©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2239763
Pour mon 6 décembre, il faut suivre la flèche!!!! (petit clin d'oeil à celui qui m'avait offert ce petit pot de nutella lors de notre rencontre, je l'ai toujours!!! ;) )

file-2.jpeg
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2239756#p2239756

ps : les lieux publics bondés de monde sont une catastrophe pour des photos lol

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2239787
Est-ce qu'on peut effacer la flèche avec la langue ? :P
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2239791
La flèche n'est pas dans le bon sens, elle pointe dans la mauvaise direction.
Le "puits d'amour" est vers en-bas !
#2239903
Toujours dans les bons plans ce @Ipfix :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2239908
Bon le temps grisâtre n'a pas aidé c'est certain
Mais de mémoire je sûr qu'on voyait mieux certains détails lorsque je faisais moins attention à montrer le monument ;)

et l'escalier? on en parle? :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2239969
Ah oui @OnPlay ! Il faut nous en dire/montrer plus stp (si Mr & Miss @Ipfix est d'accord bien sûr !).
Ah le Nutella ! Nutella x Miss @Ipfix = Des sensations de douceur et de surprise.
Si Miss a toujours du Nutella offert il y a maintenant très longtemps, c'est qu'il faut remarquer qu'elle est très raisonnable :-)
L'heure, et donc la flèche, tourne et va passer à 6h puis 12h :-) Mais en attendant, c'est Mr qui profite du 03h ;-)
Mais en cette période, ne faut-il pas s'attendre à découvrir des petits Père Noël sur Miss ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2239986
A voir ce pot, c'est le cadeau d'un gourmand à une gourmande. :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2240028
Heuuuu !!! @Ipfix est il possible de venir finir le pot avec toi !!!
Je mettrai des flèches dans tout les sens, saura tu bander mon arc ?
Afin que je puisse viser au plus juste! :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2240214
Ah bin maintenant que le pot de nutella a été ouvert, pensez bien qu'il est déjà fini lol

Merci bcp @misscple36 , je t'avoue que trouver une photo par jour pendant 25 jours n'est pas toujours chose facile...

Je suis une grande enfant, vous savez...

7.JPG


<3

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2240538
de très jolies lèvres sensuelles Miss @Ipfix , on irait volontiers y récupérer quelques gouttes de chocolat du bout de la langue.
#2240918
toujours dans le même quartier de Paris, mais je me demande si @OnPlay n'aurait pas un petit problème de cadrage du sujet sur ses photos lol
#2241170
ça vaut quand même le coup de cliquer sur le lien Miss @Ipfix :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2241190
Ipfix a écrit :Pour le 10, on suit le doigt lol


j'ai suivi le doigt et j'ai rien vu!! :o :oops: donc j'ai imaginé :( <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241468
Ipfix a écrit :J'aime les bonnes choses, c'est vrai...

9.JPG


Miss

@Ipfix : On doit jouer à la ville mystère comme @olch ?
Parce que là, je sèche complètement ;)
Bon d'accord, je sors...
mika007 a écrit :
Ipfix a écrit :Pour le 10, on suit le doigt lol


j'ai suivi le doigt et j'ai rien vu!! :o :oops: donc j'ai imaginé :( <3 <3 <3

@mika007 : Rappele-moi le sens de la sortie ? :x
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée