©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Poppy13
Bonjour,
Rebeu de Bxl, j’aimerais goûter à vos femmes pendant que vous la regardez faire :P :P :P
N’hésitez pas, foncez
par pierrotmartine01
Bonjour,
Bienvenue sur le forum, n'hésitez pas à vous décrire un peut plus!!!
par Poppy13
Jeune homme de 30 ans avec une folle envie de satisfaire ces dames pendant que les cocus nous regardent et s’astiquent leurs manches.
par pleasecuckme
@Poppy13
J'ai bien vu ta présentation et que tu t'es signalé sur recensement Belgique ;) . J'ai aussi vu que ta présentation est très éloignée de notre vision du candaulisme. :???:

Pour que l'on puisse tous mieux te connaître, pourrais-tu nous faire le récit d'une de tes expériences de cocufieur :? :? ? N'hésite pas à parler de ton interaction avec Monsieur et avec Madame et du côté cérébral, c'est très important pour nous autres couples candaulistes. 8-)
par Poppy13
Ah mais je ne l’ai jamais fait, ce serait une première ;)
Il faut un début à tout 0=)
Mais plus sérieusement, je ne fais pas le crève la faim. Je comprends les couples caudau, c’est du respect avant tout et de l’amour entre vous.
Après la 3eme personne est là au service du couple.
Et moi, je suis toujours là pour aider mon prochain :)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

@pierrotmartine01 évoquait une description physique je crois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée