©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 201
#2255682
Je vais essayer de trouver du temps poir la suite alors @nuggets ...

Hummm @Comprehensif72 début intéressant...mais encore?

Tu ne crois pas si bien dire @croclavie82 ... d'ailleurs sans vouloir trop en dévoiler, tu n'es pas le seul à avoir ce point de vue...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2255687
Il est alors tout naturel, pour ce massage à quatre mains de faire lentement glisser le body afin de masser, caresser chaque cm de son beau corps bien huilé !
Devant un tel feeling entre les 2 amants , le top pour le mari est de les voir s'embrasser fougueusement tant le désir mutuel est intense ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255699
Je m'occupe de rattraper le retard que j'ai sur votre post et je crois que j'ai quelques pages plaisantes à parcourir. ;)

Afin de vous faire patienter, je vous offre le récit de la soirée de samedi, écrit par T, notre merveilleux complice.

C'est toujours un plaisir que d'avoir les retours des complices par écrits . :D

Ces moments de tendresses sont rares dans le milieu libertin, peu de femmes apprécient la tendresse d’un homme qui n’est pas le sien.

C'est vrai. Si certain se laisse aller à cela, d'autres n'osent pas. D'autres encore ne le meritent pas. Il faut qu'il y ait un feeling entre la femme et le complice. :D

( par -1° je suis un peu folle)

ma culotte va finir par être plus que trempée

Faut pas que le froid prenne le sessus. Une petite culotte givrée, c'est pas le top. :x

Il passe 1 doigt dans ma culotte et il n'a pas été déçu. J'étais plus que prête.

Ouf! Je suis rassuré. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255704
Je lui ai alors demandé s'il voulait me prendre par là. ..

Quel plaisir pour un homme que d'entendre cela de la part de la femme. :oops:

Un petit regret malgré tout, je n'ai pas assez pris de photo ou video pour mon amour.

Un trépied et un appareil qui film. Pas toujours top mais pas mal tout de même.
Bon, après il faut savoir faire des captures de vidéos.... :???:

même si je savais qu'il ne se passerait rien de sexuel entre eux. Pas le temps, pas le lieu et des difficultés d'ordre féminin... trop de paramètres contraignants...

Nos femmes peuvent être surprenantes en trouvant l'endroit adéquate pour prodiguer une fellation à l'homme qui leur plait. :D

il décale D pour que je me retrouve entre ses cuisses. Mon fantasme de moment est ss mes yeux. Pas de réflexion, je fonce et commence à la léchée. Finalement j'aime ça. Doux et agreable.

C'est bien aussi de profiter des situations qui evitent de se poser trop de questions. ;)

Elle se relève, se dirige vers moi qui suis sur les fesses et elle vient m'embrasser direct. Elle se fait câline, elle se fait chatte avec son homme.

Voila qui décrit très bien le lien dans un couple ou l'homme est candauliste et ou sa femme sait s'y adapter. :D

Je bande depuis de longues heures, je suis excité comme un fou mais la situation me gène et mon membre perd de sa superbe. Je suis intimidé et je n'arriverai pas à bander convenablement dans ces conditions.

...mais quel c...

C'est ce qui peut arriver et en effet, nous ne sommes pas très sympas avec nous-mêmes. Il faut que cela se produise quelques fois et en discuter longuement en couple pour que cela ne soit plus perçu comme un problème ensuite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255710
et il me demande si j'ai la force et l'envie de tester son idée avant de partir...
Mais bien sûr.!! Toujours prête à tester de nouvelles expériences ;)

Voila pourquoi nous aimons nos femmes joueuses. :D

Nous nous relevons, reprenons nos esprits. Après quelques discussions avec les autres convives la Miss se rhabille nous disons au revoir à tout le monde et rentrons.
Vous dire que j'ai adoré cette soirée serait bien en dessous de la vérité.
Ce fut un merveilleux moment de liberté, de plaisir et de jouissance!

Une belle soirée qui vous laissera de beaux souvenirs. ;)

Si je vous dis que nous sommes actuellement dans un appartement loué Airbnb...
Que je suis dans le salon seul...
Que P est sous la douche...
Que T vient de la rejoindre par surprise...

Chic! Chic! Chic! :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255718
Vendredi 28 décembre, une belle après midi shooting

Nous avons eu la possibilité de faire un shooting en couple. Ce fut une très belle expérience. :D

Vous l'aurez aisément compris, nous aimons tous les plaisirs de la vie...

Être épicurien n'est pas un défaut. ;)

Reçu à l'instant...

De quoi te retourner les neurones. :x

La Miss finit sa semaine de formation par une soirée détente avec T,

Après l'effort....... le réconfort. :D

la Miss s'est préparée pour sortir...

Joli sourire, joli décolleté....

N'est elle pas magnifique et rayonnante?

Tout a fait. Tu n'y est pas pour rien. ;)
#2255721
En effet @michpat le body, bien qu'il soit beau et qu'il mette le corps de Ma Douce en valeur, ne restera pas longtemps porté...
Elle adore embrasser ses complices et j'adore la voir les embrasser. C'est un.moment très stimulant...

Rattrape rattrape @sergio ...
Je te remercie pour tes nombreux retours qui sont toujours intéressants à lire et m'encourage à te dire:
Rattrape rattrape
FranclovX78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2255722
par Candauheureux - lun. janv. 14, 2019 1:26 pm

Quelle jolie femme. :D

Elle s'assoit sur mon sexe qui entre en elle avec une facilité déconcertante.

Vous êtes chanceux de ne pas vous faire gauler par le patron une nouvelle fois. :x
Il n'est pas autoriser de faire l'amour dans les jacuzzis en principe. :D

Elle veut mon jus dit-elle, tout en me précisant que vu le lieu elle devra avaler...

Très excitant quand nos femmes disent ce genre de choses. ;)

Quand nous sommes sortis ensemble, elle me tenait des discours d'un autre temps, parlant de soumission de la femme à son homme

Quoi de plus normal? :x :x
Ok, je sors. :P

Petite douche...4eme ou 5eme de la journée

He ben! Pas très ecolo tout ça. :x

par Candauheureux - jeu. janv. 17, 2019 12:39 pm

Quel plaisir de vous lire dans vos aventures. Merci. :D
#2255725
Pour le jacuzzi je ne le savais pas @sergio car le peu de fois où nous y sommes allés, des couples y faisait du sexe...
Merci de l'info lol
#2255774
9 356 likes... je vous soupçonne d'être pressé de voir le cadeau réservé car il n'y a jamais eu autant de likes à l'heure...rire
#2255781
La Miss est donc prête à pleinement profiter de ce massage 4 mains mais le body fait obstacle.
Je m'empresse de lui enlever et elle s'allonge sur le lit.
J'avais au préalable noué 2 écharpes aux pieds du lit et préparé 2 noeuds coulissant pour lui lier les poignets. La coquine réagit en me traitant de coquin ce qui nous fait sourire T et moi.
La voici nue, allongée, offerte à nos désirs.
Je passe l'huile de massage et nous commençons à parcourir son corps...mince l'huile ne reste pas longtemps et le massage est difficile à pratiquer...heureusement j'avais prévu une 2eme huile.
Je vois T qui verse abandamment celle ci dans la zone sacro lombaire de ma Chérie et je la vois frémir...je sais à ce moment là que c'est de froid et non pas de plaisir...lol
Il va falloir que je dise à T qu'il vaut mieux faire chauffer l'huile dans ses mains avant... la Miss se retrouve vite brillante de partout et pas seulement à cause de l'huile si vous voyez ce que je veux dire...

20190102_210502.jpg


Je vois que T est très excité et je me dis que le massage ne sera pas très long...
Il retire rapidement son boxer et se retrouve régulièrement la queue en contact avec la peau douce de ma Chérie. C'est quelque chose d'hyper érotique et même moi j'ai du mal a la masser.

20190102_211937.jpg


Ce qui me plait le plus, c'est de voir que la Miss répond en se cambrant, en levant son bassin pour aller à la rencontre de ce bâton de chair dressé en son honneur, en l'honneur de sa sensualité. La Miss est chaude, la Miss a faim et nous aussi ça tombe bien.

T a oublié ses préservatifs qu'à cela ne tienne... je les laisse seuls quelques minutes pour aller chercher les nôtres dans la voiture, mais...
#2255792
Mais... tu serais revenu trop tard @Candauheureux ? et tu aurais retrouvé T en train d'offrir à @Misscandauheureux une magnifique levrette "à cru" !
#2255797
Candauheureux a écrit :Arrête @croclavie82 , je viens de tacher mon boxer...

excellent ! et en plus, ça me permet de mettre des like à chaque fois 0=)
#2255814
Pareil que @croclavie82 !

Les 2 tourtereaux n'ont pas résisté à l'envie impérieuse ...et la queue nue de T va et vient dans le superbe minou de ton adorable coquine !


Et moi aussi ..je like ;-)
#2255836
Heureusement pour moi que T sache mieux se tenir que vous 2 @Maripreteur31 et @croclavie82 car quand je suis revenu dans l'appartement, ma Miss était toujours offerte sur le lit et T avait su contrôler ses envies...aucune pénétration de sa part...

Petite parenthèse avant de poursuivre: j'ai oublié un point oh combien important avant mon départ de l'appart. Alors que nous la massions tous les 2 et que T avait très envie d'être en elle, il me fit une demande qui stimula très fortement mon cerveau de mari candauliste. En effet, il me demanda de lui préparer le sexe de ma Femme pour qu'il puisse la prendre aisément. Ne vous méprenez pas, ma Miss mouille tellement dans ces cas là, son sexe n'a besoin de rien pour accueillir une queue. Mais le simple fait qu'il titille mon égo de mari fut un moment sympa pour moi. Je ne sais même pas si ma Miss s'est rendue compte de cette demande.... de toute façon, elle ne lui était pas destinée...c'est pour moi que T a fait cette demande, pour mon excitation personnelle...j'en suis certain!
Je me suis donc faomit un plaisir de m'éxécuter et me suis placé derrière les fesses de mon Adorée pour deguster son abricot. Comme c'était excellent! Comme c'était goûtu! Je faisais quand même attention de ne pas me mettre d'huile partout car contrairement à la Miss j'étais encore habillé...

Le plus drôle, c'est que je suis actuellement sur un vélo d'appartement dans un club de sport , en short et que je bande grave à vous relater cela... me reste 17 min pour debander avant de descendre...

Donc comme je vous le disais, je remonte à l'appartement mais sans les préservatifs. Ce n'était qu'un prétexte pour sortir de la chambre sans éveiller la curiosité de ma Reine. J'ai trouvé beaucoup mieux que ça...une deuxième surprise attend ma Douce qui à ce moment précis ne peut se douter de riennnn.

Je dois vous avouer qu'à ce moment là je suis partagé entre l'excitation, le stresse, la curiosité, l'empressement, la jubilation... cocktail habituel pour moi me direz vous mais pour une situation totalement inédite...
FranclovX78 a liké
#2255845
Alors voilà ! Môssieu met des petits points pour nous inciter à trouver la suite ! Et Môssieu nous scalpe ensuite lol
n'empêche que ça t'aurait bien plu notre version... non ?
#2255890
Oh oui cette version m'aurait bien plus...@croclavie82 mais si nous rejouons comme ça un jour, ça se fera après tests des 3 et contrat moral passé entre les protagonistes... mais oui j'avoue que lorsque C jouissait en elle cela augmentait de façon exponentielle mon excitation de mari cocu content et P adorait cela aussi...

Masterlaurent a écrit :Bon. Alors voilà maintenant on n'arrête plus de bander.... Ca va, vous en êtes contents???? lol lol lol lol

Je suis un vilain vilain... vais je avoir le temps de poster la suite...
Et oui @croclavie82 encore des petits points...
FranclovX78 a liké
#2255956
Alors je dirais que miss sucait T gouluement qd tu es arrive.
#2255972
Perdu... @Comprehensif72 hihihihi

Merci @nuggets, ravi que je te fasse de l'effet...ahahahahah en fin que mon récit te fasse de l'effet!
Ou bien est ce l'ensemble des photos de ma Chérie...

9 421 likes... 579 avant de vous livrer une surprise inédite. J'ai parlé de mon idée à la Miss. Elle m'a dit qu'il ne nous restait plus beaucoup de temps pour la préparer.
Quelle coquine... mais j'adore!!!
#2256105
En effet, je suis remonté avec J, le black qui avait mis des fessées à ma Chérie lors de notre soirée multicouples du 6 octobre. Il m'attendait sagement au pied de l'immeuble.
Mais que vient-il faire là celui ci me direz vous?

Et bien en discutant avec T, pendant la mise au point de notre soirée du 2, je lui avais parlé du fantasme de ma Miss de pouvoir jouer avec 2 sexes en même temps. De fil en aiguille, il me dit qu'il connaissait un complice joueur et fiable pour réaliser ce fantasme. Quand il m'a donné le pseudo de son ami sur wyylde j'ai souri car je l'ai immédiatement reconnu...comme le monde est petit...

Nous avons continué de monter le scénario ensemble mais je lui ai précisé que la Miss n'avait pas apprécié la façon d'embrasser de J et que c'était délicat pour moi d'aborder ce sujet avec lui. T a pris les choses en main et s'est occupé de lui en parler...

J'emmène donc J vers la chambre où je retrouve T massant sagement @Misscandauheureux et je vois un sourire éclairer le visage de notre nouvel invité! Aucun bruit, aucune parole échangée, uniquement des regards complices entre nous 3 avec ma Miss qui ne se doute toujours de rien...

Il ne lui faut que peu de temps pour se retrouver en boxer mais il reste très discret.
Je me remets sur le lit et reprends le massage avec T. Elle a de nouveau 4 mains qui parcourent son corps.
Je vois bien que J ne veut pas rester simple spectateur et qu'il veut lui aussi participer activement à la fête...
Comment réagira ma Miss?
L'excitation sera-t-elle au rendez vous?
Se bloquera-t-elle?
Profitera-t-elle pleinement de cette parenthèse de luxure?
J s'apprête a poser une 5eme main...
#2256121
Tu nous a tous bluffée ! Espérons sans trop douter que P sera ravie de sentir cette cinquième main caresser son corps. :)
#2256123
Après quelques jours d absence me revoici.
Je viens de dévorer chaque récit :x

@candhaureux en plus de nous raconter vos rencontres, de relater avec précision tes ressentis lors de vos soirées, de poster quelques photos de @Misscandauheureux, tu as de plus en plus le côté "joueur" avec nous, forumeurs. :x :) :)

Quand vas tu nous conter la suite ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2256266
C’est pire qu’une série tv !! Tu entretiens le suspense pour nous garder ici tous les jours !
Je suis sûr que la miss a apprécié ton initiative et à passer un très bonne soirée avec trois mâles.
#2256285
Contentbde vous avoir bluffer cher @croclavie82, cela me permet de vous garder attentif...hihihi vieille ruse sioux...

@MissCroclavie, moi...joueur...mais non pas tant que ça....
La suite arrive. Je pense pouvoir me libérer un peu de temps aujourd'hui. Au passage, des rebondissements il y en a eu plein vu la gourmandise et la fougue dont à fait preuve mon Namoureuse.

@misscple36 hihihihi je ne peux rien dire encore...

@nacra29 "pire qu'une série tv" je ne sais pas comment je dois le prendre...lol
Sois fort! Tu vas résister et patienter poir découvrir la suite dans peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2256309
Auriez vous pu prendre un apéro et discuter tranquillement?

Difficilement surtout pour rester concentrer sur une conversation en ayant les yeux et l'esprit ailleurs. :oops:

et si je te disais que je lui ai fait acheter en sachant que nous verrions notre cher T. 5 jours plus tard... et qu'il est fan de lingerie noire...

Tu es un cocu prévenant pour ta femme et son amant. Un vrai candauliste qui fait en sorte que l'un et l'autre soit gâtés. ;)

par Candauheureux - lun. janv. 21, 2019 10:22 pm

Ce boy est superbe de face comme de dos. Faut dire qu'il est très bien porté. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2256313
Elle adore embrasser ses complices et j'adore la voir les embrasser. C'est un.moment très stimulant...

C'est en effet très excitant pour moi. Flo a du mal a comprendre cela. Elle a mis du temps à le faire et choisit ceux qu'elle embrassera. Ce n'est pas automatique. :D

Je te remercie pour tes nombreux retours qui sont toujours intéressants à lire et m'encourage à te dire:
Rattrape rattrape

Merci. Tu es gentil mais c'est moi qui te/vous remercies pour le partage de vos aventures.
Je rattrape avec un grand plaisir à chaque page. ;)

Pour le jacuzzi je ne le savais pas @sergio car le peu de fois où nous y sommes allés, des couples y faisait du sexe...

Souvent, les "câlins aprofondis" sont interdits par mesures d’hygiène. C'est moins sympa de rentrer dans l'eau si on y trouve des "spermatozoïdes" faisant leurs séances de natation. :x
la Miss se retrouve vite brillante de partout et pas seulement à cause de l'huile si vous voyez ce que je veux dire...

Non. Tu évoques quoi? :x

C'est quelque chose d'hyper érotique

Tu as bien raison.

je les laisse seuls quelques minutes pour aller chercher les nôtres dans la voiture, mais...

Tin! Tin! Tin!......

Arrête @croclavie82 , je viens de tacher mon boxer...

C'est un juste retour des choses. :x

En effet, il me demanda de lui préparer le sexe de ma Femme pour qu'il puisse la prendre aisément.

c'est pour moi que T a fait cette demande, pour mon excitation personnelle...j'en suis certain!

Un complice joueur qui a tout compris pour profiter pleinement de ta femme avec ton consentement. :D

Le plus drôle, c'est que je suis actuellement sur un vélo d'appartement dans un club de sport , en short et que je bande grave à vous relater cela..

Et tu arrives a te concentrer pour ecrire aussi bien? T'es un héros. :x

Donc comme je vous le disais, je remonte à l'appartement mais sans les préservatifs. Ce n'était qu'un prétexte pour sortir de la chambre sans éveiller la curiosité de ma Reine.

C'est fou ce qu'un candau peut imaginer comme "coups tordus" pour faire monter son adrénaline. :x
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée