©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 201
#2242037
Ma Chère et Tendre nous a rejoint au bar. Nous nous sommes embrassés, caressés, retrouvés. La soirée venait à peine de commencer et déjà les émotions étaient à un haut niveau...
Elle était belle, souriante, elle semblait sereine alors qu'elle évoluait au milieu de nous dans sa vaporeuse nuisette...sans string.
Je m'attendais à ce qu'elle réclame sa robe mais il n'en fut rien!
Que c'est bon de voir son Namoureuse assumer autant ses désirs et sa sensualité. La voir évoluer presque nue au milieu de nous est presque aussi stimulant pour moi que de la voir sucer T tout à l'heure...ou pas...

L'ambiance est vraiment bonne, les discussions sont intéressantes, parsemées d'humour et de grivoiserie.
Je la sens bien et cela participe à ma décontraction et mon bien être.

Lors de nos nombreuses discutions d'avant soirée, j'avais proposé à V (un des co organisateurs) d'aider au bar car lors de notre 1ere soirée chez eux, en octobre, il n'avait pas pu profiter des invitées... de plus je le savais très très intéressé pour tenter de coquiner avec P.
Et pour ne rien vous cacher, le fait d'être au bar me permettait de la laisser évoluer seule au milieu de tout ce beau monde. J'avais vraiment envie d'être spectateur...

Je sers mojito pour l'un, whisky pour l'autre. Un ptit mot, une ptite blague tout en gardant un oeil sur ma Douce. Je bande, je suis à l'étroit dans mon boxer. Je la vois à quelques mètres de moi en compagnie de T et D (la femme de Y, l'autre co organisateur). Je les vois rire, discuter sans pouvoir entendre leurs propos.

Je ne vois pas ce qui déclenche ce qui va suivre mais je reste scotché par ce qui se déroule devant moi... ma Miss qui embrasse T qui se fait embrasser ensuite par D pour finir par un baiser entre femmes...
EXPLOSION CEREBRALE CANDAULISTE
Je savais ma Femme motivée mais de là à ce qu'elle joue avec une femme...
Je vois ma Miss de nouveau embrasser fougueusement le pauvre T alors qu'il doit subir les assauts linguals de D sur sa queue... que la vie de T doit être difficile à ce moment là...

Et mince, les gens arrivent en masse au bar, m'accaparant et s'interposant entre eux et moi...grrrrr
Mais cette frustration de ne pas pouvoir tout voir accentue mon excitation... et oui j'adore me sentir cocu et c'est bien le cas...
Alors que je me dis que je ne peux pas être plus excité, que vois-je?

Ma Miss adorée s'accroupir à son tour pour se mettre à sucer T de concert avec D....WAOUUUUUUUUU
Mais quelles coquines!!!
Elles le sucent chacune leur tour avant de le faire à 2... je ne vois pas bien mais j'imagine aisément les langues de ces 2 coquines s'entremêler sur ce membre chocolat...
Elles se redressent et je vois T les prendre par la main pour les guider vers le coin câlin...quelle santé me dis je!
Mais c'est sans compter sur l'intervention de... qui va intercepter ma Miss...
#2242090
@Misscandauheureux semble bien partie pour un rallye découverte... à suivre ;)
#2242091
Bien le bonjour,
Petit message pour vous dire que @Misscandauheureux est un peu déçue du manque de réaction vis à vis de nos posts ces derniers temps...
Nous remercions celles et ceux qui likent, qui prennent le temps de laisser un commentaire car sans eux le post ne vivrait plus à ce jour.
Personnellement, j'ai déjà ressenti cette déception il y a quelques mois car il y a une différence entre le temps consacré à poster et le retour lié à nos posts. Je me suis fait une raison et je sais que j'écris d'abord pour mon plaisir... mais ma Miss qui me dit qu'elle est déçue il y a à peine 10 minutes...
Je me devais de vous en faire part...
Lolo15 a liké
#2242092
Oh oui @sam17 un démarrage dont je rêvais mais que je ne pensais pas possible... elle m'étonnera toujours...et je vous assure que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

@croclavie82 le terme rallye découverte est bien choisi car il met en évidence le caractère physique et les nombreuses étapes franchie ce soir là...et en y repensant à tête froide...enfin pas si froide car mon excitation n'est toujours pas retombée... et bien je ne pouvais rêver meilleure soirée!
Lolo15 a liké
#2242099
Eternel débat ici mon cher @Candauheureux . Et je comprends la déception de Miss. Surtout quand on voit que la dernière photo postée a fait 250 vues.
Comme toi, nous publions "à l'envie", mais je suis d'accord que sans échange, sans partage, le fait de venir ici publier perd de son intérêt.
#2242100
Et que vont ils penser de moi si je le fais?

En effet, je me mets accroupi et sort son sexe tendu pour moi. Je le suce avec envie. J'adore.

Voila les paradoxes des femmes, enfin de certaines. Se poser un tas de questions et dans la foulées les oublier aussi vite. :D

Ne perdant pas le file de sa fellation, elle se permet de tourner parfois son regard vers moi avec un merveilleux sourire.

Voila ce fameux "lien" qui permet aux hommes candaulistes de partager le plaisir de sa femme.

Elle enlève sa robe rapidement, vient vers moi et me la tend: j'adore être au service de ma splendide cocufieuse!

Ta Miss assume ce côté cocufieuse devant un "public".

quand je reviens la Miss est à genoux entre les jambes dénudées de T et elle poursuit sa gourmandise.

Vision en core plus terrible pour moi. :D

Je ressens comme une gène de les observer comme si cela était leur moment à eux et que pour le coup je n'étais pas légitime à les regarder.
Ne vous méprenez pas, cette gène n'était pas liée au fait que ce rapprochement me dérangeait, bien au contraire mais j'ai senti que CE moment leur appartenait.

C'est un sentiment que beaucoup partage. Quand cela s'est produit, c'est plus ce moment la qui "pique" que le sexe en lui-même. C'est quand même la preuve que l'on atteint des niveaux de candaulisme plus rares. :D
#2242123
croclavie82 a écrit :Eternel débat ici mon cher @Candauheureux . Et je comprends la déception de Miss. Surtout quand on voit que la dernière photo postée a fait 250 vues.
Comme toi, nous publions "à l'envie", mais je suis d'accord que sans échange, sans partage, le fait de venir ici publier perd de son intérêt.


Loin de moi l'idée de relancer ce débat car nous ne cherchons pas à quémander quoi que ce soit. C'était juste une information suite à une remarque justifiée de ma Douce.
Je sais pourquoi je publie ici et je sais également que ma Douce est très sensible à vos retours.
Le risque est qu'elle ne souhaite plus, à terme, en faire par manque de motivation et je ne la pousserai pas à le faire.
Personnellement, ça ne changera rien entre elle et moi puisque nous discutons et échangeons beaucoup sur ce que nous vivons.
Je trouverai simplement dommage que son intervention ici, s'arrête.

@FloetSergio je définirai ma femme comme une Gourmande... et dans le sexe elle l'est aussi pour mon plus grand plaisir. L'éducation qu'elle a reçu avait dressé d'épaisses barrières morales culpabilisante et à force de patience et de ténacité (imaginez moi tapoter la muraille de Chine avec un cure dent...) cette barrière s'est fissurée et la Miss s'est libérée pour son épanouissement et celui de notre couple. Alors oui, elle se pose encore beaucoup de question mais sa veritable nature prend vite le dessus!

En effet, croiser son regard malicieux, brillant, amoureux alors qu'elle a la queue tendue d'un homme en bouche est juste fantastique... rien que d'écrire cela et j'ai un sentiment de bien être qui s'installe... quand elle joue, elle ne surjoue pas, elle ne triche pas, elle s'offre, elle se laisse aller sans retenue et c'est ce qui est magnifique dans nos échanges candaulistes.

Son côté Cocufieuse ressort de plus en plus et le ptit mari cocu que je suis frétille d'excitation. Elle avait déjà, lors de rencontres précédentes, lancé quelques piques dans ce sens pour mon plus grand plaisirmais jamais devant autant de monde... lol lol lol

La voir se câliner tendrement avec un Amant alors que quelques minutes plus tôt leurs échanges étaient plus animés me remplit de séreinité car je ne veux pas qu'elle se sente comme un kleenex que l'on utilise et que l'on balance!
Elle mérite le meilleur et ce moment de tendresse termine de la meilleure des façons l'échange physique et psychique entre ma Reine et son partenaire du moment.
#2242133
Candauheureux a écrit :Loin de moi l'idée de relancer ce débat car nous ne cherchons pas à quémander quoi que ce soit. C'était juste une information suite à une remarque justifiée de ma Douce.
Je sais pourquoi je publie ici et je sais également que ma Douce est très sensible à vos retours.
Le risque est qu'elle ne souhaite plus, à terme, en faire par manque de motivation et je ne la pousserai pas à le faire.
Personnellement, ça ne changera rien entre elle et moi puisque nous discutons et échangeons beaucoup sur ce que nous vivons.
Je trouverai simplement dommage que son intervention ici, s'arrête.

On est entièrement en phase sur ce sujet ;)
Candauheureux a écrit :(imaginez moi tapoter la muraille de Chine avec un cure dent...)

j'adore cette image, Elle représente bien ce que nombre de maris candaulistes ont traversé avant d'atteindre le Graal et l'épanouissement de leurs Miss.
#2242135
Et nous, cocufieurs/voyeurs/fantasmeurs, sommes on ne peut plus heureux de profiter de vos aventures, en réel ou en virtuel, et d'admirer à travers vous, vos jeux et vos coquines, les plaisirs que la vie et l'Amour peuvent offrir... Alors à tous, vous et ceux d'autres posts: MERCI!!! :x :x :x :x :x
#2242142
Petite parenthèse dans le récit de samedi...

Ma chère et tendre est actuellement sur la route pour rejoindre J afin de passer tout l'après midi avec lui...
Ce même J, chez qui elle était allée le 6 septembre...

Elle m'a envoyé un message à 10h48 me disant:
"- je mouille déjà..."

Avant de partir au travail ce matin je lui ai glissé 5 préservatifs dans son sac à main et je le lui ai dit. Elle m'a répondu:
-" Seulement 5..."
Tu es FORMIDABLE!
Lolo15 a liké
#2242148
Quelle chance vous avez de pouvoir vivre cela pleinement ainsi, waoow c'est beau et @Misscandauheureux est juste magnifique. Preparer les capotes c'est juste un mega trip mega excitant...mmmmm. L'amant a aussi beaucoup de chance de pouvoir s'eclater avec elle! Seraient-ils devenus accros l'un a l'autre? Cela ajouterai alors du piment ä la situation candauliste (c'est ce que je prefere dans mon cas). Bises et Merci pour vos partages!
#2242151
vite vite il faut finir le récit de samedi, parce que après, il faudra nous raconter cet après-midi avec J lol
Oui je sais, je sors... :x
#2242155
@speed95 la suite de samedi ou la suite d'aujourd'hui? ... je suis taquin...

@attraction95 en effet je mesure la chance que j'ai de partager ma vie avec une Femme aussi joueuse et épanouie!
Accros je ne saurais vous le dire mais ils apprécient leurs jeux à 2. Aujourd'hui n'est que leur 2eme rencontre mais Miss semble vouloir en faire son nouveau chouchou... elle me parlait déjà d'une 3eme date...

@croclavie82 , c'est tout simplement impossible! Encore beaucoup troo de chose à raconter sur samedi... lol
Lolo15 a liké
#2242173
Elle est arrivée chez J à 12h01.
Elle m'a demandé comment j'allais et je lui ai dit que j'allais parfaitement bien et que ma queue frérillait.
Elle m'a répondu qu'elle me la soulagerait ce soir...
Je lui ai donné des consignes strictes...

- Amuse toi bien
- Profite un maximul
- Tu as carte blanche
- Ta seule obligation est de prendre ton pied

Je sais, je sais, je suis un mari exigeant...
Lolo15 a liké
#2242174
J'aime ces instants où mes émotions s'emmêlent...

La curiosité: j'aimerai tellement les voir, les entendre
La frustration: lié à ma curiosité inassouvie
L'excitation: de me sentir dépossédé de mon Namoureuse quelques heures même si je ne "la possède pas"
Le plaisir: de savoir que ma Douce va vivre un joli moment en la compagnie de J
L'attente: d'une éventuelle photo, d'un ptit film, d'une bande son, d'un sms...

Je veux qu'elle profite à fond sans la couper dans son élan par le fait de faire des photos ou videos tout en ayant le désir qu'elle revienne avec de jolis souvenirs de mon cocufiage...
#2242176
Moi ce que j'aime c'est le détail des 5 capotes seulement... Mais que faire s'ils ont besoin de plus et qu'ils n'en ont plus???? Résistera-t-elle à la tentation de faire sans ou de vider les couilles de son amant pour remercier un Mâle qui pourrait le faire plus de 5 fois????? lol lol lol :x :x :x
#2242222
Oh je ne sais pas car les informations arrivent au compte goutte mais il semblerait bien que J ait pu goûter au plaisir de la pénétrer là où peu sont passés...et que le plaisir étant intense elle n'a pas eu le réflexe d'immortaliser cela...
Lolo15 a liké
#2242227
Naturellement @Masterlaurent que c'est un fantasme mais pas dans ces conditions...
Un jour, un Amant comolice et de confiance, des tests récents et plus anciens, et se laisser totalement aller à la jouissance...
Lolo15 a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée