©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 201
#2353851
Tu peux essayer blur ou point blur...
#2353866
Sir Android c'est super simple, retoucher, flouter, mode linéaire. On floute le haut et le bas et on laisse une bande plus ou moins Large au milieu.
Très beau récit avec de très belles photos de la miss qui domine son sujet !
Elle a vraiment un cul a se damner !
#2353887
Dans la galerie photos, je fais "éditer" , puis "dessin" puis "flou".
2
Screenshot_20191013-194558_Gallery.jpg

Screenshot_20191013-194621_Photo Editor.jpg

Screenshot_20191013-194639_Photo Editor.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2353955
Merci beaucoup Messieurs pour ces conseils!

Je vais de ce pas les tester pour vous mettre quelques échantillons, qui j'en suis certain, raviront vos yeux...
#2353961
Petit essai de floutage...
J'espère que ce cliché vous apportera autant de plaisir qu'à moi...
La Miss a été totalement rayonnante durant cette séance et je voulais vous en faire profiter par petites touches...

Point Blur_Oct132019_214149.jpg


N'hésitez pas à laisser vos impressions...
#2354080
C'est vraiment plus joli de voir la miss en entier avec le floutage. On profite mieux de l'harmonie de ses courbes lorsque ce n'est pas coupé en haut :)
P est sublime dans cette belle lumière, je suis sûr qu'il y a beaucoup à montrer de cette séance shooting :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2354084
J'espère que ce cliché vous apportera autant de plaisir qu'à moi...

Autant, peut-être pas car tu prends un triple plaisir à la voir ainsi.
Un premier en profitant de la voir en chair et en os lors de ce shooting.
Le deuxième en la voyant en photo, ensuite et à nous la montrer.
Un troisième en lisant les commentaires des hommes qui aiment les jolies femmes dont la tienne fait partie. ;)

Ta femme porte une robe "normale" tout comme ses talons, rien de réellement sexy et pourtant........ elle rend cette tenue trés agréable à mes yeux par son décolleté, par sa pose, par la position de ses mains qui entoure son ventre rond en relevant quelque peu le tissus.
Ta femme sait instinctivement comment elle peut plaire et nous donne envie d'en voir plus de cette séance photo. :D
#2354164
"C'est vraiment plus joli de voir la miss en entier avec le floutage. On profite mieux de l'harmonie de ses courbes lorsque ce n'est pas coupé en haut :)"

Je suis totalement en accord avec toi @Saxojaune . La Miss craint d'être reconnue ainsi et ne se sent pas forcément à l'aise avec ce type d'anonymat sur nos photos.
C'est donc un test.
Si la Miss continue de ne pas être à l'aise, je supprimerais la photo et je n'en mettrais plus de comme ça...
J'attends ton retour ma Chérie!

"P est sublime dans cette belle lumière, je suis sûr qu'il y a beaucoup à montrer de cette séance shooting :)"
Merci pour elle et oui encore une fois, je valide totalement.
Elle m'a ébloui toute la séance de 10h45 à 13h15!!!
#2354165
@sergio , chacune de tes interventions est pertinente.
Ta façon de cerner ma démarche et mes ressentis est assez troublante... pour tout avouer...

"Ta femme porte une robe "normale" tout comme ses talons, rien de réellement sexy et pourtant........ elle rend cette tenue trés agréable à mes yeux par son décolleté, par sa pose, par la position de ses mains qui entoure son ventre rond en relevant quelque peu le tissus."

Normale... normale... mais un peu courte vu son bidou...
Mais ouiiiii, cette robe lui va à ravir pour le shooting.
Nous n'irions pas en ballade ainsi ...

"Ta femme sait instinctivement comment elle peut plaire et nous donne envie d'en voir plus de cette séance photo. :D"
C'est assez drôle que tu écrives cela car pendant la séance, elle se voulait incertaine dans ses poses et attitudes alors que quand elle se lachait et qu'elle se laissait aller à ses envies et bien le cocktail était détonnant!!!
#2354199
Merci à tous pour vos commentaires.
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu voulais que je réagisse mon amour.

Je dois vous avouer que j'ai 1 petit problème avec la publication des photos. J'ai toujours peur que quelqu'un de douer en informatique soit capable de "déflouter" les photos et les publier où bon lui semble.
Quand c'est coupé, il me semble qu'il n'est pas possible de récupérer la photo d'origine. Je me trompe peut être
Vous allez me dire que je suis parano. Je ne sais pas. Mais je n'y connais tellement rien....

Cette photo ne me dérange pas mon amour car habillée. Mais si tu veux bien on en rediscute plus tard. En attendant fait toi plaisir avec celles où mon visage est cachée par la pose...
#2354237
Il n'y a pas que toi autant de douceur ne peut nous laisser de marbretrès belle @Misscandauheureux continuez ainsi
#2354316
@Misscandauheureux,
Si c'est vraiment flouté, pixelisé ou avec une image devant, il est impossible de constituer l'image d'origine. Si l'image est juste transformée façon tourbillon on peut constituer l'origine..

A noter que j'ai vu probablement 100 photos de Clara floutées et quand je l'ai vu en vrai je dois avouer que je ne l'aurait probablement reconnue dant la rue.
#2354349
@Candauheureux ,c'est du vieux françois, encore usité en Belgie :)
#2354406
Lol @croclavie82 , j'avais oublié la localisation des coquins @pleasecuckme ...
Mais à un mot près le message peut être rassurant ou inversement...
#2354775
Je vais donc parler en français du peuple.

A noter que j'ai vu probablement 100 photos de Clara floutées et quand je l'ai vu en vrai je dois avouer que je ne l'aurait probablement PAS reconnue dant la rue.
#2354779
Merci pour cette précision @pleasecuckme mais pour ma Chérie qui va te lire ce PAS, a toute son importance!!!
Et cet imper... qu'en penses-tu?
Et ce flou à la place du rognage?
#2354814
Si tu veux croquer la Miss à partir d'une de nos photos @jeanrp , fais toi plaisir... heu fais nous plaisir!!!
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée