©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 115
#2243276
Miss @Ipfix , un seul mot : MIAM :P
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2243593
Bon cette fois ci, je ne prends pas de risque, il y a bien un de mes doigts qui va orienter la flèche dans le bon sens.... lol

2D7F77C5-A3FE-4B10-BA04-DBD586757E0A.jpeg

viewtopic.php?p=2243592#p2243592

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2243612
Et au final, si aucun doigt ne pointe dans la bonne direction, il reste la flèche de la touche "enter" :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2244090
On ne peut rien te cacher @julesx630 , les Ferrero sont mon péché mignon... lol
Du coup petit 18 en kinder....

6584EE30-0BC7-4294-BB97-C2A9F7CBB271.jpeg


Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2244144
Ce n'est pas beau de vider le calendrier de l'avent des enfants pour faire la photo :-)

Mais en fait, je n'ai jamais pensé qu'un chocolat Kinder pouvait avoir autant d'érotisme que présenté ainsi !!!
J'espère que Mr @Ipfix t'a laissé les chocolats du 18 mais qu'il a su profiter de son support, si doux et si hypnotisant ;-)
#2244168
est-ce que quelqu'un peut faire le 15 !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2244196
Sympa ce calendrier de l'avent. :D

par Ipfix - mer. déc. 19, 2018 7:53 am

Cette photo est particulièrement réussie je trouve. :D
par gwennadu
#2244463
Magnifique et très coquine cette case 19. Tu sais décidément nous surprendre, miss @Ipfix !! Registre un peu différent de tes habitudes, je trouve mais résultat particulièrement sexy !!
par gwennadu
#2244664
Je sais que tu aimes surprendre, miss ! C'est justement à quoi je suis sensible, comme tu dois savoir aussi... bon, et pas qu'à ça, évidemment, mais ça rajoute du piment et des étoiles ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2244883
j'adore les chocolats kinder
ils ont du fondre rapidement, vu ou ils étaient posés :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2244884
@Ipfix
Ne "connaissant" pas Mme et n'aimant pas "froisser" les gens même par maladresse, je n'ose pas dire ce qui m'est immédiatement venu à l'esprit en voyant cette photo... :oops: Aussi, j'ose un moyen détourné : qu'est-ce qu'elle attend lors de cette nocturne sur LE traîneau du Père Fouettard ?
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée