©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 769
par Masterlaurent
#2241979
Dommage en effet. Mais peut-être cette décision ne sera-t-elle au final qu'une petite pause??? Nous verrons bien! En tous cas, un immense merci pour tout ce que vous nous avez apporté tous les 2 comme plaisir!! A très bientôt, j'espère!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2241984
Je rejoins @Masterlaurent , un immense MERCI pour ce que vous nous avez donné, partagé. Et une énorme envie de vous retrouver ici dans quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241993
Je mets tout cela en pause car d'un côté nous n'avons pas l'occasion de jouer et de coquiner en ce moment et le fait d'être impliqué quotidiennement sur le forum entretient une sorte de frustration d'un fantasme inassouvi, alors même qu'avec Clara notre relation est totalement idyllique.
Pourtant j'ai du mal à m'adapter à la situation et j'ai des réactions émotives un peu disproportionnées.
Évidemment, quand j'aurais quelque chose à raconter, je reviendrai le faire car j'ai toujours eu du plaisir à le faire avec vous.
L'année a été riche en tout point et c'est certainement une bonne idée de se retrouver tranquilles.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2242008
Profitez de votre vie à 2!
Cela va vous permettre de vous recentrer sur votre couple.
Merci pour ce joli partage en espérant que cette pause en appelle d'autres...je parle d'autres partages...
Merci pour tout les namoureux
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2242153
Bonjour sniff bien triste :( j’espère avoir toujours a lire et commenter votre post que j'aime beaucoup ;)

Je t'ai envoyé un message privé mais je n'ai pas eu de réponse je ne sais pas si tu la eu ou lu :oops:

Merci a vous deux <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2242440
Une photo de mardi soir, elle etait sans charrette, l'amant défaillant, le mari tout déçu, Clara n'a pas perdu son sourire pour autant et elle a pu montrer ses bas aux serveurs et clients d'un resto.
IMG_20181214_080635.jpg

Merci beaucoup pour tous vos messages :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2242445
Oh!! quelle est superbe Clara <3
tout y est : le magnifique sourire, cette jupe courte laissant voir la dentelle du haut des bas et ce petit haut nous laissant imaginer les seins "libres" et sous une veste "bcbg"
ouahhh :D
par nounou44
#2242449
elle est magnifique 8-) ,je me demande comment une telle coquine n'est pas baisée :-((( !!!
elle mérite des bites et des amants dominant qui la nike au moins 2 fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2242455
@nounou44 euhhh le mot "niquer" n'est pas je pense ce que recherche en priorité(même si une aventure sans lendemain laisse parfois des bons souvenirs) @Saxojaune mais des partenaires ayant réellement l'esprit candauliste, respectueux et gagnant la confiance du couple :D
Je ne me fais pas de souci pour eux car même si c'est souvent laborieux pour trouver les bons, ils sont jeunes et motivés et...tout est une question de patience 8-)
Allez Clara et Yvan...on y croit ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2242460
casper7742 a écrit :Effectivement belle prestation
Le prétendant a perdu beaucoup je pense .........

On va pas pleurer.
Mais oui, il a perdu beaucoup. C'est pas grave, c'est à moi d'être moins naïf et plus patient.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2242464
[quote][C'est quand même ultra vexant, en fait on nest bons qu'à poster des photos sur les forums/quote]
Houla! C'est un propos très négatif sur votre couple et le partage généreux de vos jeux de couple.
Comme beaucoup, vous ressentez une "frustration" à tomber sur des "courageux" de loin et qui n'assument pas leurs rendez-vous. Vous n'êtes pas les seuls. On y passe tous.

Ca commence par des MP avec des echanges qui commencent et qui s'arrêtent sans savoir pourquoi et nous voyons ces messieurs continuer à poster sur d'autres fils, sans donner de raisons.
Puis les rendez-vous donnés qui ne se font plus suite à ........... des excuses plus ou moins valables.
Puis les après rencontres ou ces messieurs veulent bien recommencer mais juste avec lmes femmes.

Nous sommes beaucoup dans le p^remier cas, mopins dans les deux autres mais c'est arrivée. Je dois rajoputer que FC n'est pas le seul forum a "abriter" ce genre d'homme, célibataires mais jamais libres les soirs de semaine et les week-ends.

Prenez du temps pour vous et profitez de cette fin d'année en amoureux. 2019 arrivera avec son lot de bonnes surprises. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2242466
sans vouloir en rajouter une couche, c'est quand même rassurant de constater que même en région parisienne, vous rencontrez des problèmes de casting

@croclavie82 : la région parisienne a les mêmes qualités et défauts que la province. Le fait d'avoir plus de populations ne changent rien aux stats. Les poseurs de lapins sont plus nombreux aussi. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2242468
Clara n'a pas perdu son sourire pour autant et elle a pu montrer ses bas aux serveurs et clients d'un resto.

Le principal est la. Le reste n'est certaionement pas aussi important même si ça prend une sacrée place chez nous, les candaulistes. :D
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2242485
Chère Clara (et son amoureux de mari), je serais bien triste de ne plus vous voir fréquenter ce forum...Votre fraîcheur, honnêteté, candeur et ...sensualité sont un vrai plaisir à constater à travers tous vos récits...
Clara, votre liberté, votre sourire ensorceleur, vos tenues incendiaires, votre puits d'amour protégé par un épais buisson (lol), sont autant de raisons de ne rien rater de vos aventures et de m'imaginer dans vos bras sous les yeux de votre cocu consentant et aimant.
Ne nous abandonnez pas !

sammy
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2242515
Non mais on n'abandonne personne et j'ai toujours apprécié les échanges sur ce forum où les membres sont ouverts et respectueux. Mais c'est vrai qu'en ce moment, n'ayant rien à raconter de croustillant, je finis par me plaindre et être frustré.
Donc un peu de recul, comme vous lavez souligné n'est pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2242529
Saxojaune a écrit :Donc un peu de recul, comme vous lavez souligné n'est pas mauvais.

Tout à fait ;) il y a 12 mois dans l
Année pour les coquineries!
Nous et vous n êtes pas des machines, juste des humains ;)
Prenez votre temps il y aura des périodes plus favorables et c est normal , printemps et été bien plus propice pour ce genre d activité :x
Après des extras sont toujours possible selon le temps (période de fêtes) et humeur ;)
Bises à vous
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2242635
@sergio rgio oui tu fais remarquer que j'ai eu des propos négatifs et le sentiment de colère est retombé. Ensuite, je n'ai pas de problèmes avec les hommes et les couples du forum, au contraire, je n'ai que des messages sympathiques de vous tous. Je parlais de ceux qui au départ sont très impatients de rencontrer Clara, puis qui veulent des photos... et qui payent un abonnement sur le site partenaire pour ça.
Et puis c'est vrai qu'on n'est pas les seuls à subir ça comme me l'ont rappelé @michpat et @croclavie82 entre autres. Mais disons qu'il faut être un peu habitués pour gérer mieux. On apprend tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2242702
j'ai une vidéo de Clara que je ne peux pas vous montrer malheureusement, mais que je peux vous raconter. Elle date du 13 août, un lundi. Et ce jour là, Clara avait décidé de se rendre chez M pour tenter l'aventure mais toute seule cette fois-ci, pour voir, pour la première fois.
Pour immortaliser leur partie de jambes en l'air, elle avait posé l'iphone sur le lit, en mode paysage. On y voit les deux corps des amants, lui dessus et elle offerte, ouverte et abandonnée.
Il va et vient quelques secondes, on entends ma chérie gémir, un petit cri aigü accompagnant chaque coup de reins, puis ils s'embrassent fougueusement, il se redresse et se remet à la baiser, il lui appuie sur les cuisses pour remonter les genoux au maximum, elle adore ça, elle se met un oreiller sur la tête et crie de plus belle.
IMG-20180813-WA0009 (2).jpg

Il ralentit puis s'arrête, se remet sur elle, les mains de Clara parcourent tendrement son dos pendant qu'elle sème des bisous sur le torse de son amant.
Et ils alternent des moments de bestialité avec des longs câlins que je trouve totalement irresistibles et incroyablement excitant pour le mari que je suis.
Je me dis qu'elle mérite tellement cette liberté d'être heureuse et de le partager comme ça. L'image saute au rythme de leur étreinte, de temps en temps elle vérifie que le téléphone est toujours en place.
Une fois, elle sourit à la caméra puis sa main remonte pour faire le fameux signe du cocu en gros plan, avec un sourire incroyable, mi-ange mi-démon, un sourire qui en dit long sur ce qu'elle vit et ce qu'elle me fait vivre.
IMG_20180813_154500.jpg


Quand je regarde cette vidéo, c'est à dire souvent en vérité, je me retiens de jouir à ce moment là, mais j'aime trop la suite alors je stoppe tout mouvement pour profiter jusqu'au bout.

Clara est excitée et déchaînée, elle crie de plus en plus fort, on l'entend dire "baise moi! baise moi !", il accélère, il va plus fort et plus vite et ne tient plus très longtemps, il se retire rapidement pour arroser le ventre et les seins de ma petite femme qui accueille la jouissance de M avec un grand sourire, elle est fière et satisfaite.
Son sourire ne la quitte pas et on voit sa main qui s'approche pour arrêter la vidéo pour prendre une photo de son corps recouvert
IMG-20180813-WA0002.jpg


Cette vidéo me donne une confiance incroyable, confiance en moi, confiance en Clara et en notre couple devenu si complice et certainement indestructible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2242711
mmm ... une vidéo bien racontée , du candaulisme par images interposés , voila un cocktail pour que le cocu , la coquine et l amant soient tous rassasiés...
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2242719
Un très beau souvenir, dont tu nous as mis l'eau à la bouche. On aimerait tant voir quelques extraits de ce merveilleux moment... :)

En attendant, profiter bien des fêtes de fin d'année pour vous ressourcer.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée