©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau pour faire connaissance, c'est le votre !
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 95
@ROMetCHERRY si c'est ton clone que vous cherchez il va falloir davantage t'exposer ici mon cher, qu'on saisisse bien le profil souhaité ;) :)
Plus sérieusement, je ne crois pas avoir noté que McFly te ressemblait tant que ça (physiquement et pour le reste hein), pourtant avec elle ça a matché. Ne crois tu pas qu'en sa qualité d'homme marié venu chercher là une "simple" aventure qu'il a peiné à concrétiser (soucis de planning, surexcitation devant miss CHERRY, etc.) il ne constituait ainsi pas une menace, et que c'est ce qui l'a peut-être mise en confiance ?
Les limites étaient évidentes avec lui, du coup elle pouvait y aller à son rythme à elle.
D'ailleurs elle a aimé attiser son excitation avec d'autres clichés après cela, alors que toi tu avais fait une croix dessus.
En fait au-delà des fantasmes et des jeux c'est une discussion claire et nette avec un/des amant(s) potentiel(s) sur les attentes et limites de chacun dont elle a peut-être besoin pour imaginer des choses nouvelles. Qu'un périmètre de sécurité soit bien défini autour de cette aire de jeux, dans laquelle elle pourra ainsi se laisser aller complètement.
D'ailleurs comme tu l'as dit : "ma CHERRY est très épanouie avec moi et ne voit pas l'intérêt de faire entrer quelqu'un d'autre entre nous." ... Il s'agit justement de faire entrer quelqu'un à côté de vous, pas entre vous. Si tu mets le partenaire de jeux libertins entre vous elle flippe.
C'est bête, mais ce sont sans doute ces quelques petits détails de langage qui feraient la différence...
Enfin je dis ça, nul doute que vous avez déjà évoqué tout cela en long et en large avec ta belle ;)
Mais c'est très stimulant de vagabonder ici, tant pour les sens que pour l'aspect cérébral...
par Monsieur
Pour rajouter ma petite analyse à tout ce qui a deja été écrit, je te soumets une petite réflexion:
-pourquoi Cherry s'exhibe ou couche avec un autre?
---> Pour te faire plaisir!
Mais finalement tu lui en demandes toujours plus, et c'est la frustration qui prédomine à la fin.

Du coup, Cherry ne veut plus jouer car c'est sans issue, elle perd à chaque fois.

Solution:
félicite la pour tout ce qu'elle a accompli, remercie la d'avoir donné corps à ton fantasme (son corps même !), célèbre ça (restau, spa, fleurs...), bref, remercie la clairement.
Evite toute remarque négative, de type ca aurait pu etre mieux, toute demande supplémentaire, reste sur le positif.
Si tu t'appliques, si c'est sincère, Cherry aura envie de t'en donner encore!
En tout cas ça vaut le coup de tester, car ce fantasme ne te lachera pas si facilement !
JuicyJameson a écrit :@ROMetCHERRY si c'est ton clone que vous cherchez il va falloir davantage t'exposer ici mon cher, qu'on saisisse bien le profil souhaité ;) :)
Plus sérieusement, je ne crois pas avoir noté que McFly te ressemblait tant que ça (physiquement et pour le reste hein), pourtant avec elle ça a matché. Ne crois tu pas qu'en sa qualité d'homme marié venu chercher là une "simple" aventure qu'il a peiné à concrétiser (soucis de planning, surexcitation devant miss CHERRY, etc.) il ne constituait ainsi pas une menace, et que c'est ce qui l'a peut-être mise en confiance ?
Enfin je dis ça, nul doute que vous avez déjà évoqué tout cela en long et en large avec ta belle ;)
Mais c'est très stimulant de vagabonder ici, tant pour les sens que pour l'aspect cérébral...

Quand parlais de "clone", je pense en effet qu'inconsciemment c'est ce que ma femme recherche dans l'idéal. Sauf qu'elle m'a déjà moi ! D'où le fait que nous n'ayons eu qu'une seule expérience concrète avec McFly.
Concernant McFly, c'est très particulier... Je ne dirais pas qu'elle craque pour lui, ni qu'elle soit réellement attirée par lui ! Elle a mis plus d'un an à accepter que je lui partage des photos d'elle. S'en est suivi un jeu qui a duré de nombreuses années (6 ans c'est pas rien !), qui fait qu'elle s'est sentie plus en confiance pour tenter de réaliser mon fantasme avec un autre. Elle me l'a souvent répété : elle se sent plus à l'aise avec lui. Et heureusement, elle a pris du plaisir pendant cette expérience. Et est donc prête à la renouveler.

Mais c'est ce qui explique aussi pourquoi elle n'a jamais donné suite à tous les autres mecs que je pouvais lui proposer quand nous étions sur Wyylde par exemple.

Pour le reste (l'amant en plus et non "entre") nous l'avons déjà évoqué des milliers de fois, mais tant qu'elle n'aura pas eu de réel coup de cœur cela n'y changera rien !
Monsieur a écrit :Pour rajouter ma petite analyse à tout ce qui a deja été écrit, je te soumets une petite réflexion:
-pourquoi Cherry s'exhibe ou couche avec un autre?
---> Pour te faire plaisir!
Mais finalement tu lui en demandes toujours plus, et c'est la frustration qui prédomine à la fin.

Du coup, Cherry ne veut plus jouer car c'est sans issue, elle perd à chaque fois.

Solution:
félicite la pour tout ce qu'elle a accompli, remercie la d'avoir donné corps à ton fantasme (son corps même !), célèbre ça (restau, spa, fleurs...), bref, remercie la clairement.
Evite toute remarque négative, de type ca aurait pu etre mieux, toute demande supplémentaire, reste sur le positif.
Si tu t'appliques, si c'est sincère, Cherry aura envie de t'en donner encore!
En tout cas ça vaut le coup de tester, car ce fantasme ne te lachera pas si facilement !

Je suis absolument d'accord avec toi. Mais tout ceci reste de la théorie !!! Je peux te dire que depuis 15 ans, j'ai fait vivre véritablement une vie de princesse à ma femme. Elle est toujours passée en priorité de tout, je l'ai toujours mise sur un piédestal et pour cause, je la considère comme une véritable muse.
Oui c'est vrai, elle le fait beaucoup pour me faire plaisir, mais pas que, heureusement ! Pendant longtemps elle était très excitée de me voir excité justement !
Certes, après les choses se sont un peu calmées de son côté et moi j'en voulais encore plus !

Mais là où ce que tu dis ou suggère ne fonctionne pas, c'est que pour l'avoir testé de nombreuses fois, si je ne fais rien, il ne se passe rien !!!
Cela veut dire que si je ne la sollicite pas, elle ne me parlera jamais de mon fantasme, ne cherchera jamais un complice, ne me proposera jamais de s'exhiber d'elle-même !

Pourquoi ? Parce que foncièrement elle n'aime pas ça. Pour commencer, elle se satisfait très bien de notre vie de couple épanouie. N'a pas envie de se donner à un autre, n'aime pas s'exposer. C'est valable dans sa vie de tous les jours, sur les réseaux sociaux par exemple. Elle n'est pas du genre à faire "sa belle".
Le pitch "jolie maman très timide et réservée dans la vie de tous les jours" n'est pas un fake pour exciter la galerie ! Même si c'est très excitant ! :x

Donc si je la "félicite" et que je ne lui mets pas la pression (ce que je fais fais de nombreuses fois), il ne se passera rien. Comme il ne se passe rien là d'ailleurs !!!!!

Je vois souvent des jolies femmes sur ce forum prendre des clichés elles-mêmes. On sent que ça les excite beaucoup de s'exhiber et de nous exciter ! Mais ma femme n'a pas cette démarche. Autant elle est très joueuse dès que je lui propose de faire des photos et de vous les soumettre, autant elle a ses limites. On ne peut pas tout avoir c'est sûr.
Elle n'est pas une véritable coquine à vouloir goûter à plein d'autres queues, ou encore une femme soumise qui est très excitée à l'idée d'être offerte à l'aveuglette.

Je viens d'ailleurs de réaliser que si je faisais une croix sur McFLy, ce serait comme faire une croix définitive sur mon fantasme, dans la mesure où c'est le seul mec avec qui elle veut bien se laisser aller !

La seule différence, c'est qu'aujourd'hui j'ai intégré tout ça, je me suis "résigné" en quelque sorte. Du coup, je me sens moins frustré qu'avant. Avant j'y croyais beaucoup, mes envies étaient à leur paroxysme, nos jeux aussi. J'espérais donc qu'il se passe concrètement des choses. Et au bout d'un moment, on comprend que ce n'est pas si évident...

Ma femme me rappelle souvent qu'elle a quand même réalisé mon fantasme et que ça n'est pas rien ! C'est sûr ! Que puis-je lui dire, à part que justement, cela c'est bien passé et donc j'aimerais le refaire.

Je suis donc tributaire des disponibilités de McFly et des envies de ma femme. Et c'est normal au final, nous sommes 3 dans la boucle !

Bien sûr je ne perds pas espoir qu'un jour nous croisions la route d'un nouveau complice avec qui les choses se feront naturellement... Mais j'attends quand-même depuis 2012, même si j'ai remis les compteurs à zéro en 2018 !!!!
Alors tout ceci est donc ultra positif!!! Tu te rends compte du nombre de mecs sur ce forum, amoureux fous de leurs épouses, qui adoreraient déjà à minima avoir avec elles la complicité que vous avez ensemble au quotidien, y compris sexuelle, rien que vous 2, avant même d'oser ensuite aborder le fantasme de Candaule???? Tu as déjà fait beaucoup. Tu pourrais donc considérer que dorénavant tu es en phase de digestion longue et lente, après t'être beaucoup rassasié de belles et explosives expériences de couple et sexuelles avec ta muse!!! Ça peut t'aider éventuellement à relativiser comme tu sembles commencer maintenant à le faire??? Et puis en laissant passer du temps, sans trop, voire plus, lui en parler, un jour, au hasard d'une discussion, lui en reparler une fois avec légèreté, voir sa réaction? En tous cas, je ne vois aucun souci pour vous, juste une question de digestion sexuelle!!!! :x :x :x
ROMetCHERRY, caesar, Monsieur et 1 autres a liké
Hum... ROM j'espère que nos derniers posts ne t'auront pas trop refroidi ou gonflé. A relire au moins les miens je m'aperçois que cela peut apparaître "moralisateur" alors que l'intention n'est absolument pas celle-ci naturellement, j'aime juste comprendre le fonctionnement des choses et je pense qu'on a tous à coeur d'aider comme on le peut en suggérant des choses, idées, réflexions, etc.
Mais comme je ne vois plus de nouveau post ici... Et que la belle Cherry nous manque... :P
Héhé, bon je devine aussi qu'on a tous une vie et que le planning de la semaine en aura accaparé un certain nombre. ;)
Bon courage et au plaisir d'admirer miss Cherry en photo à nouveau !!!
Bon weekend.
ROMetCHERRY a liké
JuicyJameson a écrit :Hum... ROM j'espère que nos derniers posts ne t'auront pas trop refroidi ou gonflé. A relire au moins les miens je m'aperçois que cela peut apparaître "moralisateur" alors que l'intention n'est absolument pas celle-ci naturellement, j'aime juste comprendre le fonctionnement des choses et je pense qu'on a tous à coeur d'aider comme on le peut en suggérant des choses, idées, réflexions, etc.
Mais comme je ne vois plus de nouveau post ici... Et que la belle Cherry nous manque... :P
Héhé, bon je devine aussi qu'on a tous une vie et que le planning de la semaine en aura accaparé un certain nombre. ;)
Bon courage et au plaisir d'admirer miss Cherry en photo à nouveau !!!
Bon weekend.

Hello. Non je te rassure, nous sommes ici pour échanger et la critique fait avancer. J'ai souvent revu ma copie suite à des commentaires sur ce forum.
Pour les photos de ma belle, c'est vrai que ces derniers temps nous n'en avons pas trop fait, mais cela devra être le cas la semaine prochaine !
À bientôt donc !
Candauheureux, misscple36, wtf et 6 autres a liké
par Dou2dom
Masterlaurent a écrit :Ahhhhhhh chic!!! De nouvelles photos de @ROMetCHERRY !!! Ca, ça va nous faire bander bien comme il faut!!! :x :x :x

Pourquoi c'est pas "comme il faut" sinon ? lol :x ;)
ROMetCHERRY a liké
par OnPlay
ROMetCHERRY a écrit :
Je viens d'ailleurs de réaliser que si je faisais une croix sur McFLy, ce serait comme faire une croix définitive sur mon fantasme, dans la mesure où c'est le seul mec avec qui elle veut bien se laisser aller !

La seule différence, c'est qu'aujourd'hui j'ai intégré tout ça, je me suis "résigné" en quelque sorte. Du coup, je me sens moins frustré qu'avant. Avant j'y croyais beaucoup, mes envies étaient à leur paroxysme, nos jeux aussi. J'espérais donc qu'il se passe concrètement des choses. Et au bout d'un moment, on comprend que ce n'est pas si évident...

Ma femme me rappelle souvent qu'elle a quand même réalisé mon fantasme et que ça n'est pas rien ! C'est sûr ! Que puis-je lui dire, à part que justement, cela c'est bien passé et donc j'aimerais le refaire.

Je suis donc tributaire des disponibilités de McFly et des envies de ma femme. Et c'est normal au final, nous sommes 3 dans la boucle !

Bien sûr je ne perds pas espoir qu'un jour nous croisions la route d'un nouveau complice avec qui les choses se feront naturellement... Mais j'attends quand-même depuis 2012, même si j'ai remis les compteurs à zéro en 2018 !!!!

Pour avoir eu la chance d'avoir enfin mon Mc fly (voir un peu mieux car elle en avait vraiment vraiment très envie limite tombée amoureuse) je peux te dire que oui il faut en profiter parce que lorsqu'elle aura décidé que c'est fini avec lui, il n'y en aura plus d'autre....

D'autant plus qu'une femme n'a pas le même rapport à son corps que nous et en particulier passé 40 ans... alors profites avant.. un conseil :)
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 95