©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 115
#2255866
@tous : je reste fascinée ... qu'une photo aussi banale, où on ne voit vraiment rien, suscite autant d'intérêt, de discussion et d'imagination :)
Ça me plait, hein, ce n'est pas une critique, mais au vu de tout ce qu'on peut voir d'alléchant sur ce forum, ça me surprend. :D
#2255871
croclavie82 a écrit :C'est exactement ça chère @Nymphette , cette robe qui donne envie d'être relevée pour découvrir ce qu'elle cache.

Oui, ça me rappelle vaguement quelque chose 0=)
#2255884
Ah oui ? Mais qu'est-ce que ça peut bien vous rappeler ?
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2256013
Je recherchais une citation de Stendhal que je n'ai pas trouvée et, drôle hasard, signe intemporel, clarté matinale, s'ouvre une page au titre sans équivoque, illustré de vers de Richepin: Stendhal et l’alliciante nymphette

Mer ! tu tends à tes amants comme appâts
Tes seins alliciants, tes lèvres entr’ouvertes

Finalement, je garde tout en les partageant un peu quand même, les seins, les deux, et tout le reste et le mari avec ;)

alliJean
par sbe4
#2256022
Bon ben rien de plus à ah=jouter que ce qui n'a déjà était écrit sur cette photo mais bon vu que j'aime bien quand même ajouter des trucs même si ça apporte rien au débat donc voilà je rajoute mon petit grain de sel perso. En tout cas quelque soit la tenue, le décor ou la position j'ai toujours plein d'envies cochonnse qui me viennent à l'esprit quand je vois Nymphette. C'est dommage que vous ne vous appeliez par Fernande ou Monique par ce que là je vous écrirait un poème avec plein de rime rigolote.
(etttt ouai c'est ce qu'on appel écrire pour ne rien dira mais toi lecteur qu a eu le courage d'aller au bout je te salue).
#2256179
jeanrp a écrit :Je recherchais une citation de Stendhal que je n'ai pas trouvée et, drôle hasard, signe intemporel, clarté matinale, s'ouvre une page au titre sans équivoque, illustré de vers de Richepin: Stendhal et l’alliciante nymphette

Mer ! tu tends à tes amants comme appâts
Tes seins alliciants, tes lèvres entr’ouvertes

Finalement, je garde tout en les partageant un peu quand même, les seins, les deux, et tout le reste et le mari avec ;)

alliJean

Merci pour cette jolie trouvaille <3

La Nymphette qui devrait lire de la poésie plus souvent
#2256504
jeanrp a écrit :Souvenez vous @Nymphette que vous deviez lire quelques textes érotiques sur un piédestal alors que des mains aventureuses partiraient à la découverte de vos charmes divers ;)

Jeanpatientmaisopiniâtre

Je n'oublie pas ... mais la vie candauliste n'est pas simple ... beaucoup de voies sans issues.
La Nymphette qui n'oublie pas non plus les promesses de pose
#2256507
kando92 a écrit :@Nymphette
Ce n'est pas tant le contenant mais bien le contenu qui nous inspire :x

Certes, mais je trouve qu'il y a des contenus bien plus affriolant que le mien , d'où mon étonnement :)
#2256533
jeanrp a écrit :@Nymphette Je connais des voies sans issues absolument charmantes... il suffit de ressortir par là où on est rentré ;)

Jeanpragmatique

:) Certes, mais finalement, peu nombreux sont ceux qui décident de les emprunter ... c'est comme ça !

La Nymphette à double sens
#2256713
jeanrp a écrit :Souvenez vous @Nymphette que vous deviez lire quelques textes érotiques sur un piédestal alors que des mains aventureuses partiraient à la découverte de vos charmes divers ;)

Jeanpatientmaisopiniâtre

Eh bien à bon entendeur, il me reste environ cinq doigts sur chacune de mes mains...
#2256714
Nymphette a écrit : :) Certes, mais finalement, peu nombreux sont ceux qui décident de les emprunter ... c'est comme ça !

La Nymphette à double sens

Le plus difficile reste de trouver l'unique accès à cette voie sans issue, mais ensuite, nul doute qu'on pourrait mettre la @Nymphette dans tous les sens...
#2256783
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit : :) Certes, mais finalement, peu nombreux sont ceux qui décident de les emprunter ... c'est comme ça !

La Nymphette à double sens

Le plus difficile reste de trouver l'unique accès à cette voie sans issue, mais ensuite, nul doute qu'on pourrait mettre la @Nymphette dans tous les sens...

Le formule me plait, moi qui affectionne les positions acrobatiques :)
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2256934
Bonjour @Nymphette,

Nymphette a écrit :@tous : je reste fascinée ... qu'une photo aussi banale, où on ne voit vraiment rien, suscite autant d'intérêt, de discussion et d'imagination :) :D


De mon coté, depuis que j'ai vu cette photo, un air ne quitte plus mon esprit. Ces quelques mots passent et repassent en boucle "L'amour est enfant de Bohême".
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2256950
Nymphette a écrit :@agico Et voilà, maintenant la mélodie ne va pas me quitter de la journée, je ne vous remercie pas :)


Vous m'en voyez navré; puis-je vous proposer de remplacer cela par "Là ci darem la mano" ? ;)
#2256958
agico a écrit :
Nymphette a écrit :@agico Et voilà, maintenant la mélodie ne va pas me quitter de la journée, je ne vous remercie pas :)


Vous m'en voyez navré; puis-je vous proposer de remplacer cela par "Là ci darem la mano" ? ;)

Pas de risques, je suis allergique à Mozart :)
#2256979
agico a écrit :
Nymphette a écrit :Pas de risques, je suis allergique à Mozart :)

Et dire que chacune de ses œuvres parlent de maris, d'amants et de femmes.

Il y a des timbres de voix qui vous charment, vous ensorcèlent et d'autres qui vous agacent et rendent le discours inaudible. Mozart est pour moi dans la seconde catégorie. Sa sonorité m'agace au plus au point, c'est physiquement insupportable, et ce depuis toute petite.

La Nymphette qui en se relisant se dit qu'elle est un peu zinzin tout de même
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2260156
Nymphette a écrit :@kando92 @Michel3132 Merci de penser à nous <3
Rien à raconter de particulier, du moins pas encore ...
Et puis marre du froid, de la grisaille :(


Sais-tu @Nymphette que pour les hommes c'est tout le contraire ?
https://urlz.fr/8Q5A
Alors comme tous mes prédécesseurs ce sera avec plaisir que je distrairais ton quotidien :x :x
#2260160
Vous êtes tous adorables <3
Je n'ai qu'une petite couette, je ne peux en accueillir qu'un à la fois 0=)

Je n'ai pas constaté de baisse d'activité coquine de mon côté, mais il faut reconnaître que la météo et le bazar ambiant n'aide pas à multiplier les occasions ... et Monsieur n'est jamais autant stimulê que quand il peut voir mes gambettes ou mes pieds, alors forcément ...

A défaut de nouvelles histoires, je vais voir s'il n'y aurait pas de nouvelles images.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée