©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous, je vais vous raconter la première fois où ma femme m'a dominé devant son amant.
Son amant est grand brun barbu et musclé et elle est blonde élancée et a de belles formes (90c) nous l'avons rencontré lors d'une sortie et elle a commencé à lui parler, un jour ils sont partis ensemble au week-end de son école et elle a dormi avec (elle l'a suce et ils ont couché ensemble) le feeling est bien passé puis durant 1 an ils se voyaient 1x par mois à peu près.
Ce week-end, nous l'avons invité dans un spa privatif ou nous pouvions être seuls pendant 3h,j'étais en cage, nu, elle en talons et body sexy lui en maillot.
Je les laissais parler en regardant de l'autre côté de la pièce, soudain ils ont ri en me regardant et commencé à avoir des paroles assez crues (il est d'un naturel dominant) puis elle a commencé à le sucer et ils m'ont oublié un instant, ils étaient dans le jacuzzi et m'ont invité à les rejoindre, j'ai préparé son petit trou pendant qu'elle le sucait, il l'a ensuite prise de toutes ses forces et à joui sur ses seins.
Il lui a laissé son sexe une bonne minute enfoncée dans le bouche avant de la remercier d'être une si bonne salope.
Puis il s'est rhabillé et est parti...
C'est la qu'elle m'a fait lecher son sperme (fantasme qu'on avait depuis longtemps) et ma ensuite suce jusqu'à l'orgasme.
Il était ravi de ce jacuzzi et nous allons recommencer prochainement.
Merci d'avoir lu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée