©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par SoumisBi39
#2385036
Bonjour à toutes et à tous , en espérant être au bon endroit pour me présenter.

Je suis donc un homme en couple depuis 10 ans , nous sommes heureux ensemble .
Je rêve de devenir cocu pour de bon .
Ma compagne est plus ou moins partante pour me faire cocu , elle m'a déjà fait cocu 3 fois, une première avec un ami qui étais en manque de sexe étant célibataire depuis un moment et qui lui avait demander si elle étais ok pour coucher avec lui , elle m'avait demandé si ça me dérangeait, bien sur que non :D
Le second était un de ses chefs d'équipe qui lui avait déjà fait du rentre dedans pendant un premier contrat , pour lui elle ne m'a pas demandé avant , elle m'a juste envoyer des sms avant son rendez vous avec lui pour me dire qu'elle allait le voir lui et non pas sa copine et qu'ils allaient sûrement faire quelque chose d'autre que de boire un coup .
Et la 3ième fois c'était moi qui lui avait demander de se trouver un mec pour coucher avec, ce qu'elle a fait pendant que j'étais au travail , mais apparemment ce n'était pas top, du coup elle ne l'a jamais revu .

Depuis elle était un peu réticente à se chercher un amant sur le net ( les mecs sont des crevards, fantasmeurs , poseurs de lapins pour une grosse partie) mais en découvrant votre forum il y a quelques jours , j'ai vu un post où un questionnaire était posé par rapport aux cocufieuses , je lui ai fait lire hier soir et au vues des réponses que j'ai pu lire ce matin, je me dit que tout n'es pas perdu :x

Je doit aussi préciser que j'ai toujours aimé être soumis sexuellement et que ma compagne n'avait jamais dominé un mec, mais depuis elle adore ça, plus ça va plus elle se lâche . Elle prend son pied avec un gode ceinture par exemple .
Donc je pense que vous l'aurez compris , j'adorerais qu'elle me fasse cocu , sans que je soit là pour voir , mais aussi en ma présence, et le must pour moi si elle pouvait se trouver un amant bi actif pour qu'ils se servent de moi avec mon sexe encagé bien sur , et qu'ensuite ils prennent bien leur pieds pendant que je les regardent , et que je vienne nettoyer la semence de son amant à la fin.

2020 sera peut-être l'année de la concrétisation ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2385040
Hello,
Bienvenue sur le forum candau.

Je crois que nous aurons de belles lectures à vivre, en tout cas merci pour cette belle présentation!!
SoumisBi39 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée