©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 201
#2254228
Je ne sais plus exactement comment ça se passe mais je finis allongé sur elle, sur le matelas. La femme qui nous mattait se retrouve sur le matelas mais de l'autre côté des barreaux. Et je la sens me caresser la main, puis le bras.
Une chose est certaine, je suis bien CANDAULISTE. Ce contact ne me procure aucun plaisir ou excitation supplémentaire.
Finalement nos diverses expériences libertines ne font que confirmer une chose: je ne désire aucune autre femme que celle qui a choisi de partager ma vie. @Misscandauheureux est et restera la seule et unique Femme que je connaitrais intimement!

Ce câlin se termine. Ni J ni moi n'avons éjaculé, ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas joui...enfin me concernant car je ne peux pas parler à sa place...

Nous nous relevons, récupérons nos affaires et allons prendre une nouvelle fois la douche... habillage, puis retour à la case bar où J renouvelle sa proposition de dormir chez lui. Le club est en train de fermer. Sa proposition est fort intéressante mais un poil gênante car il part rejoindre ses amis de début de soirée et nous nous retrouverons seuls chez lui.
Grosses émotions pendant la séance photo, jacuzzi, sexe font que malgré mes perrier menthe, je ne me sens pas forcément de faire la route retour.
P. lui demande ce qu'il veut lui et il lui répond qu'il n'aurait pas préparé le lit de la chambre d'amis s'il n'avait pas voulu que nous venions. Nous acceptons donc son offre. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer dormant dans ce lit alors que ma Miss, elle, dormirait dans le sien pour lui faire la surprise. Cette pensée m'excite et me fait sourire intérieurement...

Nous nous séparons sur le parking, trouvons assez rapidement sa maison (merci google) et tentons de nous installer. Il est 4h du mat, fatigués mais heureux nous allons pour nous coucher quand...le drame... le chat a fait pipi sur le lit. Il faut le vivre pour le croire...hihihi
J est injoignable...nous cherchons rapidement des draps de rechange sans trop fouiller non plus mais rien... plus de couette, plus qu'un oreillé, la moitié d'un lit de 140... je lui dis que ce n'est pas grave, que je vais dormir sur le canapé et qu'elle n'a qu'à aller dans son lit (merci le chat, merci le chat) mais une femme ne réfléchit pas comme un homme. Et oui...et si J revenait avec une conquête... quelle scène épique nous devrions vivre à leur arrivée... Nous trouvons donc un petit plaide et nous nous collons très serrés pour finalement nous endormir heureux et collés collés.
Malgré l'amour immense qui nous lie, la position n'est pas des plus idéale pour dormir. Personnellement, quand je dors, je dors! Mais pour la Miss, s'est plus compliqué! Je la sens se lever, je l'entends vaguement me dire qu'elle a froid et qu'elle va rejoindre J dans son lit pour pouvoir mieux dormir... je dois sûrement être dans un semi sommeil car je dois lui répondre quelque chose du style:"oui vas y ma Chérie..."
Mais je serai bien incapable de vous dire l'heure qu'il est à ce moment là...
Je me rendors profondément longtemps, très longtemps...enfin pas si longtemps que ça puisque à 8h15 (15 min après son départ du 1/2 lit, je l'apprendrai plus tard dans la journée lors du debrief) je me fais réveiller par des gémissements...NON! Ce ne peut pas être ce que je pense...
Lolo15 a liké
#2254233
En effet @sam17 c'est top.
Je me suis donc levé sans faire de bruit, j'ai traversé la pièce de vie pour m'approcher de cette source auditive. Ils étaient tous les 2 dans sa chambre à jouer. Je n'ai pas chercher à voir ou à entrer. Je me suis dit que je voulais les laisser tranquille. Ils pensaient que je dormais et cela ne les empêchait pas de jouer...
Je me suis donc installé confortablement allongé sur le canapé afin de profiter du spectacle sonore de ma Chérie et du beau J.
Quel pied d'entendre ce mélange de gémissements, de corps qui claquent peau contre peau!
Au bout d'une trentaine de minutes, je me suis dit qu'en bon mari cocu, je pourrai remercier J et ma Femme en leur apportant des viennoiseries toutes fraîches. Je voulais leur en faire la surprise mais la porte d'entrée faisant du bruit je me serai fait capter. J'immagine bien la scène... plus de mari alors qu'elle jouait...pourquoi est il parti, n'a t il pas aimé? Est il fâché? Pour éviter ce quiproquo je voulais avertir ma Miss sans forcément arriver comme un lourdeau dans la chambre... j'ai donc appelé sur le tel de ma Femme qui s'est mis à sonner mais dans la chambre du 1/2 lit...mince...
Je la vois déambuler devant moi, nue, pour récupérer son tel...lol. je lui dis que c'est moi... que je voulais la prévenir de mon départ pour les croissants et que je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Je l'embrasse et la laisse avec J pour une demi heure le temps d'accomplir ma mission.
Quand je reviens ils se sont en train de se lever. J'apprendrai plus tard que mon absence ne leur a pas coupé l'envie de jouer...hihihi j'adore!
Elle part se doucher, nous commençons le ptit dèj lui et moi tout en discutant. Elle nous rejoint et mangeons tous les 3.
Le temps de me rafraichir et nous prenons la route après que la Miss ait embrassé une énième fois son J...
Nous discutons, papotons tous les 2 dans la voiture. Elle est heureuse, je suis heureux, la vie est belle!
Nous n'avons toujours pas d'enfants à gérer et décidons de prendre le temps de faire quelques emplettes.
Nous rentrons ensuite tranquillement chez nous fatigués mais comblés.
#2254375
WOW WOW WOW ! Que dire que dire encore ??? Plus je parcoure ce topic et plus je kiffe découvrir votre histoire !

Ta femme est magnifique !!! Sur bien des aspects elle me fait penser à la mienne : une femme discrète, timide et réservée, posée, bonne mère de famille, et à la fois terriblement excitante, sexy, bandante !!! Quelles formes, naturellement généreuses et appétissantes !!!!
Ses amants doivent se régaler !!!! Voilà une des rares fois où je regrette de ne pas être moi-même à la place de l'amant !!!!

Encore merci du partage !!!
#2254729
Après cette soirée et cette nuit mémorable du 28 décembre, il va falloir que je vois parle de la soirée du 2 janvier... mais je vais me rapprocher de ma Douce pour savoir si elle m'autorise à en faire le récit...
Lolo15 a liké
#2254776
Merci pour le recit
saura t on ce qui s'est passe dans la chambre ?
#2254914
En effet @birdie, ce fut une très belle journée, soirée, nuit libertine.
Ce côté cérébrale à toujours été présent chez moi et je n'ai pas l'impression qu'il prenne le dessus. Je dirai même que l'équilibre entre plaisir physique et plaisir cérébral se fait de plus en plus.
Ma Femme est une belle personne, tu as tapé dans le mille en disant cela car au delà de son physique fort agréable et avantageux, elle est douce, bienveillante, calme. Elle cherche toujours à faire plaisir, à ne pas froisser les gens, elle fait preuve d'une grande empathie.
Lorsque je prépare les photos pour le forum, je tente de laisser son sourire car je le trouve merveilleux mais en effet le floutage est nécessaire pour pouvoir poursuivre notre vie de famille sereinement.
Merci pour ton intervention sur le post.
#2255143
Nous sommes le mercredi 2 janvier, la Miss a peu dormi la nuit précédente donc pas dans une forme olympique. Depuis quelques jours, C, notre premier complice a repris contact avec elle et aimerait bien nous voir pour discuter dit-il. Elle lui a donné donc rdv à la maison pour 14h00. Comme à son habitude, il se fait un devoir d'arriver en retard et pointe le bout de son nez aux alentours de 14h30. Un café, une discussion, une impression, un deuxième café, nous avons l'impression qu'il veut nous demander de rejouer avec lui mais il semble trop fier pour en faire la demande. De toute façon, j'ai la tête ailleurs car avec la surprise que j'organise depuis plusieurs jours, pour le soir même, j'ai d'autres préoccupations et nous devons absolulent partir à 16h00 max si je veux arriver pour 19h00 comme planifié...

Petite parenthèse:
Je ne suis absolument pas contre reprendre le jeu avec lui car il a donné de très nombreux orgasmes à ma Chérie, on a pu jouer de façon poussée avec lui, j'ai vécu en tant que mari candau des scènes d'une haute intensité sexuelle. Il n'habite qu'à 20 min de la maison. On l'a vu de nombreuses fois et ce fut top à chaque fois. Mais car il faut bien qu'il y ait un mais... il est exclusif avec la Miss, est donneur de leçon, sait tout mieux que tout le monde, est imbu de lui même...
Pendant longtemps, je me suis accroché à l'idée qu'il fallait garder contact avec lui car ce fut le 1er vrai complice, que la Miss ne voulait pas multiplier les partenaire, qu'elle avait confiance en lui et j'avais le sentiment qu'elle ne voudrait jouer avec personne d'autre que lui...
Depuis, toutes nos aventures m'ont demontré le contraire.
Donc si un jour, il propose à ma Miss de jouer et qu'elle en a envie ok si elle n'en a pas envie ok aussi...

Bref 16h15, nous prenons la route...15 min de retard grrrr, mon planning surprise pourra-t-il être maintenu?
Pourrais-je récupérer en roulant le temps perdu?
La Miss s'endort sur le siège passager...cool, il faut qu'elle récupère un max pour être en forme avec la soirée qui nous attend.
Comme pour chaque nouvelle expérience, se mélangent en moi excitation, stresse, appréhension. Aimera-t-elle? Se lachera-t-elle? Jouira-t-elle? Mais c'est bien l'excitation qui domine les débats!
Pour l'occasion, j'ai loué un appart Rbnb et quand nois arrivons dans la ville de destination, ma première mission est de récupérer les clefs de l'appart sur le lieu de travail du proprio...
Vu l'heure, je préviens discrètement notre complice de décaller de 30 min son heure d'arrivée...
#2255173
@Candauheureux tu es passé maître dans l'art de nous tenir en haleine. Mais je crois que c'est aussi ce qui fait la qualité de votre topic, on est aspirés, et on veut connaître la suite ;)
#2255206
bravo pour tenir tete face au premier amant de ta petite deesse. Tu as raison de garder le controle!
#2255336
Je te remercie @hochelaga6996. Tu as raison @Misscandauheureux est la femme idéale!!!

Avec plaisir @1et2 , content que nos récits te plaisent.

@croclavie82 , quand il est question de ma Miss, il n'y a pas que vous qui soyez aspirés... ok je sors...

@Comprehensif72, je n'ai pas eu l'impression de lui tenir tête, nous l'avons reçu de maniêre très courtoise. Je dis juste que le fait d'avoir vécu des moments très forts avec lui a créé un lien mais que ce lien ne doit pas cacher ses traits de caractères déplaisants. Que s'il veut rejouer avec nous, il faut d'abord que la Miss ait envie de rejouer avec lui et qu'il accepte les règles du jeu...

@misscple36 ... un simple concours de circonstance...un alignement des planètes favorable aux coquineries...et encore je ne vous ai pas dit que le 29 on a failli recoquiner avec A déjà vu quelque fois ou de nouveau avec J...hihihi
Lolo15 a liké
#2255339
Il est 19h40, nous arrivons enfin à l'appartement loué pour la soirée. La Miss ne sait pas à quelle sauce elle va être mangée. Nous défaisons les affaires et nous installons tranquillement.
Je reçois un message de T disant qu'il est en bas de l'immeuble...et bien oui c'est encore lui, ce fameux T avec qui le contact passe super bien. Il est tellement impatient de nous retrouver qu'il n'a pas tenu compte de mon sms de décaller de 30 min... qui pourrait l'en blâmer...

La Miss part se doucher. J'en profite pour aller lui ouvrir la porte en bas de l'immeuble. Je lui dis que la Miss est sous la douche et que ce serait sympa qu'il lui fasse la surprise de la rejoindre...
Je n'ai pas besoin de le lui dire 2 fois.
A peine entrés dans l'appart, il se déshabille dans la chambre et rejoint immédiatement ma Dulcinée dans la douche à l'italienne.
La porte de la salle de bain reste entre ouverte et je joue les mari cocu voyeur...et j'adore ça.
Les regarder se caresser, s'embrasser se retrouver...hummmm! C'est juste excellent!!!!

La Miss se retrouve rapidement à genoux et lui prodigue une pipe aquatique...future discipline olympique...
Les gémissements sont plus forts que le bruit de l'eau qui coule et je me délecte du spectacle qui m'est offert.
Je vois que les rôle s'inverse et je vois T qui retourne ma Chérie pour la lécher... la soirée s'annonce chauuude!
Je me retrouve rapidement à l'ètroit dans mon boxer...

20190102_203453.jpg


Voyant que la Miss est bien occupée, je me fais un devoir d'aller préparer l'apéro dans la pièce de vie. Je trouve que cette douche est bien longue et je retourne vers la salle de bain. Ils sont tous les 2 sorties de la douche et s'essuient. Je joue le mari offusqué ne comprenant pas comment se beau black bien foutu à pu se retrouver dans la douche avec ma Femme... cela fait rire tout le monde.

Je me dirige de nouveau vers le salon pour procéder aux derniers préparatifs, pensant qu'ils vont me suivre mais je ne les vois jamais arriver... que peuvent-ils bien faire...
#2255414
Oh les coquins, j'espère qu'ils savent se tenir et qu'ils n'ont pas commencé à jouer sans moi... quoi que...

Quand j'arrive au niveau de la porte de la chambre... que vois-je?
Ma Douce, nue, allongée sur le lit et offerte sur le dos alors que T est à genoux au sol. Et ce coquin... que fait-il?
Je vous le donne dans le mille... il déguste l'abricot juteux et sucré de ma Chérie qui semble apprécié le traitement infligé.

20190102_204300.jpg


J'aime la voir ainsi! Elle est belle, elle est magnifique à se laisser aller à son plaisir... T semble heureux de cela et moi aussi...que demander de plus.

Je sens qu'ils ont du mal l'un comme l'autre à se laisser, le désir est palpable et réciproque...
Il se redresse, se met sur elle et je vois sa queue dressée se frotter au sexe de ma Chérie. Je sais que ce contact peau à peau les électrise, en tout cas cela n'arrange pas ma bandaison... ce fantasme de la voir possédée naturellement est toujours bien présent en moi mais vu le contexte actuel irréalisable. Mais ce n'est pas grave car le spectacle qui se joue devant moi est grandiose...

20190102_204448.jpg


Ils finissent par retrouver leur esprit, il se remet en boxer, elle passe un nouveau body acheté le 29...qui lui va à ravir. Elle est magnifiquement bandante habillée ainsi!
Connaissant le goût de T pour la lingerie noire, je sais qu'il ne va pas resté sage longtemps...
Nous sommes donc tous les 3 dans le salon et buvons un verre bien mérité pour fêter la nouvelle année qui commence sous les meilleurs aspects...
Je ne résiste pas à prendre un petit cliché de ma Douce parée de sa jolie lingerie...

20190102_205325.jpg


Auriez vous pu prendre un apéro et discuter tranquillement?
#2255567
Mais encore @misscple36 ...

Oh oui @philphilphil ... et si je te disais que je lui ai fait acheter en sachant que nous verrions notre cher T. 5 jours plus tard... et qu'il est fan de lingerie noire...
#2255568
9 187 likes reçus à ce jour... le post de @ROMetCHERRY m'inspire...
Je me demande bien ce que je vais pouvoir vous offrir pour les 10 000 likes...
J'ai bien une petite idée mais @Misscandauheureux sera-t-elle ok...
#2255601
Tu ne crois pas si bien dire @misscple36. Notre apéro dans le salon ne dure que quelques minutes à peine. La Miss n'a même pas le temps de finir son ti punch...
Nous voilà repartis directement dans la chambre où le contrat est simple...
La Miss va se faire masser par T et moi mais afin qu'elle profite pleinement des sensations, elle doit accepter d'avoir les yeux bandés. Ce qu'elle accepte tout naturellement.
La voici donc en body sur le lit, les yeux bandés, offerte à nos envies...et quand nous la voyons ainsi, je peux vous affirmer que les envies ne manquent pas...

20190102_210147.jpg


Et vous, dites moi ce que vous auriez aimer vivre avec la Miss à ce moment là...
Nous verrons bien si la réalité s'approche de vos fantasmes...
9 215 likes, plus que 785 avant le cadeau des 10 000... je vais vite devoir trouver une idée... lol lol lol
#2255675
ce qu'on aurait aime vivre...
Malheureusement T doit s'absenter, Tu m'appelles car tu sais que j'habite dans le quartier, J'arrive en moins de 3 minutes, la porte de l'appartement est entrouverte, j'entre et suis les petites voix qui se font entendre, j'arrive dns la chambre sans un bruit. Tu est deriere ta femme, elle est magnifique. Tu lui masse les epaules, elle trouve le temps long. et dit meme que si T est bien parti comme elle le penses il n'y a pas de raison de continuer le jeu. J'avance au bord du lit, en silence. Tu lui dis de patienter, de profiter. Mes mains se poses sur ses hanches, elle s'arrete net, ne respire plus. Elle reconnait une difference avec les mains de T. Elle est a l'affut des sensations. Mes mains remontent sur ses eins... son corps vibre de plaisir et d'envie....
#2255678
784 lol

P est tout simplement affolante, et je dois avouer que je ne sais pas si je prendrais le temps d'un massage...
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée