©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2246860
Après de nombreux mois sans intervention sur le forum, je reviens avec un nouveau chapitre à notre histoire. Nous sommes en effet au tout début d'une relation prometteuse avec un nouvel amant...

La première fois qu'il est passé sur notre profil d'un site libertin belge, mon mari m'a interpellé. N'était-ce pas quelqu'un du village? J'ai été agréablement surprise puisqu'en effet, nous nous connaissions déjà mais dans un cadre moldu et tout ce qui a de plus sage : nos enfants étaient dans la même école :oops: Mon mari voulait savoir que faire s'il nous envoyait un message. Le courant étant toujours bien passé, et le Monsieur étant à mon goût, je lui ai donné le feu vert pour une réponse positive...

Suite à ses nombreuses visites, nous avons cru comprendre que nous lui plaisions, mais qu'en débutant dans le milieu, il n'osait pas nous contacter. Nous avons donc fait le premier pas, en lui donnant des indices pour nous reconnaître et rapidement, il s'avait qui nous étions et en était ravis.

Pour moi, avoir un amant dans le village apporte une dimension "délicieusement inconvenante" à cette histoire... C'est terriblement excitant de se dire qu'on se croisera aux évènements locaux, tout en paraissant être de simples connaissances alors qu'en privé, on se connaitrait " par corps" :P

Apparemment, il est aussi joueur que nous et il pourrait être un excellent candidat pour une relation suivie. Et comme il habite à deux minutes, ce serait bien pratique pour faire un crochet avant de rentrer à la maison où aller le retrouver une fois les enfants couchés ;)

Nous nous sommes (re)vus pour la première fois hier, en raison de mon anniversaire, il voulait m'offrir un cadeau coquin : un jouet intime que lui et mon mari pourront déclencher à distance pour me donner du plaisir à n'importe quel moment et n'importe où. Quand je vous disais qu'il était joueur lol.

C'est complètement fou de se dire que nous sommes rentrés dans ce loveshop en étant de simple connaissances et que nous sommes ressortis comme un couple, main dans la main, conscients que nous allons bientôt nous retrouver pour passer à la vitesse supérieure. Pour ce soir, nous nous contentons de nous embrasser dans sa voiture ou dans un ascenseur arrêté au dernier étage d'une tout panoramique, ses mains partant pour la première fois à la découverte de mon intimité... Dommage que deux garnements aient appelé cet ascenseur, mettant fin à ce délicieux moment.

Nous nous reverrons bientôt, à 3 avec mon mari. Nous allons jouer en public, il sera en couple avec moi et mon mari jouera le rôle d'un ami bienveillant 0=) Ce sera sans doute la première d'une longue série de sorties de ce genre... On va vraiment bien s'amuser et je m'en réjouis.

J'ai hâte de regoûter à ses lèvres, de retrouver ses mains sur et en moi et bien sûr, j'ai très envie de m'offrir à lui.

Comme quoi, il ne faut pas toujours chercher bien loin, un complice se cache peut être à portée de main :P

Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2246867
@calineries04
En tous les cas moi je vous souhaite, avec un peu de retard, je vous prie de m'en excuser, un JOYEUX anniversaire pour votre retour par "ici"...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2247109
calineries04 a écrit :
Pour moi, avoir un amant dans le village apporte une dimension "délicieusement inconvenante" à cette histoire...


Ces quelques mots résonnent en moi et stimulent mon imagination ... cette situation est très excitante.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur à travers cette histoire qui débute.
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2247158
@PateL et @Nymphette : merci pour votre message ... Nous sortons ce soir tous les trois sur le Village de Noël de Liège, et la miss a très envie d'être publiquement "sienne" 0=) On espère passer un très bon moment, et qui sait ? peut-être pourrons-nous faire quelques photos plus ou moins sages mais "politiquement incorrectes" ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2247167
calineries04 a écrit :@PateL et @Nymphette : ... Nous sortons ce soir tous les trois sur le Village de Noël de Liège, et la miss a très envie d'être publiquement "sienne" 0=)

Cela me rappelle ce jour où je déambulais dans un parc très fréquenté en tenant par la main deux hommes, un de chaque côté. J'ai adoré les regards choqués ou interloqués des passants .... et ce sentiment très fort de liberté que j'ai ressenti.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2247170
calineries04 a écrit :On espère passer un très bon moment, et qui sait ? peut-être pourrons-nous faire quelques photos plus ou moins sages mais "politiquement incorrectes" ;)

Je n'osais rien dire à ce sujet mais il est vrai que cela fait quelques temps que vous ne nous avez pas gratifié de la beauté de Mme et de sa jolie peau blanche... 0=)
#2247277
Je découvre avec plaisir votre profil et votre sujet... Et je dois reconnaître que tout cela est fort excitant ;)
J'espère que vous pourrez vous amuser avec votre nouvel "ami" ;)
Et si d'aventures vous cherchiez un autre complice dans la région Liégeoise, n'hésitez pas à me faire signe, ne fut-ce que pour discuter :)
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2256277
Petit souvenir d'hier ...

Elle avait son sextoy Lovense en elle et C., qui était à l'hôtel en déplacement professionnel, s'occupait d'elle à distance
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2256317
Une bonne nouvelle de fin d'année et un lancement de la nouvelle trés bonne.
Au plaisir de lire vos coquineries à trois. :D
Avatar de l’utilisateur
par tendrecoquin5
#2258749
En tout cas, l'amant a énormément de chance !
Et pour le Liégeois que je suis, je ne peux qu'espérer qu'Audrey saur s'ouvrir à d'autres hommes pour encore mieux cocufier son mari.
Car elle est vraiment magnifique et sa façon de jouer avec son corps est une torture pour ceux qui ne peuvent la toucher ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2258789
Comment s'est passé la sortie à trois? :D
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2273562
Bienvenus à nos voisins ! :D

Nous découvrons ce soir votre poste et apprécions tant le contenu que l'esprit qui s'en dégage ;)

Une photo de Miss en noir semi-transparent est magnifique, surtout de par ce superbe sourire !

Quant au jeu avec l'amant.... superbe idée ! Il faudrait que vous nous indiquiez quel merveilleux joujou peut être ainsi télécommandé par téléphone :oops: ;) ( vous aurez remarqué notre pseudo, on adore jouer !!!! ==> Miss qui insiste sur ce point et attend les infos hihi ! :) :) :) )
#2296570
Lplayers a écrit :@calineries04 Extra ! Nous prenons bonne note :) ;) :x


Avec plaisir, @Lplayers ;)

Je pense qu'il n'est pas disponible partout. En ce qui nous concerne, Audrey est allée le chercher avec Christian chez Delicatescence à Liège (en Feronstrée) ... comptez une centaine d'euros ... cadeau de Christian lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée