©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Phare78
Bonjour,

Comme de nombreuses personnes, la tentation du partage est grande mais le pas est difficile.
Nous avons souvent abordé le sujet du candaulisme, il y a quelques années avec beaucoup d'envie, mais la crainte chez elle de ne pas pouvoir assumer ou de ne pas pouvoir passer à l'acte est très présente, même si le fantasme candauliste décuple son excitation.
La préméditation, ou le fait d'organiser une rencontre sans équivoque est point bloquant. Pour ma part, mon envie de la partager, de la voir s'abandonner dans les bras d'un autre est très forte.
Nous laissons le temps faire les choses, dans l'espoir inavoué d'une possible opportunité non préméditée.
Merci pour vos commentaires

Aujourd'hui, je ne sais pas comment
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Tu pourras trouver moult témoignages te montrant comment certains s'y sont pris.
par Phare78
Merci, j'ai effectivement pris le temps de voir quelques témoignages. Je note que dans la majorité des expériences, nous traversons tous une période longue qui nécessite beaucoup de discussion et de patience avant de trouver la clé
par Magdav
Bienvenu. Effectivement chacun se trouve face à ses questions interrogations envies . Tout le monde n'évolue pas forcemment de la même façon mais chacun d'entre nous aspire à faire de son mieux en prenant en compte les envies de chacun de sa moitié notamment.
Je vous souhaite de trouver votre voix et peut être trouver un partenaire avec qui partager de bons moments.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée