©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2241391
elle a raison, pourquoi attendre le soir ?
par nounou44
#2241427
8-) :x je rejoins @claire95 mais ,elle mérite de jouir plus souvent
je suis fan, :x
j'ai tant envie de la baisée malheureusement la distance
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2241429
Les mots, l'image..... Comment résister? :x
Modifié en dernier par sergio le 11 déc. 2018, 07:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241431
@nounou44 @claire95 je suis totalement d'accord avec vous. Elle merite de jouir beaucoup plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2241436
Qui n'aurait pas envie de se laisser aller ainsi, au doux son de la voix de @MissSaxoJaune , et avec cette vue...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241441
Je suis dans tous mes états pour ce soir, même si @MissSaxoJaune m'a bien prévenu qu'il ne se passera rien.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2241443
c'est les meilleures soirées quand il ne doit rien se passer lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241445
En tout cas, le foin est coupé, pas trop besoin de charette ce soir...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2241447
Saxojaune a écrit :En tout cas, le foin est coupé, pas trop besoin de charette ce soir...

lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241513
Merci pour les encouragements, 3 mois sans coquineries me rendent assez prudent. Ce qui est certain est que je suis ravi de sortir quand même et de fantasmer.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241631
Ce soir, c'était la deuxième chance pour N qui avait annulé notre rendez vous du 3 septembre pour un rhume carabiné le jour même.
Aujourd'hui il a perdu sa grand mère et nous previent à 17:25. Clara etait prête et partait me chercher au bureau.
Donc l'année 2018 en terme de candaulisme m, c'est terminé pour nous.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241633
C'est quand même ultra vexant, en fait on nest bons qu'à poster des photos sur les forums
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241635
@vince91 je t'ai envoyé nos dispo par whatsapp hier
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2241654
sans vouloir en rajouter une couche, c'est quand même rassurant de constater que même en région parisienne, vous rencontrez des problèmes de casting :oops:
Bon allez, il faut voir les choses du bon côté, Clara va être toute pimpante, et pour toi tout seul :)
Je te donne un petit conseil tout de même, nous avons arrêté d'annoncer les rencontres à l'avance ici, on s'est aperçu que c'est encore plus frustrant quand ça tourne mal.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241655
On va faire une petite pause de forum là....
par 1et2
#2241657
Je comprends votre déconvenue. Pour éviter ce genre de problème, avec mon épouse on a choisi de s'amuser en club .
par couplecurieux
#2241673
Je suis désolé pour vous. C est vrai que c est vexant mais encore une fois, ça n est pas vous qui êtes fautif. Missaxo est magnifique et même assurément bandante. Après je pense que les hommes que vous ciblez sont juste intimidés par vous...
Repensez aux fois où cela s est bien passé...
Mes amitiés.
Stef.
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2241687
Ah non Yvan et Clara je pense que beaucoup de personnes adorent votre histoire c'est dommage que certaines personnes qui ont la possibilités de voir Clara pose un lapin mais moi j'ai pas envie de ne plus vous voir sur le site :(
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2241751
Saxojaune a écrit :Ce soir, c'était la deuxième chance pour N qui avait annulé notre rendez vous du 3 septembre pour un rhume carabiné le jour même.
Aujourd'hui il a perdu sa grand mère et nous previent à 17:25. Clara etait prête et partait me chercher au bureau.


Il y a bien longtemps que nous avons décidé de ne nous faire avoir qu'une seule fois par la même personne. En résumé : pasde deuxième chance.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2241783
claire95 a écrit :
Saxojaune a écrit :Ce soir, c'était la deuxième chance pour N qui avait annulé notre rendez vous du 3 septembre pour un rhume carabiné le jour même.
Aujourd'hui il a perdu sa grand mère et nous previent à 17:25. Clara etait prête et partait me chercher au bureau.


Il y a bien longtemps que nous avons décidé de ne nous faire avoir qu'une seule fois par la même personne. En résumé : pasde deuxième chance.


Pareil pour nous ! plus de deuxième chance :-(((
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2241873
Merci à vous pour vos messages.
Notre décision suite à 3 mois de difficultés et d'incompréhensions avec les eventuels complices est que je vais arrêter de venir sur le forum et d'y raconter ma vie vu que j'ai rien à raconter. D'autre part, on arrête également de programmer des rencontres coquines jusqu'à nouvel ordre.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée