©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2253879
J'aime le cul de ma femme. :D

Beau cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2254026
Et encore, tu ne le vois qu'en photo.
Avec le "touché" c'est encore mieux. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2254172
@Noursette : ;)

@misscple36 : merci. Florines aime bien les robes "porte-feuille". Moi aussi surtout quand elle porte des bas. :D

@lecavalier : j'aime bien "vérifier" ce qu'il y a sous les robes de ma chérie. Merci pour son fessier ou les jeux sont toujours intéressant. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2254173
Quel plaisir que de se faire sucer tout en voyant la femme se caresser. :oops:

Seins.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2254494
Avec un autre cadrage mais toujours une belle vue. :D

pipe a gogo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
par Masterlaurent
#2254496
Je ne sais pas ce qui m'émoustille le plus, de cette bouche en train de se repaitre de cette queue, ou de la vision du décolleté..... Bon, allez je prends les 2!!! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2254839
Merci pour vos coms. :D

@Masterlaurent : avec florines, c'est fromage ET dessert. :x
Et encore, elle se caresse en même temps ce qui est très excitant pour moi. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2255371
Une autre vue de ce très bon moment. :D

Avec les mains.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2255684
Une autre photo montrant son séant. Je
ne m'en lasse pas. :D

Beau cul2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2255852
Ah bah oui, évidemment... Bah pour le coup, je reprends en effet un peu de tout, moi, devant derrière, en haut ou en bas, peu importe!!! lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2255981
2019 commencé bien. Premier samedi de l'année et ma chérie
était prête pour aller faire quelques courses. :D

Bas PJ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2256613
Merci Olch. :D

Bas PJ 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2257584
Merci pour vos gentils coms. :D

Le trajet en voiture. :D

En voiture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2257908
Très difficile, oui. :D

Voiture main.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258436
Si ça continue...ça sent l'arrêt prochain dans un coin discret pour continuer cette coquine exploration

@lecavalier : difficile en IDF dans les environs ou nous allons faire nos emplettes. :D

Bon début d'année à vous deux, vivement la suite de vos aventures.

@1et2 : merci et bonne année à vous aussi. Je cru lire qu'elle avait été bien débuté avec une nouveauté. :D

[Meme le levier de vitesse semble ecxité /quote]
@sbe4 : oui mais lui sait resté à sa place. :x

il faut profiter de pouvoir caresser nos compagnes avant que ce soit interdit comme le téléphone

@Noursette : on ne s'en prive pas. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2258456
Une autre photo du joli séant de ma chérie. :D

Beau cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258793
Autre vue de ce jour. :D

Bas PJ3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée