©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2392652
La progression d'Amber est intéressante et sa bonne volonté évidente.
Elle commence à avoir le réflexe de ne pas garder ses genoux serrés.
Certes, c'est encore un peu timide. L'écartement doit permettre le passage de la main de celui qui veut accéder aux lèvres de son sexe. Mais ça viendra...
Elle met les mains au dos, pour permettre la facile mise a nue rapide de ses seins qu'autorise son décolleté profond. C'est une bonne habitude à conserver.
Mais, elle doit encore apprendre à se tenir bien droite, les épaules en arrière pour mieux offrir sa poitrine aux regards et aux mains.
Je sais, je suis exigeant.
Mais sans exigence, point d'excellence...
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2397344
Voici Amber qui s’adonne à un de ses passe temps préférés....

Nous vous avions promis une petite réponse d'Amber en personne la voici ci-dessous.

Si vous avez encore l'une ou l'autre question "précise" à lui poser durant ces prochains jours... Questions pertinentes, bien entendu. Amber y répondra.

" Voici un retour d'Amber, sur

Amber :
En sortant, d'Ikéa j'étais très excitée par ce que mon maître m'avait fait faire. J'avais très envie qu'il me prenne mais je ne savais pas qu'il me réservait une surprise supplémentaire.
Je découvrais quelques minutes après une rue avec pas mal de vitrines, derrière lesquelles une ou plusieurs prostituées.
Les premiers instants, l'excitation à quelque peu redescendu d'un cran.
Je dois avouer que j'étais un peu mal à l'aise. De les voir, de voir que certaines filles me voyaient les regarder. Tout en écoutant les paroles de mon maître.
Au fur et à mesure que les vitrines défilaient et aux paroles de mon maître, l’excitation remontait de nouveau en moi.
Ce dont je me souviens c'est que mon maître m'a dit qu'il aimerait qu'un jour je puisse demander quelques informations (vous vous doutez de quelles informations :D) auprès des prostituées. Si ce jour là, j'avais pris un petit apéritif j'aurai été capable d'y aller directement.
Je garde un souvenir très excitant du moment, il est monté petit à petit. Jusqu'à accepter une exhibition dans le petit chemin à côté d'un parking à vitrines. Malgré le froid j'aurai aimé me faire prendre sauvagement par mon maître à cet endroit là et qu'il me considère comme une "pute"
Cette idée m'a travaillé...
s'en est suivi la séance photo que vous avez pu découvrir :
- Où j'ai dû endosser le rôle de "pute" sur un tabouret.
- Où j'ai du m'imaginer me retrouver derrière une vitre, un néon à la vue de potentiels clients.
De ce moment là, j'ai ressenti un mélange, de honte sans vraiment avoir honte (même si c'était juste avec mon maître) , en même temps une excitation de m'imaginer vivre cela. Mais du mal à assumer cette idée.
J'ai pris mon pied. Quand ensuite, il m'a baisée comme une pute.
Bisous,Amber.
vipa68, pervertoy, zztop et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2397353
Si vous avez encore quelques questions au sujet de cette dernière sortie ... Adressez-les à Amber ici.

Ensuite l'on vous partagera une petite séance de dressage ... Ainsi qu'une séance photo "dite glauque"
(relativement soft tout de même).

Laquelle des deux séries voulez-vous découvrir en premier?

Dernière chose

+ Petite annonce


Nous cherchons à faire une petite séance d'exhib. Dans laquelle nous réaliserons quelques photos.
Un ou l'autre voyeur (prévu et invité) pourquoi pas. Détails du déroulement et si contact ou non à prévoir au préalable.
Veuillez nous contacter uniquement si vous avez un lieu original, décalé, "glauque", mais surtout Safe. A nous proposer.
Quelques photos des lieux, est un plus.
Nous répondrons uniquement aux MP que nous "qualifierons" d'intéressants.
Autant vous le dire nous ne répondrons pas à tous.
(Pensez à notre position géographique avant de proposer tout et n'importe quoi ;) )
Merci

Master M & Amber
zztop, Cpletreshotbe, christo et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2398481
Un samedi,
nous nous garons dans un parking sous-terrain... Amber d'elle même elle me signifie que la cage d'escalier donnant sur l'extérieur lui rappelle un peu la cave dans laquelle je l'avais emmenée il y a peu.

Je ressens comme une demande inconsciente d'Amber...

"Maitre, poursuivez mon éducation"

C'est ainsi que je le perçois... Donc je vais lui offrir ce qu'elle demande.
vipa68, pervertoy, zztop et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2398703
Amber et moi faisons quelques courses "sagement" elle s'en étonne...

(Voici ce que Amber me confiera le lendemain, de qu'elle a ressenti à ce moment là : "Me réserve t-il quelque chose ? Il m'a demandé de faire une exhib, et puis plus rien." )

Pendant ce laps de temps, moi.
Moi, je cherchais sur le net afin de voir s'il n'y a pas un sex shop dans la ville :?:

Et Bingo !

J'allais la faire rentrer pour la première fois dans un sex shop du haut de ses 22ans.

J'aurai préféré un que je connaissais, mais c'était mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2398958
Nous entrons dans le sex shop,
celui-ci à l'air nouveau. Tout n'est pas encore installé. La vendeuse demande si elle peut nous renseigner. Nous déclinons, je lui laisse le soin de répondre. Amber dit que nous faisons simplement un tour.
Très vite je la sens relativement à l'aise. Rapidement captivée par tous les articles. Et du choix il y en a. Elle regarde tout, captivée.
Quel plaisir de voir que sa soumise prendre un réel plaisir et suscite chez elle un grand intérêt de découvrir tout ce qui peut se trouver dans un sex shop.
vipa68, zztop, cpledu91 et 42 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée