- 02 janv. 2020, 12:54
Bonjour à tous, je me présente je suis Mathieu 25 ans et ma compagne Mélanie 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous sommes un couple très ouvert. Madame est rousse pour 1m60 et 45 kg donc assez svelte des petit seins et de belle fesses. Nous avons eu une vie sexuel plutôt classique au début ( comme tout le monde je pense) et nous avons évoluez petit à petit. Nous trouvons notre plaisir dans la domination féminine. J'ai moi même proposer là choses à ma compagne et nous en avons discuter. Elle était plutôt intéressée et enthousiaste. Après quelque mois nous avons introduit une cage de chasteté ( ça excite énormément madame de le savoir sous cage) et au fur et à mesure nous avons avancé dans ces pratique en introduisant des jouets. Ce qui a fait monter au 7 eme ciel car elle obtenait l'orgasme du cunni avec la pénétration du toy. Ça la rend folle. De la est arrivé une nouvelle pratique. Elle me demande de me masturbe seul devant elle après sont orgasme et me disait des trucs du genre " ta bite est trop petite pour moi, je préfère mes jouets, je les sent mieux, etc" en pratiquant tout ses chose plutôt nouvelle pour moi il faut l'admettre je me suis découvert un penchant pour le candaulisme ( chose inconcevable au début) au bout de quelque moi le jeu s'est pimenté et pendant l'acte ma compagne n'hésite pas à me dire qu'elle aimerait se faire prendre sauvagement devant moi et que je la regarde je sent que cela l'excite énormément ( la mouille coule à flot ^^) et ça devient de plus en plus récurrent. Le truc c'est que cette pratique est venu tout seul et je n'ai jamais avoué mon penchant pour le candaulisme à ma compagne de peur de la faire flipper mais force est de constaté que ça pourrait peut être lui plaire .. après à la fin des actes elle me dit que c'est juste pour s'excite et qu'elle ne le pense pas ^^ donc je suis totalement perdu .. je ne sais pas par où commencer. Donc je viens vers vous pour avoir des conseilles car je voit qu'il y'a de belle histoire sur ce forum et je pense que des personnes peuvent m'aider
meilleurs vœux à vous tous