©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2243324
kkouète a écrit :entre jolicouple et votre histoire, vous distribuez du bonheur ! quelles claques ! merci à vous !



Merci pour les commentaires :)
bon la video est bientôt prête... reste à intégrer quelques photos prises pendant le tournage pour compléter l'illustration.. encore un peu de patience donc! ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2243420
chose promise! enjoy!

Suite de la dernière vidéo.. on avait le choix entre une petite pose pour que le monsieur se récupère... ou lui dire au revoir..

Ma femme a préféré le motiver un peu... histoire de lui procurer quelques envies.. désirs.. que sais je encore...

Vous avez vu la première photo ci dessus.. voici maintenant la video

Mon film 35 (convert-video-online.com).mp4


euh inutile de vous dire que seulement deux photos sont nettes sur la centaine qu'il a prise :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, Heimar, kadokando et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243426
douSSeur a écrit :Heuuu normal que je bande comme un âne !?

me voilà rassuré
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2243428
douSSeur a écrit :Heuuu normal que je bande comme un âne !?


je sais pas.. mais en tout cas cette video me fait toujours le même effet et je me demande encore comment ce mec a pu dire "il est vraiment tard.. faut vraiment que j'y aille!"

bon je ne lui en ai pas voulu... et frustrée ma femme a tout accepté pour le revoir ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2243565
kkouète a écrit :et ça a donné quoi la suite ? Ils se sont revus ?


Oui ils se sont revus...
Mais avant ça elle a accepté de faire un petit film pour lui dire ce qu'elle avait aimé et ce qui avait manqué et qu'il serait bien qu'ils fassent la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2243999
WOOOOOAAAAAAAWWWWWW !!! Mais pourquoi n'ai-je pas vu ça plus tôt ??!!!!! Bon il faut vraiment que je me pose sur le sujet dès que j'aurai plus de temps !!!! Quelle bombe !!!!
par helloyou44
#2244621
On ne peut qu'apprécier vos vidéos qui sont belles, sensuelles, sexuelles.

Bravo pour l'ambiance et la complicité qui règne entre vous. Que c'est beau de voir Mme se lacher progressivement.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2246514
Merci à tous pour vos commentaires et vos likes
Comme c'est Noël, voici la fin de cette soirée en vidéo
(désolé pour la qualité mais en cette période je n'ai pas trop de temps ;) )

ROMetCHERRY a écrit :WOOOOOAAAAAAAWWWWWW !!! Mais pourquoi n'ai-je pas vu ça plus tôt ??!!!!! Bon il faut vraiment que je me pose sur le sujet dès que j'aurai plus de temps !!!! Quelle bombe !!!!


Merci ROM, oui prend le temps de finir de nous raconter votre histoire ;)

cple36 a écrit :tes vidéos sont à l'image de tes photos …. sublimes …. ;)


Merci l'ami, je suis sûr que le jour où tu partageras des vidéos tu nous raviras
zaibulonx a écrit :y a t il eu d'autres expériences après ce jour fabuleux ?


:) je crois bien qu'elle a bien voulu rencontrer un beau masseur bien musclé... à suivre en video l'année prochaine

Mon film 37 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, cetd91, kadokando et 1 autres a liké
par Masterlaurent
#2246516
J'adore la voir ainsi presque soumise ou à disposition, alors que ce n'est pas forcement son tempérament, semble-t-il? En tous cas, merci pour les cadeaux de Noel!!! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2246517
Masterlaurent a écrit :J'adore la voir ainsi presque soumise ou à disposition, alors que ce n'est pas forcement son tempérament, semble-t-il? En tous cas, merci pour les cadeaux de Noel!!! :x :x


ah ah :D c'est sûr que c'est plutôt l'inverse comme tempérament ;)
Merci pour ton message
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2246545
Nous partons quelques jours en vacances... pas trop longtemps mais suffisamment pour jouer un peu.
Ma femme est d'humeur à se faire plaisir et aussi à répondre à certaines de mes attentes

Ce matin, elle m'a montré une photo de nu magnifique et me disant qu'elle aimait beaucoup mais que bien sûr elle n'avait plus le corps qu'il faut pour ce genre là

Ni une ni deux je lui ai lancé le défi de tenter de la reproduire et elle a accepté

Alors, je vous propose d'en profiter! Dites moi comment vous aimeriez la voir photographier et je lui ferai vos propositions en lui demandant d'en choisir une

à vos plûmes... vous avez jusqu'à demain midi
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2246571
Nue devant un miroir
Sur une chaise ou un fauteuil

:) ça va, je devrais trouver un fauteuil devant un miroir ;)

d'autres envies?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2246585
Je tiens à préciser que tu peux rassurer la miss, elle est très jolie et possède un corps que beaucoup de femmes aimeraient avoir....
Elle n'a aucune raison de douter :)
par pat45
#2246589
ho là là là là merci pour ce cadeau de Noël
tes vidéos sont magnifique . Mais celle-ci c'est le top du top
c'est un régal de voir madame prendre du plaisir , se dandiner et la cerise sur le gâteau l'entendre s'exprimer et jouir . :P
4.20 minutes de plaisir intense
MERCI
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2246608
zaibulonx a écrit :ho là là là là merci pour ce cadeau de Noël
tes vidéos sont magnifique . Mais celle-ci c'est le top du top
c'est un régal de voir madame prendre du plaisir , se dandiner et la cerise sur le gâteau l'entendre s'exprimer et jouir . :P
4.20 minutes de plaisir intense
MERCI


Ce n'était donc pas trop long.. j'avais un peu peur ;)
Avatar de l’utilisateur
par libertin78190
#2246747
Quelle femme !!!! Belles vidéos, très belles photos !!! Quelle tempérament ce petit bout de femme !!! Si jamais vous cherchez un partenaire de jeux, comme celui-ci, je suis disponible !!! et je suis aussi du 78. Alors n'hésitez pas !!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2246790
Merci :)

Bon eh bien nous partons quelques jours en congés et je vais essayer de faire les deux photos que vous m'avez commandé :) ça risque d'être dur!! :D

Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de demandes moins sages... mais bon :D

A ce weekend pour un récit en photos!
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée