©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 115
#2239906
xmax30 a écrit :Je préfère largement celui-là que l'actuel...même si les deux me donne envie de fessée ;-)

Merci ... mais pas de fessée pour moi, je déteste :(
De la douceur, que de la douceur 0=)
#2239916
Je n'avais jamais songé m'arrêter pour échanger avec les gilets jaunes. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2239918
Nymphette a écrit :
PateL a écrit :Gilet jaune d'antan... ;)

Impressionnée je suis par mon corset :o
Ça réduit vraiment la taille ... j'adore :D

Et oui, ça réduit la taille... 1m10... ça fait pas bien grand... lol
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2239921
croclavie82 a écrit :Je n'avais jamais songé m'arrêter pour échanger avec les gilets jaunes. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)

Et bien il ne te reste plus qu'à monter sur la capitale pour venir en découdre alors... ;) Je parle bien évidemment du tissu du corset, cela va sans dire... mais c'est tout de même mieux en le disant... 8-)
#2239923
croclavie82 a écrit :Je n'avais jamais songé m'arrêter pour échanger avec les gilets jaunes. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)



Vivement que vous montez à Paris, on fera un plan gilet jaune (et rien en dessous) avec Mika et JeanRP !!!

Bisouxxxx
#2240218
jeanrp a écrit :Une jolie @Nymphette corsetée dont les lacets seraient comme des histoires de vie (peut être sans "e") de sensualité dévêtue et désirée, toujours désirée.... ;)

Jeanpleindedesseinsdedessinsdeseins

Seriez-vous tentez par une séance ainsi vétue ? Moi, oui.

La Nymphette pleine de désir aussi
#2240220
julesx630 a écrit :Quelle tenue @Nymphette ! Quelle photo encore @PateL !
Vous devez vous régalez !

Merci <3
Oui, nos séances photos sont un plaisir partagé, une activité estivale attendue et appréciée.
#2240221
PateL a écrit :Et bien il ne te reste plus qu'à monter sur la capitale pour venir en découdre alors... ;) Je parle bien évidemment du tissu du corset, cela va sans dire... mais c'est tout de même mieux en le disant... 8-)

Bon courage à celui qui voudra découdre un corset, il y a tellement de coutures ... :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2240570
@Michel3132
Cela me rappelle un slogan publicitaire (pour les pneus de bagnoles si ma mémoire est bonne) : "Sans maîtrise, la puissance n'est rien !"
#2242144
jeanrp a écrit :Disons que vous savez fort bien apaiser les tensions...

JeanquiveutuneNymphettesecrétairedétatdegrâce

J'aime aussi beaucoup vous rendre et vous sentir très tendu 0=)

La Nymphette plutôt chef de projet que secrétaire :)
#2242152
ceci dit @Nymphette , secrétaire d'état c'est un peu chef de projet, non ? lol
#2242163
jean2311 a écrit :chef de projet cela fiat informatique et bancaire ;)

c'est tout la @Nymphette ça, intéressée et calculatrice lol
Bon ok, je sors...
#2242164
croclavie82 a écrit :
jean2311 a écrit :chef de projet cela fiat informatique et bancaire ;)

c'est tout la @Nymphette ça, intéressée et calculatrice lol
Bon ok, je sors...

:( Je suis vraiment à l'opposé de tout ça ...
#2242165
Donc plutôt secrétaire ? :? 8-) :P
#2242191
Nymphette a écrit :Généreuse, sensible, timide, attentionnée ...

Il me semblait bien aussi... :x
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée