©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 201
#2242230
j'espère que tu es au boulot @Candauheureux , c'est encore mieux de ne pas pouvoir se concentrer :)
#2242232
j'arrive tout à fait à identifier les émotions que tu dois vivre en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2242375
@Candauheureux je viens de lire pour rattraper mon retard...Quelle femme superbe! Et...quelle chance d'être son mari ;) je comprend qu'elle soit déçue par le manque de retours sur ses posts!
Je sais ce que tu ressens en passant par toutes les émotions ! (je vis actuellement les mêmes car ma femme est en ce moment même avec un amant...semi régulier, à l'hôtel pour la nuit alors que nous étions en club à Caen cet après midi avec un autre de ses "nouveaux" réguliers :D )
#2242381
Après avoir lu vos 2 versions concernant la soirée. @Misscandauheureux tu es en lieu connu (me semble t il) avec des personnes connues, la confiance te gagne et t amène auX PlaisirS, au vrai Lacher Prise ( moment magique :x :))
@Misscandauheureux et @Candauheureux je savoure vos récits même si vous jouez avec nos nerfs :x :)
#2242430
superbe reponse de miss,et demonsieur bien sur, l'attente est insupportable
#2242434
Merci pour tous vos retours @Comprehensif72 @hochelaga6996 @MissCroclavie @michpat @stanislas et @speed95 .
Concernant la suite de notre récit de samedi, j'attendrai que Miss vous relate sa rencontre d'hier... je n'étais pas présent puisque coincé au bureau... mais certains détails qu'elle m'a conté valent le détour...
A ton clavier ma Chérie!
#2242477
Ma Douce @Misscandauheureux aura t elle le temps et l'envie de vous narrer son aventure solo d'hier...
Je dois vous avouer que je suis impatient de lire ce qu'elle est prête à vous dire ou pas...
Et puis je me languis de vous raconter la suite de samedi soir...
#2242869
et pourtant ca marche tu me fais revenir sur le forum, je suis venu au plus, vite, ai vu ton message, me suis rejouis... et non pan! tu m'as eu!
#2243170
@Comprehensif72 lol...et encore une déception...
Son récit ne devrait plus tarder...je l'espère en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243182
J'adore vos récits, comme toujours mais en cette fin d'année, ça part un peu dans tous les sens. La soirée orgiaque de tous les plaisirs et le plan cuckold génial, de ceux qui me font le plus fantasmer ...
peu importe le nombre de likes, ceux qui aiment votre post vous suivent avec passion. @Misscandauheureux a le don pour plaire à tous les cocufieurs et complices du forum ainsi qu'aux maris candaus. Inspirant, c'est le mot qui me vient à chaque fois en lisant votre aventure.

Je m'étais gardé la lecture de cette semaine pour quand je serai tranquille, je ne regrette pas, j'en ai bien profité :x
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2243334
Je ne puis qu'abonder dans le sens de Saxojaune.
Je suis vos aventures avec ferveur et je t'envie un peu parfois... car j'aimerais amener mon aimée à se libérer comme la belle P.
Je n'interviens pas très souvent mais je t'assure que le coeur y est totalement et que je vous lis toujours avec impatience et gourmandise.
Ah comme j'aimerais connaître le même grand huit de sensations.
C'est d'ailleurs pareil pour Clara et Saxojaune mais vous le savez sans doute.

Très amicalement.
A.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243349
@Routard tu dois savoir que la lecture de ce post par Clara a été déterminante, si ton épouse, pendant des vacances détendues pouvait juste commencer à la première page, je suis certain que ça la ferait bouger dans ton sens.
Il est vrai qu'on est parfois frustrés lorsqu'on a la sensation de se mettre totalement à nu (au propre comme au figuré, donc) et qu'il y a peu de retours sur le site, mais comme le dit si bien @Candauheureux nous le faisons d'abord parce que ça nous fait plaisir, mais il faut avouer que vos réactions flattent énormément nos égos et qu'on s'y habitue vite.
#2243433
@Routard ne désespère pas...je suis passé par de nombreuses phases de doutes durant les 10 ans qui ont précédé nos jeux candaulistes. Nous nous sommes toujours aimés très profondément mais notre couple était, jusqu à il y a 2 ans, à des années lumières du libertinage... comme tu as pu le lire dans d'autres posts sur ce forum, une fois que notre bien Aimée se sent en confiance et qu'elle fait voler en éclat ses doutes, alors elle peut se lâcher totalement jusqu'à dépasser nos rêves les plus fous...
Je te remercie pour ton message et cela motive en effet la poursuite de notre post...
Lorsque @Saxojaune te dit que c'est grâce à notre post que la belle @MissSaxoJaune s'est libéree peut être exagère t'il... car il est à l'origine de la libération de sa femme. Si la lecture de notre post leur a permis de parler librement de leurs envies alors c'est top...
Je m'en suis voulu pendant des années d'avoor ces pensées, ces envies, ces besoins et le fait de découvrir ce forum m'a permis de me sentir moins seul, moins à la marge et les nombreux échanges avec les membres m'ont éclairci mes idées.
Je vous souhaite à ta belle et toi autant d'épanouissement que notre couple.
Lolo15 a liké
#2243435
Un exemple tout récent des initiatives que ma Douce prend maintenant sans m'en tenir informé...

Screenshot_20181216-204428.jpg


J'imagine très bien le sourire de T en recevant la photo de ma Belle...

J'aime savoir qu'elle correspond directement avec lui, avec d'autres... qu'elle cherche à organiser des rencontres... qu'elle me lance de ci de là de merveilleuses petites piques candaulistes...
Merci mon Amour, tu es MERVEILLEUSE!

Ps: tu le serais encore plus si tu nous narrer ton après midi de jeudi...
#2243624
Afin de vous faire patienter, je vous offre le récit de la soirée de samedi, écrit par T, notre merveilleux complice.
Je lui avais demandé de me relater sa version avec ses impressions et son ressenti. Il a accepté de le faire et j'en suis très heureux. Il ne sait pas que je publie sur ce forum mais il sait que j'écris sur un forum et je lui ai demandé la permission de publier ses textes, ce qu'il vient de faire à l'instant...
J'attends avec impatience vos retours sur ce récit inédit...
Il a écrit ce récit pour moi donc le "tu" corresponds à votre fidèle serviteur cocu... lol


"Samedi 8 décembre... Enfin le jour J est arrivé. J’attends cette date depuis maintenant trop longtemps pour me souvenir quand tout cela a commencé.
Je finis de préparer mon sac, j’ai commencé la veille au soir pour ne rien oublier. Je suis tellement impatient!
Depuis quelques jours, les événements sociaux des gilets jaunes me font précipiter mon départ de la maison. Et C’est tant mieux! Je suis pressé d’arriver à la gare, monter dans le train et me dire qu’il ne reste qu’une petite heure et demi pour enfin regarder P. dans les yeux.
Ce moment arrive. Je la vois arriver. Je l’attends depuis 30mn en gare de Poitiers. Je ne suis pas déçu... elle est encore plus belle que la 1ère fois que je l’ai vu.
La soirée promet déjà d’être très belle.
On se dirige vers le restaurant mais je n’ai qu’une envie: rester dans la voiture et l’embrasser!
Nous discutons autour de quelques plats de tapas, des rires, on parle de nos vies, des caresses sous la table... tout ça finit de me séduire. Je quitte le restaurant sachant que je vais enfin la posséder. Tu t’installes derrière le volant, elle monte derrière. Elle en a autant envie que moi et j’aime cette sensation. Je n’ai pas envie d’attendre plus longtemps pour goûter à ses lèvres. À peine claquer la portière, je bondis pour avoir mon dû! Ce que je mérite depuis toutes ces semaines de patience et d’excitation.
La chaleur ne fait elle non plus pas attendre. Elle me frôle mon sex et j’ai mal qu’il soit enfermé dans ce jean tout un coup trop étroit. Elle me libère pour prendre en main mon membre turgescent prêt à être avalé. C’est un véritable bonheur que de sentir son souffle sur moi. Sa langue a déjà trouvé ce qui me fait frissonner. Elle me gratifie de quelques va et vient de sa bouche si douce. En quelques secondes à peine, je sens déjà qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour me faire exploser tant j’attendais ce moment.
Je décide de m’occuper d’elle. Elle fait mine de me résister mais mes doigts ont déjà senti son désir. Elle cède.
Je me mets à ses genoux, décale ce petit bout de tissu qui cache à peine ses lèvres. Quel goût magique! Ma langue se régale
."
Lolo15 a liké
#2243626
"Nous nous goûtons à tour de rôle dans la voiture sous ton œil furtif, l’autre étant rivé sur cette route obscure qui nous mène à la soirée. L’envie de prendre un préservatif pour la voir s’empaler sur moi me vient mais je contrôle ma gourmandise. Nous avons toute la nuit pour assouvir enfin nos pulsions alors à leur paroxysme! Plus que quelques minutes pour arriver chez nos hôtes, peut être est il temps que je m’habille enfin. Je suis resté nu à l’arrière de la voiture pendant presque la totalité du trajet!

Nous nous garons enfin. Une pression dont je n’ai pas l’habitude me gagne soudain à la seule pensée qu’il ne reste que quelques minutes avant que je puisse enfin posséder P. entièrement, et que nous finissions ce que nous avons commencé sur la banquette arrière comme 2 amants.
Nous ne sommes pas les premiers arrivés dans cette salle aménagée telle une discothèque. Un bar, des canapés, et biensûr des matelas installés au fond de cette pièce qui laissent penser qu’il va y avoir de l’ambiance ce soir!
Nous discutons avec Y. D. K. et V qui nous offre de quoi nous détendre, pendant que les convives arrivent petit à petit.
Je cherche P. du regard, je la trouve tellement belle. Mes mains ne cessent d’essayer de la toucher, j’ai besoin d’être en contact avec elle. Nous ne sommes arrivés que depuis 40mn mais peu importe. Impossible d’attendre plus longtemps pour nous réchauffer avec quelques baisers et se lancer un défi: dans 20mn, qu’importe que la soirée ne soit pas lancée, je la traînerai dans le coin coquin!
Que dis-je... nos baisers fougueux et nos caresses sont trop intenses pour attendre une seule seconde de plus.
Je libère mon sex de nouveau coincé dans un caleçon et un pantalon slim, P. ne tarde pas à s’agenouiller devant moi pour une prise en bouche à couper le souffle! Je te vois nous regarder, tu t’approches pour aider ta bien-aimée à se déshabiller sans même nous perturber dans notre élan."
Lolo15 a liké
#2243645
Yes !

Le point de vue de l'amant, c'est juste excellent. Merci à toi de nous en faire profiter. Et surtout d'avoir eu la présence d'esprit de lui demander. Et merci à lui d'avoir accepté.
#2243648
Je me doutais bien que son point de vue vous intéresserait...
De plus, je trouve qu'il écrit super bien!
Je suis très excité à vous l'offrir car c'est la première fois que sur une soirée vous avez les 3...

La suite:
"Je n’en peux plus, je veux m’introduire en elle, entendre ces mêmes gémissements qu’elle lâchait plus tôt dans la voiture. Tu nous tends un préservatif comme si tu savais qu’il était temps de passer à la 2ème phase, la première étant de doux et chauds préliminaires.
Je vois alors cette superbe femme, voluptueuse, d’une sensualité folle, transformer en coquine assoiffée, s’assoir sur moi et commence à me chevaucher avec passion.
Elle me regarde droit dans les yeux et cherche dans mon regard les indices qui dirigent son coup de rein.
Après ce trop bref épisode équestre, j’ai envie de prendre les rennes pour diriger nos ébats. La raison est simple, P. est tellement passionnée, tellement excitante, que je sens venir l’explosion et celle ci s’annonce intense! J’ai encore envie d’elle alors que je suis pourtant en elle, chaude et humide à souhait.
Je l’installe en face de moi assise sur le canapé, ainsi je profite pleinement du spectacle qui m’est offert. J’ai envie que ces va et vient durent encore des heures, que je puisse prendre P. dans plusieurs positions différentes, que je m’épuise avec elle quitte à ne plus pouvoir « redémarrer » avec d’autres coquines présentes.
Hélas, les prémisses de la voiture ont eu raison de mon endurance. Je jouïs à en perdre totalement pied
."
#2243651
"Ma déception est grande d’être venu trop rapidement... J’ai encore envie de me sentir en elle et l’entendre laisser échapper des soupirs de plaisir. J’ai tellement aimé toucher ses seins, les embrasser, les mordiller. Mes mains étaient incontrôlables! Et mes doigts... L’un d’entre eux frôlait le petit trou délicat de ma belle. L’envie d’une sodomie m’a bien évidemment traversée l’esprit mais je ne suis pas sûr qu’elle m’accorde ce doux privilège.
Je ne sais pas vraiment si elle a pris son pied mais ses gestes tendres me font dire qu’elle est un peu comblée, que la fusion de nos deux corps a été assez agréable pour qu’elle se blottisse dans mes bras. Elle me l’a demandé avant que je le fasse. Ces moments de tendresses sont rares dans le milieu libertin, peu de femmes apprécient la tendresse d’un homme qui n’est pas le sien. J’ai l’impression qu’on s’entend à merveille sur ce point et sur bien d’autres.
On parle quelques minutes de nos impressions, entrelacés, de ce début de soirée. Oui, il n’est que 23h20!
Nous sommes les seuls à être nus au milieu des coquins de cette partie libertine et je me souviens que nous ne sommes pas venus seuls. Où es tu, J.?
Je propose à P. d’aller au Bar pour t’y retrouver"
Lolo15 a liké
#2243652
Bien sûr qu'on est intéressés, tu en doutais ? lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243748
Un amant qui ne fait pas faux bond, aussi attentionné, de bonne compagnie, endurant et qui s'avère être plutôt très bon rédacteur! T est vraiment dans le ton et il semble être le complice parfait d'un couple tel que le votre...
Encore !
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée