©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2383995
Bonjour à tous,
Après discussion avec Mistonne, je me décide à participer activement sur ce forum en publiant ce premier poste.
Nous sommes un couple marié et uni dans la vie. Depuis de nombreuses années, j’avais le fantasme de voir mon épouse prendre du plaisir avec un amant. Comme de nombreuses personnes, j’avais de la réticence à parler de cette envie à Mistonne. Comment allait-elle réagir ?
Peu à peu, je me suis ouvert à elle. Elle a su me mettre en confiance et finalement, après de nombreuses conversations, je lui ai fait part du plaisir que j’aurais de la voir se donner à d’autres hommes.
A ma grande joie, elle a su comprendre mon envie. Elle n’a pas été fermée à cette idée et en a même joué.
Puis au fil du temps, l’idée s’est faite plus précise, jusqu’à la réalisation de mon fantasme il y a quelques temps déjà.
J’avais posté une annonce sur un site de rencontre érotique avec l’idée de retrouver un homme dans un lieu public et se laisser porter par cette rencontre.
Mon choix s’était porté sur un message d’un homme qui a su en quelques lignes m’inspirer confiance. Nous avons échangés quelques messages et avons finalement convenu d’un rendez-vous dans une piscine et voir si le feeling allait passer.
Mistonne savait que je lui préparais un rencart. Elle m’avait donné carte blanche. Elle ne voulait pas s’investir dans la recherche mais simplement pouvoir assouvir mon fantasme.
Finalement est arrivé le jour de ce premier rendez-vous. Nous avons rencontré un homme disponible qui a su mettre Mistonne à l’aise. De les voir s’embrasser dans la piscine m’a confirmé mes envies candaulistes.
La rencontre s’est terminée dans une cabine de piscine. Je les entendais s’amuser. A ce moment là, je ne pouvais pas les voir, j’étais installé dans la cabine d’à coté. Ecouter les bruits qui s’échappaient et m’imaginer leur étreinte est un sentiment jouissif.
Dès lors, je savais que je n’éprouverais pas de jalousie à voir mon épouse jouir dans les bras d’un amant.
Je vous parlerai certainement dans ce poste des rencontres que nous avons eus depuis ce jour là. Comment notre couple à évolué et Mistonne a su prendre confiance dans son pouvoir de séduction.
Merci Mistonne pour le plaisir que tu me donnes !
Cocucornu, gemini, agico et 14 autres a liké
#2384044
bonjour et bienvenue sur le forum
ca fait plaisir de voir que vous avez bien pris le temps de vous présenter
bonne participation et n'hésitez pas a lire les rubriques d'aide si besoin
#2384191
J'ai decide, avec l accord de Mistonne de lui organiser des rencontres tout au long de cette nouvelle annee. Idealement lui trouver un regulier qui la baisera sans menagement.

Mon fantasme etant de voir Mistonne devenir la maitresse reguliere d'un homme qui ferait d'elle son esclave sexuel.

De part nos experiences passees, souvent les rencontres se limitent a deux trois rendez vous espaces.

Connaissez vous les memes difficultes et comment y remedier ?
vince91, elixir27 a liké
#2384410
Pour revenir à notre histoire, je vais vous parler des expériences que nous avons vécues avec Mistonne.

Je me rappelle de la fois ou nous avions trouvé un amant sur un site de rencontre coquine. Pour simplifier, je le nommerai A

Il fut convenu de Mistonne et A se retrouve dans un lieu public non loin son domicile. Je n'étais pas présent directement ce jour là mais Mistonne me tiendrait au courant de leur activité tout en long de la soirée.

En chemin pour rencontrer A, Mistonne m'a transmis des photos de sa tenue et des préservatifs qu'elle avait acheté pour l'occasion.

Un peu stressé par l'attente et par le fait que nous n'avions encore jamais rencontré cet homme, j'attendais les nouvelles de Mistonne la boule au ventre.
Mistonne9.jpg
Mistonne9.jpg

Après quelques temps, Mistonne m'a confirmé qu'elle avait rencontré A, qu'elle le trouvait à son goût et qu'elle l'accompagnait maintenant à son domicile.

Resté à la maison, j'attendais fébrilement des nouvelles de mon épouse. Je savais que ce n' était juste une question de temps avant que je ne sois cocu.

Puis j'ai reçu ce message d'elle nue, tenant un sexe d'homme dans sa main, grand sourire aux lèvres. La photo devait être prise par son amant.

Puis quelques temps plus tard, une autre photo avec la même bite dans sa bouche. Visiblement elle prenait du plaisir à sucer A.

Je bandais fort à la vue de ces images, excité autant par l'imagination de Mistonne prise par cet homme que par les images suivantes qui arrivaient au compte goutte.

Tantôt une photo d'elle nue, n'ayant que ses bas à quatre pattes sur le lit de A, ou encore un SMS m'indiquant qu'elle avait déjà jouit deux fois...

Puis j'ai reçu un message de Mistonne qu'elle était sur le départ pour me rejoindre, qu'elle était épuisée.

J'ai attendu son retour. Nous nous sommes embrassés à peine qu'elle a franchi la porte de notre maison.

Ce souvenir reste gravé dans ma mémoire.



Voilà une photo de Mistonne :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
solcarlus, speed95, matma37 et 6 autres a liké
#2384502
Bienvenue @Mistonne !
Vos histoires promettent d'être très agréables à lire, vu la manière dont vous rédigez vos expériences et les photos qui les illustrent.
J'espère que 2020 sera pour vous l'année où vous trouverez l'amant régulier de votre femme tant espéré !!
#2384568
Merci pour ces encouragements.

Je ferai de mon mieux pour partager avec vous ces moments coquins ma femme et moi allons vivre.

Mistonne lit ce topic et je veux laisser un voile de mystere sur ce qu'il va lui arriver. En consequence, je ne mentionnerai que des rencontres deja "consommees".

Plein d'idees se bousculent dans ma tete. Certaines realistes, d'autres moins... Toujours titiller nos limites ;)

Quoi qu'il en soit, je pense que cette annee sera riche en aventures.
#2385241
Mistonne a un rendez vous demain. Elle n'a que peu d'informations sur cette rencontre.

Je prends plaisir a la laisser dans le vague. Les pensees les plus folles peuvent se passer dans sa tete.

Je converse depuis quelques jours avec un amant potentiel. Nous avons convenu d'un plan original et inedit pour ma belle.

Les details sont regles et ne demande plus qu a etre mis en pratique.

Il me tarde de savoir mon epouse comblee a nouveau par un autre homme que moi dans une situation insolite que nous n'avons pas encore vecue.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée