©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2255338
Très beau travail de montage vidéo qui a du te prendre beaucoup de temps. Un très jolie résultat!! Magnifique, merci pour ton partage, madame est superbe.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2255460
@misscple36 @bmorgane @Mabelle24 @ROMetCHERRY @zaibulonx @julesx630 @curieuxCandau @gef77 @ ceux qui ont like :)

Merci à tous et voici donc la suite avant final vendredi si ça vous dit! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat45
#2255467
Madame est une délicieuse coquine
Je ne me lasse pas de la regarder joué
elle est magnifique se qui rends encore plus agréable vos vidéos qui sont de véritable petit chef d’œuvre
Merci
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2255470
Excellent !!! Intéressant ce concept de cagoule. Y'a un petit côté "prise d'otage" ! Du style, la miss est torturée par un énorme gode, et doit avouer tout ce qu'elle sait ! :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2255476
ROMetCHERRY a écrit :Excellent !!! Intéressant ce concept de cagoule. Y'a un petit côté "prise d'otage" ! Du style, la miss est torturée par un énorme gode, et doit avouer tout ce qu'elle sait ! :x


:D on reconnait bien là ton coté romancier!!

C'est clair que j'aimerai bien jouer à des jeux softs de soumission où elle serait attachée et livrée à mon bon vouloir mais c'est pas trop son truc

En fait, la cagoule, c'est juste que c'est pratique pour ne pas avoir à flouter les vidéos ensuite!! :D

Mais elle déteste car elle ne voit rien et c'est contraignant pour la bouche.. bref il ne faut pas être claustrophobe!! :D

Mais.. je sais pas.. la cagoule.. à ma merci.. son magnifique cul à portée de mains... j'ai pas pu résister bien longtemps pour la sodomiser direct! 0=)

je laisserai le son pour le final ;)
Lougalou a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2255510
OnPlay a écrit :
:D on reconnait bien là ton coté romancier!!

C'est clair que j'aimerai bien jouer à des jeux softs de soumission où elle serait attachée et livrée à mon bon vouloir mais c'est pas trop son truc

En fait, la cagoule, c'est juste que c'est pratique pour ne pas avoir à flouter les vidéos ensuite!! :D

Mais elle déteste car elle ne voit rien et c'est contraignant pour la bouche.. bref il ne faut pas être claustrophobe!! :D

Mais.. je sais pas.. la cagoule.. à ma merci.. son magnifique cul à portée de mains... j'ai pas pu résister bien longtemps pour la sodomiser direct! 0=)

je laisserai le son pour le final ;)


Et justement ....
"la garce, elle n'avouait pas, mais semblait plutôt apprécier et jouer avec la situation. On risquait d'attendre des heures et surtout, de la voir jouir à répétition sur ce gode, le plus gros et effrayant qu'on ait pu trouver.

Alors ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai décider de donner de mon corps et afin de lui faire entendre raison, je décidais de me glisser derrière elle pour la sodomiser ... elle ne va pas tarder à se mettre à table en demandant grâce !" :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2255513
nizo a écrit :
OnPlay a écrit :
:D on reconnait bien là ton coté romancier!!

C'est clair que j'aimerai bien jouer à des jeux softs de soumission où elle serait attachée et livrée à mon bon vouloir mais c'est pas trop son truc

En fait, la cagoule, c'est juste que c'est pratique pour ne pas avoir à flouter les vidéos ensuite!! :D

Mais elle déteste car elle ne voit rien et c'est contraignant pour la bouche.. bref il ne faut pas être claustrophobe!! :D

Mais.. je sais pas.. la cagoule.. à ma merci.. son magnifique cul à portée de mains... j'ai pas pu résister bien longtemps pour la sodomiser direct! 0=)

je laisserai le son pour le final ;)


Et justement ....
"la garce, elle n'avouait pas, mais semblait plutôt apprécier et jouer avec la situation. On risquait d'attendre des heures et surtout, de la voir jouir à répétition sur ce gode, le plus gros et effrayant qu'on ait pu trouver.

Alors ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai décider de donner de mon corps et afin de lui faire entendre raison, je décidais de me glisser derrière elle pour la sodomiser ... elle ne va pas tarder à se mettre à table en demandant grâce !" :x :x :x



bah tu étais là? :D
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2255653
J'adore!!,

Elle devait être sacrément excitée avec cette petit séance de masturbation, enfin grosse séance de masturbation au vue de l'engin!! ;-)
MERCI. Beau boulot.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2255849
Pinchie a écrit :Grandiose comme final.


euh en fait le final c'est Vendredi :)

on est pas vendredi? 0=)
par Masterlaurent
#2255885
Bah j'avoue que le côté SM soft de la cagoule n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!!! :x :x :x Et le fait de pouvoir la caresser ou l'offrir sans qu'elle ne voit arriver les gestes... Huuuummmm!!!!! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2255893
Masterlaurent a écrit :Bah j'avoue que le côté SM soft de la cagoule n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!!! :x :x :x Et le fait de pouvoir la caresser ou l'offrir sans qu'elle ne voit arriver les gestes... Huuuummmm!!!!! lol lol



tu m'étonnes!!
Bon pour la peine je viens de la prendre!!
L'avantage du télétravail quand il y a de la neige!! :D

Alors je vous partage son final dans une belle danse de la sodomie!!
Nous étions donc en weekend hors du temps dans un bel endroit
Vous avez vu les photos et les vidéos des prises de vues

Elle a bien joué avec ses godes
Cela faisait plus d'une heure qu'elle m'énervait
Elle s'empalait sur son énorme gode blanc transparent et son cul me provoquait de trop

Vous l'avez compris j'ai posé le matos pour la prendre... un peu comme tout à l'heure mais en plus fort..

Direct, j'ai visé la petite porte alors que son gros gode était encore fiché dans la grande

comme promis j'ai laissé le son... avec son morceau préféré!

Enjoy!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2255922
Ah bah ça c'est de la double!!! Et j'adore la bouche ouverte, dans la cagoule... Une place pour une 3eme queue imaginaire... Ou peut-être pas tant que ça????? :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2255949
Quel final ! Du plaisir pour vous deux !!! Elle a du aimer l'effet de surprise !
Ta miss est très docile car même si elle n'aime pas la cagoule, elle ne refuse pas de la porter !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2256010
vince91 a écrit :son plaisir est intense , bien prise, elle stoppe même pour ne pas jouir trop vite , superbe


En fait quand elle stop en m'enfonçant ses ongles dans la cuisse c'est parce qu'elle vient de jouir ;)

20" - "doucement doucement doucement doucement"
1' - tape sur les fesses "putain ce cul!!"
1'40" - regarde la caméra et raconte leur c'qui t'arrive!
-".."
2'20" Je lui caresse en même temps le clito et continue à lui parler
puis j’accélère un peu faisant mine de m'emballer
-"doucement.. doucement..doucement.."
2'30 :) je me calme un peu et lui demande de s'enculer toute seule à son rythme pour admirer le spectacle
j'en profite pour lui caresser le dos du bout des doigts ... purée quel spectacle.. je ne m'en lasse pas depuis plus de 30 ans!!
Je crois que la première fois que je l'ai enculé on était au lycée
C'était une première pour tous les deux
Là j'ai su que j'avais le plus beau cul du monde devant les yeux! :)
Vous avez le droit de ne pas être d'accord et de considérer que celui de votre femme est mieux mais il va falloir me le prouver en me le montrant en vidéo ;)

Je vais la caresser ainsi tranquillement en faisant attention de rester sur son rythme pendant un bonne minute lui demandant innocemment si ça va?
- "ça va?"
-"humm oui"
-"c'est bon?"
-"humm ouii c'est bon"
...
3'30- "t'aime ça qu'on prenne ton cul!!"
-"oh oui j'aime ça"

c'est quand elle commence à me répondre que je sais qu'elle est enfin lancée et là je peux lui raconter des cochonneries

3'40- "c'est comme ça que t'aime.."
-"oh oui c'est bon comme ça!"
son rythme s'accélère, elle se caresse le clito en même temps.. elle n'est pas loin de jouir, c'est maintenant qu'il faut lui sortir les mots
3'50 -"y a mes potes qui rêvent.."
-"oh ouii"
-"..de t'baiser le cul comme ça!!"
-"..ohhh"
-"tu sais ça??!!"
-"..ohhhhhahh"
-"tu sais ça qu'ils rêvent de t'baiser le cul comme ça??"
-"...ohhhahhhhh" et là elle jouit bruyamment
et pendant qu'elle jouit je continue à lui parler en y allant plus fort, je la défonce
-"oui tu l'sais hein p'tite salope... te baiser l'cul comme ça, tiens, tiens...
4'10-"wouhhwouhh ouhouhwhahhhhhhah
j'adore quand elle se lache et jouit bruyament
alors je continue pendant une bonne minute pour maintenir sa jouissance
-"tiens.. te baiser l'cul comme ça.. oui.. t'aime ça hein.. aller montre lui comme t'aime ça.."
Elle se redresse pour se caresser le clito et faire durer sa jouissance mais c'est fini alors elle me plante ses ongles dans la cuisse pour que j'arrête et se retourne pour me demander
-"t'as pas jouit encore??"
-"bah non.."
Alors elle rit.. et me dis "bon bah vas y .. vas y jouit.. :D"
et elle se remet en position à quatre pattes
là j'hésite à continuer une demi seconde car je sais qu'elle le fait pour moi et qu'elle ne jouira pas une seconde fois comme ça... et je dois jouir vite pour ne pas qu'elle ait mal..

5'- "tu sais que j'aime ton cul?"
-je l'entends sourire :) "oui"
Elle aime quand je la désire comme ça et que je la défonce
- "t'aime te faire baiser hein?"
-"ouii"
-"t'aime qu'on prenne ton cul comme ça!!" et je lui chope le chignon la forçant à avoir la tête en arrière "humm j'aime quand tu as la bouche grande ouverte comme ça!! aller montre leur comme tu aimes te faire baiser...!!" et on jouit comme ça ensemble, finalement elle aura son second orgasme à la 6 eme minute d'une bonne sodomie comme on les aime ;)
terriblesteed a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2256064
misscple36 a écrit :J'adore ton récit !
Et ta façon de demander des comparaisons lol


@cple36 @misscple36 :D Tu crois que MrCple36 va mordre à l’hameçon et m'envoyer une video de ton joli pt'it cul se faisant défoncer par un bon amant?? ;)

J'adorerai t'entendre!! :)
terriblesteed a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2256102
Trop bon !
Tu as réussi à me donner l'envie de l'enculer (ma femme, parce qu'elle n'acceptera pas que je le fasse à la tienne lol ).
Mais pour ça, va falloir que j'attende la fin du mois de la chasteté pré-St Valentin !!!

C'est tout de même incorrect de nous montrer de telles images ... tu en as d'autres ? :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2256118
nizo a écrit :Trop bon !
Tu as réussi à me donner l'envie de l'enculer (ma femme, parce qu'elle n'acceptera pas que je le fasse à la tienne lol ).
Mais pour ça, va falloir que j'attende la fin du mois de la chasteté pré-St Valentin !!!

C'est tout de même incorrect de nous montrer de telles images ... tu en as d'autres ? :x


oui :D

mais je vais surtout commencer à bosser sur les vidéos de la rencontre avec le masseur...
à l'époque vous n'aviez vu que les photos...
je vais donc vous remettre les textes mais avec des videos cette fois

à suivre donc
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2256176
misscple36 a écrit :Tu serais déçu je pense, je ne suis pas très expressive. Et je me fais rarement enculée lol


ce qui est rare est recherché ;) et laisse nous en juger! :D
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2256252
@OnPlay Superbes photos, tenue parfaite (surtout pour moi qui adore le rouge... :oops: ) et vidéos délicieuses ! Une belle année 2019 qui commence...très joueuse miss @OnPlay :D
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2257603
warrrrrrrrrrf
quel cul magnifique ........
je juterais volontiers dessus :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2382037
Comme le veut la tradition chez les OnPlay, une fois par an on se réveille pour venir poster quelques photos

Nous sommes un peu en avance cette année, j'espère que vous ne nous en voudrez pas 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2382041
Superbe photo, très belle mise en scène, des fesses admirables et la vision partielle de son sexe, exquis.
Merci pour cette magnifique photographie.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée