©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LeSanglier
#2402937
Bonjour à toutes et tous

Je m'inscris enfin sur un forum candauliste et libertin

J'ai 51 ans et ne n'ai jamais pratiqué le candaulisme ni aucune autre forme de libertinage. (à part un guet-apens dans un club SM par une femme qui souhaitait être dominée)
J'estime être très en retard sur ces sujets qui pourtant me taraudent l'esprit depuis longtemps.

Je viens de me mettre en ménage avec une femme qui a déjà été dans des clubs libertins et qui souhaite pratiquer le candaulisme. Ce n'est pas une pratiquante régulière et elle préfère avant tout la sensualité au coté bestial.

Je suis un diesel en matière de sexe. Avant de faire un truc nouveau , je dois "reprogrammer" mon cerveau.

Pour autant je suis avide d'essayer diverses pratiques. Je ne sais pas si j'aimerai tout mais je suis curieux de connaitre mes réactions selon telle ou telle pratique

Etant de nature pudique, je pense, si certaines et certains veulent me rencontrer, organiser avant un apero histoire de me mettre à l'aise et de bien discuter avant histoire d'être au clair avec tout le monde (vous sentez la tension chez moi? :) )

Si je suis ici par ma seule initiative, je ne cacherai rien à ma compagne bien sur.

J'espère que ma présentation correspond aux critère de ce forum

Je répondrai à toutes les questions en espérant attirer votre attention

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2403034
Bienvenue sur FC.

J'estime être très en retard sur ces sujets qui pourtant me taraudent l'esprit depuis longtemps.

Il n'y a pas d'âge pour bien faire.

D'autant que ta chère et tendre souhaite consommer des hommes devant toi. Une partie des difficultés n'existent plus par rapport à d'autres.

Bonne recherche.
par LeSanglier
#2403196
Bonjour,

Oui mais je bosse sur Paris
Parfois je pourrai recevoir dans ce coin sympas et verdoyant

Pour le reste je vais prendre mon temps.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2403941
@LeSanglier
Bienvenu.
Oui, il y a beaucoup à lire.
Tu peux lire les fils des membres certifier qui ont beaucoup publié: memberlist.php?sk=d&sd=d&username=&search_group_id=7&joined_select=lt&count_select=eq&joined=&count=&mode=searchuser&start=1

Conseil :garde les deux candidats au chaud, l'expérience montre qu'il y a de la perte en ligne.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2403947
oula, il faudrait que je me calme moi ... lol
pleasecuckme a écrit :Conseil :garde les deux candidats au chaud, l'expérience montre qu'il y a de la perte en ligne.

euh oui, l'ami @pleasecuckme a raison, si t'en veux un à la fin, garde tous tes contacts, car le passage au réel fait disparaitre 70% des candidats :/
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2403953
Oui @Saxojaune, tu es un solide second contributeur. Et à mon avis nettement premier par la qualité et la variété des contributions.
par LeSanglier
#2404515
Je vais écouter vos conseils

elle préfère des gens connus plutôt que des inconnus

De toutes façons, j'ai quelques semaines devant moi pour réfléchir au scenario

Ce sont des candidats déclarés qu'elle sait volontaires et qu'elle sait vouloir rencontrer au lit. (si cela se trouve, ils sont membres de ce forum :) )

Du coup, je me demande comment je vais réagir. Je vais accéder à sa requête bien sur car je compte bien assouvir mes fantasmes aussi donc je vais l'accompagner dans les siens dans la mesure de mes possibilités.

Je pense donner des ordres le soir ou on va se lancer. Le mec fera ce que je lui dirai et quand je le voudrai avec ma compagne. Je vais les faire patienter un moment je pense.

Visiblement il y a pas mal de formes de candaulisme, surement une par couple au final
Je suis presque sur de vouloir rester le "mâle dominant" malgré tout; pardonnez moi l'expression.

Je passe ici de temps en temps même si je ne suis pas hyper présent.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée