©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2242739
Que c'est bon d'avoir des beaux souvenirs comme ces belles photos et pouvoir les regarder encore et encore, surtout...dans les moments de pauses ! :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2242997
julesx630 a écrit :Du pur bonheur pour l'un comme pour l'autre ! Merci @Saxojaune , @MissSaxoJaune !
Ce petit signe à ton intention...quel régal !

je défaille à chaque visionnage :)
merci
michpat a écrit :Que c'est bon d'avoir des beaux souvenirs comme ces belles photos et pouvoir les regarder encore et encore, surtout...dans les moments de pauses ! :D

oui, je me suis dit qu'au lieu de me plaindre, je pouvais profiter de ce qu'on avait fait jusqu'ici :)
Je dois dire que tous vos messages m'ont bien reboosté :)
par Masterlaurent
#2242999
Aaaaaahhhhh bah pour une fois que des messages laissés par les cocufieurs-voyeurs font plaisir à un couple...... Bon ok, je sors!! Mais je reviendrai, hein, je reviendrai!!! lol lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243200
Clara amène notre fille à l'anniversaire d'une copine. Elle a mis un petit short et s'est faite sexy, j'espère qu'il n'y aura pas que des mamans pour venir chercher les petites.
IMG_20181216_125601.jpg

Va t elle se faire draguer avec son bonnet à pompon ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243201
Et son décolleté ?
IMG_20181216_130425.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243205
Elle va tenir compagnie à la maman qui organise l'anniversaire de sa fille. Le challenge de Clara aujourd'hui est d'avoir répondu sur whatsapp à M. un futur amant qui est revenu cette semaine vers elle. Elle doit avoir discuté avec lui en prenant le risque que la copine pose des questions...
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2243293
Par Saxojaune
- 30 nov. 2018

Donc nous devions voir M mardi mais cela ne se fera pas car il a eu la drôle d'idée de tomber amoureux d'une fille entre-temps et nous a gentiment prévenu 6jours avant qu'il avait trop de scrupules. On est quand même contents pour lui :x

Bah, ne vous inquiétez pas trop, je suis presque sûr que dans quelques semaines il aura moins de scrupules... :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2243307
par Saxojaune
- 03 déc. 2018

Nous testerons sans doute un jour la.sortie en club, certainement avec les @Candauheureux


Prière de nous le faire savoir quand le jour arrivera :oops: ...c'est le club qui va être le plus ravi, il sera bondé :roll: :x
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2243311
par Saxojaune
- 07 déc. 2018

Clara le 7 decembre 2018
Joyeux anniversaire @prado57

Oh quel joli foin! :oops:
Quel dommage que mon anniversaire soit passé de peu... vous ne faites pas une session de rattrapage? :roll: 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2243326
par Saxojaune
- Hier #2242702

j'ai une vidéo de Clara que je ne peux pas vous montrer malheureusement, mais que je peux vous raconter.

Merci pour ce récit de cette vidéo, très plaisant à lire, en décrivant ton excitation tout en découvrant les images de ta moitié dans les bras d'un autre ;)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2243333
Saxojaune a écrit :Va t elle se faire draguer avec son bonnet à pompon ?

Que répondrait elle si un papa curieux lui demandait si elle est mère célibataire ou mariée? :roll: :D

J'ai enfin rattraper mon retard :D mais il me semble qu'il manque quelques cases à votre joli calendrier de l'avent, c'est bien dommage... 8-) :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243345
gentilvoyeur a écrit :
Par Saxojaune
- 30 nov. 2018

Donc nous devions voir M mardi mais cela ne se fera pas car il a eu la drôle d'idée de tomber amoureux d'une fille entre-temps et nous a gentiment prévenu 6jours avant qu'il avait trop de scrupules. On est quand même contents pour lui :x

Bah, ne vous inquiétez pas trop, je suis presque sûr que dans quelques semaines il aura moins de scrupules... :)

Il a repris contact cette semaine avec Clara et leurs échangent me mettent le feu dans le caleçon, c'est le moins qu'on puisse dire. Et comme son chouchou Y a aussi donné des nouvelles et manifesté son désir de la revoir, la situation redevient totalement positive !

gentilvoyeur a écrit :
Saxojaune a écrit :Va t elle se faire draguer avec son bonnet à pompon ?

Que répondrait elle si un papa curieux lui demandait si elle est mère célibataire ou mariée? :roll: :D

J'ai enfin rattraper mon retard :D mais il me semble qu'il manque quelques cases à votre joli calendrier de l'avent, c'est bien dommage... 8-) :oops:

Oui, la bonne volonté de départ a été vite dissipée par les embûches rencontrées mais le calendrier regorge de chocolats délicieux cette année, et l'absence de Clara certains jours ne porte pas trop de préjudice :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2243469
Comment faire quand tu es père et que tu croises Clara ? Comment savoir si elle est ouverte au dialogue ;-)
Son sourire fait assurément des ravages...sa tenue nourrit l'esprit de ses pauvres hommes :-) @MissSaxoJaune @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2243506
vraiment une belle femme liberee
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243544
julesx630 a écrit :Comment faire quand tu es père et que tu croises Clara ? Comment savoir si elle est ouverte au dialogue ;-)
Son sourire fait assurément des ravages...sa tenue nourrit l'esprit de ses pauvres hommes :-) @MissSaxoJaune @Saxojaune

Il y a un papa que Clara trouvait mignon et qui est divorcé et ne s'est pas remis en couple. Je je pense pas que Clara ait joué à l'allumer mais je ne peux pas m'empêcher de me faire des films lorsque je sais qu'ils vont se croiser.
couplecurieux a écrit :Toujours sublime, Clara...
Les autres maman ont dû la détester ! La jalousie...

Je te confirme, on ne peut pas dire que les couples que l'on côtoie soient vraiment épanouis, nombre d'entre eux restent ensemble «pour les enfants».
Parfois Clara est une comète dans ce monde tout gris, mon étoile filante.
Je fais un voeu tous les matins quand je la vois.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2243564
@MissSaxoJaune @Saxojaune[/quote]
Il y a un papa que Clara trouvait mignon et qui est divorcé et ne s'est pas remis en couple. Je je pense pas que Clara ait joué à l'allumer mais je ne peux pas m'empêcher de me faire des films lorsque je sais qu'ils vont se croiser.

Ce serait une histoire formidable pour votre couple ! Surtout si dans un premier temps le "papa" en question ignore que vous êtes candaulistes.... :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243573
@michpat c'est vrai que j'imagine des choses à chaque fois. Une fois il était venu chercher sa fille à la maison, il avait besoin de parler, il etait resté à l'apéro jusqu'à minuit. Mais Clara je pense ne tenterait pas de jouer avec lui, et je ne peux pas luo donner tort mais elle est sympa et me laisse toujours une part de mystère quand elle l'a vu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243763
12 heures loin de ma moitié... la moitié de mes journées sans ma moitié.
Savoir qu'elle m'aime autant que je l'aime ne console qu'à moitié, sans elle je ne suis pas vraiment entier...
@MissSaxoJaune
par Masterlaurent
#2244009
Ah ce quotidien de Clara (et de quelques autres, je dois l'avouer, me pardonnes-tu??), quelles belles histoires à lire chaque fois que je peux me connecter!!! Vous êtes vraiment épatants!!! J'adore!!! Clara me permet-elle de lui faire un joli bisou tout doux? Hein? Comment ça, où? Ah bah là où elle apprécie!! lol lol lol
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée