©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 115
#2242206
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Généreuse, sensible, timide, attentionnée ...

Il me semblait bien aussi... :x

Ouf, vous me rassurez ... je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.
#2242209
Nymphette a écrit :Ouf, vous me rassurez ... je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.

Je ne faisais que vous taquiner un peu ma chère, il y a bien trop longtemps que je ne l'ai pas fait :D
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242673
Nymphette a écrit :[...]Ouf, vous me rassurez ... je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.

Ça ce n'est pas très très vrai !!! Vous aimez que l'on vous prenne, point !!! :)
#2242699
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :[...]Ouf, vous me rassurez ... je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.

Ça ce n'est pas très très vrai !!! Vous aimez que l'on vous prenne, point !!! :)

Ah enfin ! Y'en a un qui suit :)

Bon sinon, je comprends que tu sois tombé dingue de mes gambettes autrefois ...
#2242754
marc661 a écrit :Ah ces jambes sans fin, cette pose lascive... Parfaite invitation à la rêverie !
Marc

Quelque chose me disait que vous ne passeriez pas à côté de cette photo-ci :D
Merci Marc <3
#2242801
Effectivement, ces jambes de @Nymphette sont un appel aux caresses et à la luxure.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242802
Nymphette a écrit :Bon sinon, je comprends que tu sois tombé dingue de mes gambettes autrefois ...

Petite précision : je ne suis pas tombé dingue comme vous dites mais raide dingue... La nuance est importante... :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242803
croclavie82 a écrit :Effectivement, ces jambes de @Nymphette sont un appel aux caresses et à la luxure.

Je dirais même plus : sont un appel à la luxure et aux caresses (sur un ton façon Dupont et Dupond...) ;)
#2242805
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Bon sinon, je comprends que tu sois tombé dingue de mes gambettes autrefois ...

Petite précision : je ne suis pas tombé dingue comme vous dites mais raide dingue... La nuance est importante... :x

C'est vrai, mais ça, je ne l'ai pas su tout de suite ;)
#2242807
PateL a écrit :
croclavie82 a écrit :Effectivement, ces jambes de @Nymphette sont un appel aux caresses et à la luxure.

Je dirais même plus : sont un appel à la luxure et aux caresses (sur un ton façon Dupont et Dupond...) ;)

Dupont et Dupond : lequel est le mari ? lequel est le complice ? :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242808
Nymphette a écrit :C'est vrai, mais ça, je ne l'ai pas su tout de suite ;)

Moi j'ai sué tout de suite... D'un peu partout d'ailleurs... :)
Mais bon c'était le siècle dernier... Il y a prescription maintenant : 2 x le matin, 2 x le midi, 3 x le soir...
#2242809
Nymphette a écrit :Dupont et Dupond : lequel est le mari ? lequel est le complice ? :)

Je dirais même plus, lequel est le complice ? Lequel est le mari ?
#2242810
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Dupont et Dupond : lequel est le mari ? lequel est le complice ? :)

Je dirais même plus, lequel est le complice ? Lequel est le mari ?

On est bien avancé là lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242811
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Dupont et Dupond : lequel est le mari ? lequel est le complice ? :)

Je dirais même plus, lequel est le complice ? Lequel est le mari ?

Je dirais même plus : lequel est malice ? lequel a compris ? (façon Pierre Repp cette fois ci... Mais qui connait encore Pierre Repp de nos jours ??? Un maître en tous les cas !!!)
#2242812
@Nymphette, si je peux rendre service lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242813
Nymphette a écrit :On est bien avancé là lol

Façon Michel Blanc dans le Père Noël est une ordure alors ? Si tu avances quand je recule... etc
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2242814
croclavie82 a écrit :@Nymphette, si je peux rendre service lol

Malheureusement vous ne pourrez pas... Google maps indique un sérieux bouchon pour quelques jours durant... ;)
#2242815
@PateL j'ai compris votre malice. Le mari est complice, mais le complice n'est pas mari, et encore moins Marie.
#2242847
@PateL c'est de la magie
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée