©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Étant désireux que ma femme rencontre un amant depuis plus de dix ans, on m'a conseillé de voir des témoignages avant d'éventuellement passer a l'acte, de couple ou le mari candauliste à carrément regretter d'avoir assister aux ébats de sa femme alors qu'il a voulu celà.
Merci d'avance pour les témoignages qui pourraient m'éclairer dans mon fantasme que je ne pourrais pas anticiper.
A la lecture de ta prose, pas sûre que le titre soit adapté. Visiblement ta femme ne souhaite pas passer à l'acte, c'est elle qui ne s'offre pas et non pas toi qui regrettera de l'avoir offerte. Tout au plus pourras-tu regretter un jour de l'avoir poussé dans cette voie si elle franchit le pas.
Je ne suis jamais offerte par mon mari, je choisi avec qui je veux passer à l'acte.
@Tetsuo31 tout dépend également de la motivation du fantasme, si c'est par un plaisir de possession, une envje de contrôler son plaisir, voir de la culpabiliser, les risques ne sont pas les mêmes que si cette e vie vient de la voir prendre du plaisir au-delà de celui que vous partagez...

@cocucornu "forcer" ce n'est plus du vandalisme mais un viol domestique..... il me semble... convaincre, oui..

Jeanquiaimelesfemmeslibres
@Tetsuo31,
Tu es inscrit depuis peu de temps, je te conseille de passer quelques heures à lire des témoignages sur le site. Tu auras une belle brochette des possibilités, des réussites et des problèmes.

I mon impression générale c'est qu'une fois le cap franchi, ce n'est pas le mari décide de la destination mais bien l'épouse qui construit la nouvelle relation au sein du couple à sa façon.

Si après cela tu es certain de ce que tu veux, lance toi vraiment.

Si elle n'en n'a vraiment pas envie cela restera un fantasme qui se réalisera peut-être sans que tu t'y attendes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée