©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2249800
Une belle année 2018 passée avec son amant. De très bons moments, une intimité qui se crée rencontre après rencontre. Des cornes, @sergio, qui poussent à leur rythme, tranquillement. J'espère qu'ils prendront, tous les deux, de bonnes résolutions pour 2019.
BonneAnnee.jpg

En attendant, meilleurs vœux libertins à tous, y compris au non-cocu et à leur gentille princesse.
BonneAnneeA2.jpg
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2249907
J'ai hâte de connaitre la fin de la rencontre débutée et la fin d'année peut-être torride. :D
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2251037
BonneAnneeBlackFlou.jpg


Une petite séance photo où on a eu envie de partager notre enthousiasme candauliste. On voulait fêter cette nouvelle année avec vous. Et puis ma chérie a eu envie de rédiger un petit mot pour son amant... le fameux J... dont j'ai flouté le pseudo.

Une pointe de jalousie ? Sur le coup non, mais après en montant les photos une légère, je l'avoue. Je crois que je n'ai pas été attentif à ce que ma chérie a essayé de me dire. Elle a essayé de me parler de sentiments naissants. Elle a même évoqué une fois sa peur de tomber amoureuse.
Je n'y ai peu fait attention, j'écoutais d'une oreille. Sur le coup, je me suis juste dit que son attachement à son nouvel amant la déboussolait un peu. Je ne l'ai pas pris comme un avertissement. Aurais-je dû ?

Quand on établit une relation dans la durée, forcément un lien affectif se crée. Il est source de plaisir et de bien-être. Il permet une bien meilleure exploration sensorielle, et instaure progressivement un climat de confiance indispensable à la découverte de nouveaux plaisirs. Mais ce n'est pas de l'amour.

C'était l'une de nos recherches. Elle voulait un plus de stabilité pour mieux apprécier et pouvoir un peu plus se lâcher. D'ailleurs, le fait de pouvoir échanger avec lui par SMS et de cultiver son jardin secret semble réellement plaire à ma chérie. Elle me dit juste qui s'écrivent, et m'en parle peu. De mon côté, le fait qu'elle ait un amant ne peut que me combler.

Alors, quand elle me dit « qu'elle a peur de tomber amoureuse » ou qu'elle écrit « mon coeur », est-ce une méprise de sa part, ou un manque d'écoute de la mienne ?

En tout cas, elle me dit s'attacher. Ca me titille un peu, quand ma queue est reposée, mais je comprends qu'elle vive pleinement sa relation affective.

Et lui dans tout ça ? Je n'ai aucun doute sur ses intentions. Il est libertin. Je ne pense pas qu'il cherche à me voler ma chérie. Je crois qu'il apprécie de pouvoir se laisser aller dans notre relation, et se régale de ma chérie. La posséder est certainement l'un de ses fantasmes, mais seulement sur un plan sexuel. Il a envie de devenir son mâle. Ce qui me plaît puisque lors de nos rencontres, j'aime être son sous-mâle, le mâle bêta. Après, il est jeune, et cours après de nombreuses autres gazelles. Je pense que pour lui, c'est beaucoup moins sérieux.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2251086
Voila une facette du candaulisme qu'il ne faut pas éluder.
L'attirance est la pour Madame et elle partage ce sentiment avec toi. Ca montre qu'elle n'a pas envie de te mettre de côté et de se donner totalement à lui. Peut-être que comme toi, elle sait qu'il coure d'autres gazelles et qu'elle veut bien le partager en gardant une partie de ses "talents".

Lui ne peut que s'amuser de voir ta femme prête à le prendre comme "mâle". C'est certainement trés bon pour sa confiance et son ego. Il devrait savoir rester à sa place pour profiter de ce que ta femme lui apporte, de ce que tu lui laisses faire tout en gardant sa liberté.

Bonne année. ;)
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2251260
Je souscris à ce qu'a écrit Sergio. Le fait que ta femme t'en parle est bon signe. Il me semble que c'est à elle de mesurer son degré d'implication sentimentale. Si le cavalier est volage, il ne faut pas non plus qu'elle en souffre s'il se volatilisait pour une gazelle plus accueillante, même si en l'occurrence ça semble difficile. ;)

Mais ça arrive. Dans le libertinage, on coupe très facilement les ponts, et une gazelle célibataire est parfois plus attrayante pour un mâle solitaire.

En tout cas, c'est très sympa pour lui la photo. :x
Et pour nous ! :x
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2251261
A la réflexion, le plus simple c'est de courir plusieurs lièvres en même temps. Avoir plusieurs amants, c'est plus compliqué à mettre en place, mais c'est plus agréable en terme de disponibilité, et de stabilité.

Et puis, quand ils savent qu'ils ne sont pas seuls, ils sont plus attentifs et se prennent moins pour des dieux.

Si Madame PCS suit mon dernier conseil, elle va devoir être bien plus salope. :x

Sinon, au sujet des sentiments, c'est normal, on ne peut rien y faire, au contraire c'est plus agréable comme relation. Bon j'vais rejoindre ma douce qui malheureusement ne découche pas ! :( Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer. :)

P.S. J'aime bien la photo où vous êtes tous les deux. Vous êtes trop choux.
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2254828
Quel travers que d'inviter un mec à venir faire l'amour à ma femme ! Et pourtant, c'est ce que j'aime.

Signe1.jpg


Pour ma chérie, c'est un vrai plaisir que de se donner. Je crois qu'elle n'a jamais raté une occasion de jouir, de prendre son pied, de s'amuser.

Mais, il semble qu'elle ait du mal à vivre sa nouvelle relation avec J. C'est une relation différente de celles que nous avons connues tous les deux. D'une part, elle m'en parle peu. Et je respecte son silence. Non, pas que sa relation ne m'intéresse pas, vous imaginez...
Mais voilà, je crois qu'elle a du mal à communiquer.

C'est compliqué de s'attacher un mec tout en étant amoureuse de son chéri. Ca doit sacrément chambouler la tête. A-t-elle peur de tomber amoureuse ?

Je pense qu'elle s'attache sentimentalement. Ce qui est normal, et rend pour elle, la relation plus désirable, plus jouissive, plus agréable. Je ne pense pas que ce soit de l'amour. Ma chérie doit être prise dans ses tourments.

Peut-être que j'ai tout faux, et que tout simplement, il lui manque. Ca fait longtemps qu'elle ne la pas vue.

Et puis, en ce moment, les tracas du quotidien prennent le dessus. Je suis peu disponible pour elle, alors on a peu d'espace pour partager. Mon ex-femme me fait chier. En même temps, à quoi une ex peut-elle servir d'autre ? Mais cette année, elle met le paquet.

Echange-t-elle avec son amant ? Je ne sais pas ? Et n'étant pas d'une nature jalouse, ça ne me pose pas de problème. Ce qui me remue, c'est de la sentir un peu perdue.

Bon, elle a aussi eu un problème de santé. Peut-être que est-ce ça qui la chamboulée ? Rien de bien grave au final, même si j'ai eu très peur, mais un truc sacrément chiant à traiter. :-(((

De mon côté, J me déçois. Je le trouve distant. Court-il plusieurs gazelles en même temps ? Oui, certainement, il est libertin. Mais, on lui demande une relation privilégiée. Trop jeune ? A-t-il peur de s'engager ? Préfère-t-il s'amuser ? Et puis, je me mets à sa place, on est si peu disponible en ce moment.

En fait, j'ai pas trop le moral, alors j'ai du mal à bien analyser la situation.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut qu'on prenne le temps d'en discuter.

Ma description peut sembler un peu noir, ce qui est normal avec un amant black. Mais, notre couple va bien, et on se désire toujours autant. :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2254831
Merci pour toutes vos belles et excitantes publications @PCS . Excellente année 2049 à vous.
J'espère que vos petits tracas s'effaceront rapidement.
A +
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2254849
Ce n'est que le début de l'année. Nous sommes en carence de soleil, c'est peut-être pour ça ton discours un "peu noir". :x

Le principal est bie,n la santé de ta femme. Prompt retablissement à elle.
J. reviendra vers elle ou pas. C'est le soucis de ceux qui ne sont pas encore casés et qui peuvent aussi tomber amoureux. :D
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2254924
Compliqué de passer du libertinage au candaulisme.

Moi, je pense que lorsque les sentiments naissent, c'est perturbant, mais normal, il ne faut pas s'en inquiéter. Il faut accepter l'idée d'un Amour en CDD.

On s'attache à l'autre et on prend peur. Mais, pourquoi s'en inquiéter ? N'est-ce pas la principale qualité de ce genre de relation ? @PCS, tu ne vas pas quitter ton mari parce que tu redécouvres la passion. Te souviens-tu de cette énergie très agréable de vos premières années, et bien avec ton keum, comme dans tous les couples, elle a fini par passer. Combien de temps a-t-elle duré ? 1 an, 2 ans, ou 3 ans ?
C'est hormonal, c'est comme ça, faut surtout pas s'en inquiéter puisqu'elle est faite cette passion pour s'arrêter. Cette passion n'est qu'un leurre. C'est des papillons dans le ventre, des envies irrésistibles de le retrouver, un grand huit émotionnel, rien que de l'énergie qui se consume doucement.

On l'a tous vécu, et elle n'a rien à voir avec ce que tu vis avec ton mari. Avec ton mari, c'est de l'amour sur le long terme. Une construction qui s'est faite dans le quotidien, et qui n'est pas compatible avec la passion qui vous a dévorée tout au début. Non, ton mec tu l'aimes pour mille et une chose bien plus importante que le sexe. Honnêtement, qui couche encore avec sa femme ou avec son homme par passion après 10 ans ?

Personnellement, je ne touche plus vraiment ma femme. C'est venu peu à peu, je ne saurai pas le dater. Au début tout allait de soi. On avait tout le temps envie l'un de l'autre. Je crois que notre désir s'est tari plus vite pour moi. Je ne crois qu'elle a plus souffert de mon manque de désir pour elle que de l'absence de sexe dans notre couple. Désirer la même personne pendant 20 ans, c'est impossible. Avec ma femme, j'ai construit un édifice bien plus important que notre libido.
Aujourd'hui, c'est le contraire, c'est moi qui la désire, et elle qui ne me désire plus. Elle me laisse encore profiter de ses charmes, mais plus par amour que par envie.
Elle a eu une double vie, et c'est ça qui a redonné vie à mon désir pour elle, et d'une certaine façon à notre couple. C'est en découvrant que j'étais cocu, que j'ai réalisé que j'étais candau. Mais, cela est une autre histoire...


Avec les années, l'acte sexuel reste quelque chose d'agréable, mais il n'a rien à voir avec le ciment qui lie votre couple.

Ton mec, c'est le gars qui te connaît et t'aime comme tu es, avec lequel tu partages mille souvenir, engueulades et réconciliations. :x Ton amant, c'est le don Juan, à qui tu laisses croire que tu es la reine des salopes, celle qui est cachée en toi, mais que tu ne peux, et ne veux pas assumer au quotidien. Vous vous voyez juste pour du plaisir, des moments agréables, du cul, et ce, jusqu'à ce que la passion se soit dévorée.

Et là, ton mari retrouvera toute ton attention. :)

Alors, profite de tes mecs ! De ton mari qui t'aime et te permet de vivre ce que la majorité des femmes rêvent de faire après quelques années de vie commune, et de ton amant qui va te faire planer pendant quelques mois... Voir une ou deux années... :x

Après, la plus grande difficulté, à laquelle ton mari fait allusion, c'est de savoir si cet amant est le bon. Il n'y a que le temps et la communication qui te permettront de le savoir.

Dans le candaulisme, trouver le bon amant semble être une affaire délicate. Trouver des mecs pour une après-midi est relativement facile, quoi que ?... Il y a aussi beaucoup de lapins... Mais, construire une relation, ça demande du temps, de l'engagement, et c'est bcp plus compliqué.
Beaucoup de couples ne trouvent pas l'heureux élu. J'espère que vous l'avez trouvé. :x

Bon si avec tout ça, j'ai pas mérité quelques photos de @PCS voir une petite vidéo, je vais me fâcher.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2254927
Je voulais ajouter que sa passion pour son amant a été un moment d'épanouissement pour notre couple. Un moment difficile pour moi au début, j'ai dû apprendre à gérer ma jalousie, et difficile pour elle, quand il a rompu, sa femme l'ayant rappelé au bercail ! :(
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2255280
@complicea3, merci pour toute cette attention.

Je viens d'avoir ma chérie au téléphone. Peut-être que je me fais des idées et que tout va bien. Je me suis inquiété pour rien. On verra.

En attendant de poster une vidéo, qui nécessite un montage qui prend du temps, une petite photo de ma chérie en train de s'occuper de son amant.
PCS4.jpg
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255376
Cet amant semble savoir diriger les ébats avec sa maitresse. Ta femme n'utilise pas ses mains et lui semble imposer le rythme et la profondeur de la pipe. Une belle soumission de ce moment. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2256318
par PCS - jeu. janv. 24, 2019 12:54 am

Quelle souplesse? :oops:
Elle doit bien le sentir en elle. :D

Quand ils arrêtent de baiser, c'est qu'elle est épuisée : trop de jeux de langue, de jouissance, de coups de queue, d'orgasmes pour avoir encore une once d'énergie pour rester éveillé

Un sacré mâle alors. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2256408
Recits4.jpg

C'est vrai que c'est magique. Je vois que @sam17 est un connaisseur...
Je trouve ça génial qu'elle puisse se donner de la sorte sans se sentir coupable et avoir peur de me perdre. Quel liberté !
Tu as raison,@lecavalier, malgré les apparences, même quand elle est dans les bras de son amant, on est très liés. Ca passe par le queen of spades qui m'est finalement dédié, mais aussi par de furtifs regards que nous sommes les seuls à savourer.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée