©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24
#2235156
@couplewazemmes

Je viens de lire les qqs pages que j'avais en retard..
J'adore toujours autant tes tenues...mon coté fetichiste..bas, collants, talons.. tu es top!

et puis je retiendrais cette phrase : "Je n'étais pas contre l'idée de donner des cornes à C"..

clair, simple et précis...c'est bien pour bientôt j’espère...(avec un mec courtois..of course)
#2238265
Nous sommes en retrait mais jamais bien loin du forum! Période très chargée de taf, de microbes et de fatigue, mais A. est toujours aussi belle, même si un peu moins coquine. La voici, un dimanche comme un autre ;)

20181202_130815.jpg


20181202_125300.jpg
20181202_125317.jpg
gemini, alfred50, kadokando et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239228
Merci à vous de nous avoir partager votre week-end. Les débuts en club sont souvent mitigés.
Certains "clients" pensent qu'ils paient chers le droit d'entrée et qu'ils peuvent faire en sorte d'en avoir pour leur argent. C'est triste. :???:

Le gros point positif, c'est que madame aurait bien passé le cap si un homme a son gout avait croisé votre chemin, voire peut-être une femme. :D

Les photos montrent une belle femme dans une belle tenue. ;)
#2239405
@sergio On en gardera un bon souvenir, même si effectivement l'attitude de certains n'était pas terrible (le second soir). Je pense que tu vois juste avec cette idée d'en "avoir pour son argent". D'ailleurs, il y avait des habituées qui n'ont pas hésité avant de se lancer dans de la baise (désolé pour la vulgarité, mais je ne vois pas de terme plus adapté), ce que nous respectons même si ce n'est pas notre état d'esprit. Quant à la tenue, elle était plus sobre que d'autres, mais j'étais très fier d'A qui était de loin la plus belle lol :P
@lecavalier & @azerty2 Merci !!
jaymz a liké
#2249959
Cela fait un certain temps que je ne me suis pas connectée sur le forum, le quotidien, beaucoup de fatigue, les priorités changent un peu ;)

Je profite de mon passage pour vous souhaiter à tous une belle année 2019, qu'elle soit enrichissante, délicieuse et surprenante.

Coquinement ;)

A.

20190104_200258.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aswad95, epicure08, pierrot24 et 21 autres a liké
#2254268
Je vous souhaite à mon tour une belle année 2019... Égoïstement, je me souhaite d'avoir de jolies cornes, à un moment ou un autre...
Merci aux fidèles, même en cette période plus calme pour nous. A. n'est pas loin, soyez rassurée, mais un peu fatiguée par un rythme éreintant à la maison et un travail parfois irritant :)
Bonne fin de journée à tous !!
C.
IMG-20190117-WA0003.jpg
gemini, Mojito59, epicure08 et 17 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée