !!!
Bravo et merci pour ce délicieux partage...
Lplayers a liké
#2409072
Oh que non Sergio, merci pour cette brillante idée...
#2409833
Lplayers a écrit :
FloetSergio a écrit :Une photo de Miss Lplayers serait un plus sur cette page 69. :D

Voici donc ;)
Qui l'aime la suive :x
@mehari78 Merci pour ce joli commentaire et votre présence en cette page symbolique :)

@sergio @Lplayers merci pour l'idée et la réalisation !!
Alors là, la photo qui me tue !!! Comment résister à de se belles fesses :)
#2410603
Avec le soleil printanier, une petite envie de faire quelques photos au jardin :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2410626
Et forcément de ces jolies photos naissent quelques envies et je vous laisse imaginer la suite...
Quel régal la Miss jouant à cache-cache dans le jardin avec mes désirs !!!
Merci pour cette belle initiative...
Lplayers, sergio a liké
#2410756
Il y a bien une suite où ma chérie se joue plus coquine :D
Nous avons par contre stoppé ce petit shooting improvisé lorsque nous avons constaté le fils de nos voisins regardant le spectacle 8-) lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, Mattweu78, Jul57 et 29 autres a liké
#2410828
sdelva a écrit :Délicieuse Miss Lplayers :)
Quel âge le fils des voisins ? Atteinte à la pudeur ou pas ??

On va dire un pré-ado mdr :o

Saxojaune a écrit :
sdelva a écrit :Délicieuse Miss Lplayers :)
Quel âge le fils des voisins ? Atteinte à la pudeur ou pas ??

Il risque de s'en souvenir longtemps le petit voisin. :)

Oui c'est ce qu'on a dit à Miss hier....et elle était gênée et n'avait pas pensé qu'elle pourrait marquer l'esprit d'un jeune lol
sergio, wtf, Saxojaune et 2 autres a liké
#2410830
Nous avons par contre stoppé ce petit shooting improvisé lorsque nous avons constaté le fils de nos voisins regardant le spectacle

Le pauvre savait qu'il pouvait grimper aux arbres, la, il va decouvrir qu'il peut "grimper aux rideaux".

Que Miss Lplayers ne s’inquiète pas. Elle a fait un heureux.
Et sur ces photos, rien qui ne puisse choquer ce jeune homme qui en voit plus devant la télé. ;)

Comment on fait pour être le fils de votre voisin??? :x
#2414994
Malgré nos horaires chargés, ma chérie n' en oublie pas pour autant d'en être coquine et faire plaisir à un homme qui la charme.
Elle me surprendra toujours et j'adore ça :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jujuli, olch, Viking93 et 31 autres a liké
#2415007
@SwedenForCandice J'adore ça. Si ça ne tenait qu'à moi, elle ne porterait jamais de soutien-gorge :)
En effet, c'est le côté «palpable» le mieux :x
#2415088
En effet en voilà une jolie poitrine qui ne demande qu'à être caressée, embrassée...
La magnifique illustration de la sensualité au féminin !
sergio, Lplayers a liké
#2415237
@Lplayers après la pratique du VSC coutumière pour Candice, nous sommes pour un lancement du VSN : veste seins nus :x :qs: :x

Même si Candice aurait voulu une aussi parfaite poitrine :oops:
Lplayers a liké
#2415359
SwedenForCandice a écrit :@Lplayers après la pratique du VSC coutumière pour Candice, nous sommes pour un lancement du VSN : veste seins nus :x :qs: :x

Même si Candice aurait voulu une aussi parfaite poitrine :oops:


Tout d'abord merci pour vos jolis et gentils commentaires :D
Nous avons bien une idée de la traduction du «SC» de VSC :) ... Mais il nous manque le V? Eclairez-nous :?
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée