- 03 janv. 2020, 11:29
#2384094
Je voulais compléter ma présentation, çar j’ai un peu plus de temps ce matin,
Je ne sais pas par où commencer car c’est nouveau pour moi et pas concret. Je m’interdit d’y penser. J’ai l’impression de ne pas respecter ma femme à l’imaginer dans les bras d’un autre!
Mon fantasme, ma femme ne le connait pas, j’ai peur de lui en parler. J’ai honte mais c’est plus fort que moi. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, et jamais cette idée ne m’avait traversé l’esprit, autant je fantasme sur d’autres femmes autant je ne m’imaginais pas fantasmer sur ma femme avec d’autres hommes.
Ça a commencé cet été, un événement je dirais anodin mais précurseur de mes obsessions actuelles et peut être passagères. Nous avons une maison, où nous louons un petit appartement à la semaine en été. Cette semaine là c’était un groupe de jeunes de Toulouse qui venait pour faire un enterrement de vie de garçon, pas encore la trentaine. Je les accueille devant la porte, ils ne tiennent pas en place. Ils sortent des bac en plastique rempli de nourriture et surtout de boissons… Je leur rappelle de bien se tenir et que comme convenu lors de nos précédents échanges que je ne tolérerai pas la moindre gêne et dégradation. C’est à ce moment là que débarquent, 4 autres amis à eux qui ont pris un logement un peu plus loin. L’un deux s’exclame en arrivant : « Salut les gars! On était bloqué derrière une femme en vélo et je peux vous dire que je regrette de ne pas être sa selle de vélo! » .
Je trouve ça remarque déplacée et met ça sur le coup de l’excitation du moment, sauf qu’à peine la visite de l’appartement fini, ma femme arrive à ce moment là sur son VTT. Elle vient vers nous pour dire bonjour. Le plus gros malaise que je n’ai jamais vue. Pas un mot, les 4 mecs avaient la tête baissée, l’un d’eux essaye de ne pas rigoler. Je comprends à ce moment que la femme sur le vélo, c’était ma femme!
J’ai retenu ma colère ou ma jalousie, mais depuis ce moment et cette phrase de ce petit « con », j’ai pris conscience que des hommes s’imaginent avoir un rapport avec ma femme, peuvent fantasmer sur ma femme et ça m’excite. A t elle point que maintenant je fantasme qu’elle couche avec d’autres hommes.
Au début, je me suis dit que je faisais comme un transfert et qu’inconsciemment en voulant que ma femme voit un autre homme je me déculpabilisais de l’envie que moi je puisse coucher avec une autre femme. Mais je l’aime trop, je m’amuse avec elle, et je n’ai pas le besoin de voir ailleurs. C’est donc comme ça qu’en tapant sur internet j’ai trouvé le terme de candaulisme et que je suis là à essayer de trouver des réponses à mes interrogations.