©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 201
#2234098
Candauheureux a écrit :Je ne m'abaisserai pas à son niveau.

Tu as bien raison, ce serait lui donner plus d'importance qu'il n'en a réellement.
#2234111
Voici le commentaire laissé par notre complice de samedi
"Un couple qui tient toutes ses promesses et ne parle pas pour rien dire,dans tous les sens du termes. Ils sont tous les 2 beaux, généreux,et très joueurs. Je me suis vraiment régalé avec madame qui est une coquine de haut vol,sensuelle ,excitante et qui se laisse aller à son plaisir sans retenue.Pour moi si c'est pas le paradis nous sommes bien aux portes. Mr quand à lui est un adorable libertin,partageur, attentif au ressenti de sa belle et l'accompagne dans la jouissance.O top quoii!!!! J'ai pour ma part un réel coup de cœur pour ces 2 coquins attachants par leur simplicité et leur savoir vivre.M. pour vous servir encore et encore...."

Merci à lui pour ce joli commentaire!
#2234113
quel contraste avec L ! :x
#2234133
Ils continuent leur chevauchée fantastique.

Mais pourquoi la lèche t il autant? Car à part ce point rédibitoire pour ma Douce je le trouve topissime.

Elle se mettra sur le côté en cuillère. Alors que je lui tiens la main, que je lui caresse le visage, que je l'embrasse, il se glissera en elle pour la prendre en cuillère!
Encore un joli moment, intense, de partage.

Le moment le plus fort de la soirée sera de voir ma douce petite Epouse se mouvoir sur ce sexe pour le faire jouir à son tour. La voir bouger le bassin comme elle a fait, le voir, lui, presque immobile pour savourer son plaisir.

Je sais à quel point ses mouvements de bassin peuvent être paradisiaques quand notre sexe est planté dans sa matrice et je peux presque ressentir le plaisir qu'elle lui donne...
car oui ma Miss n'est pas égoïste, loin de là. Elle s'offre certes pour son plaisir mais pour celui de son cocu.
Et elle met un point d'honneur à faire jouir nos complices!

Je sais qu'après le calin elle a besoin de s'emmitoufler dans la couette. Donc une fois que M. a exprimé sa jouissance et qu'il s'éloigne, je tire la couette à elle et je l'enroule presque dedans. Elle semble tellement fragile à ce moment là alors qu'il y a de cela quelques minutes elle avait un regard de coquine, gourmande et elle s'activait énergiquement sur le sexe de M.
Je sais qu'au vu de ses baisers, elle ne voudra pas le câliner lui, comme elle en a l'habitude alors je me la réapproprie directement. Il prend une bonne douche, je vais nous chercher à boire et quand je reviens je les retrouve à discuter tranquillement.
C'est aussi ça ma nouvelle P, ma Femme qui s'assume et qui n'a plus besoin de moi tout le temps...
Nous discutons tranquillement tous les 3, il tente de lui proposer un 2eme round qui dans d'autres circonstances auraient trouvé réponse favorable mais ma Douce décline poliement sa proposition.
Nous le raccompagnons à la sortie et après un rapide debrief nous nous aimons à deux dans le secret de notre lit.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2234169
Va te laver, je vais te sucer un point c'est tout.

Veinard! Il y a un paquet d'hommes qui reverraient que leur femme les sucent et toi, elle te laisse pas le choix. :x

"Mais mon chéri, c'est ça de m'avoir permis de devenir pleinement femme, je peux dire quelque chose tout en ayant envie du contraire..."

Heureusement, c'est une femme qui le dit. :x

et ses coups de langue sur mon sexe dressé.
Le bonheur...plus de maux de gorge ni de tête...lol...

Ca me rappelle un sce ne "la femme de mon pote". Thierry Lhermitte est sujet aux migraines et quand il rentre, isabelle Huppert lui sert ce "traitement". :D

Je la fais jouir de ma langue en étroite collaboration avec mon index crocheté

Ta femme semble bien excitée......... sans te retirer ton savoir-faire. ;)

Nous sommes samedi, il est 20h10 et dans 1h50, M. sera dans la chambre du bas. Il prendra une douche alors que la Miss sera offerte en levrette sur le lit. Nue, elle ne sera parée que de bas et d'une paire de talons. Je précise qu'elle aura les yeux bandés et qu'elle ne decouvrira M. Que pendant le câlin. Pour info, M a un sexe exotique...

Voila des ingrédients qui laissent à penser que la soirée devrait être bonne.
Oui, oui. Je n'ai pas encore lu la page suivante. :x

Je suis donc à 4 pattes devant mon homme en train de me régaler avec sa "petite queue de cocu" bien tendu

Ces mots montre l'evolution certaine de votre couple.

Mais XX en voulait plus. Elle me plaque sur le matelas et commence à me dévorer la chatte (car je ne peux pas dire qu'elle m'a lécher délicatement ). Ce n'était pas de la tendresse (comme je me l'était imaginée avec une femme) mais sauvage!!! J'essai de repousser sa tête, impossible elle était comme collée à mon sexe. Elle a un piercing sur la langue ce qui n'est pas agréable

Quel manque de tact. Comme quoi, même les femmes ne comprennent pas toujours les autres femmes. :???:

Je me suis redressée pour prendre XX dans les bras et l'embrasser. Seule façon d'arriver à m'extraire de ses assauts. J'ai repris le dessus. Je l'ai caressée rapidement et embrasser ses seins. Ce qui m'a permis de la repousser pour partir avec mon J.

Maline en toutes circonstances. :x

J'espère juste trouver quelqu'un avec plus de délicatesse.

Vous trouverez la bonne personne car vous savez ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2234170
Elle est sublime, elle rayonne alors qu'on pourrait croire qu'elle est soumise.

Il y a des soumise qui rayonnent. :x
#2234361
Moi, Elle rayonne mais Elle n'est pas soumise ou seulement parfois, par jeu...
Concernant le fait de trouver la bonne personne, en effet on va prendre le temps de trouver puisque Miss semble réellement motivée...je vais devoir me sacrifier une nouvelle fois amet accepter d'admirer ma Miss caresser et embrasser une autre femme...
Que la vie peut être difficile parfois...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2234415
Candauheureux a écrit :"Ben il a vu 1 fille sur le trottoir et direct il dit "humm mignonne celle là "
...


C est dingue!!!! :o :o
Quel manque de respect pour la femme qu il a face à lui!! :( (et par la
Même le couple)
Comme dans la société! Ils sont partout ces C...!!!! ;)
#2234474
@Misscandauheureux étant dans une forme candolympique actuellement rencontredans 1h00, T, un charmant complice antillais qui sera présent à la soirée multicouples du 8 décembre...soirée à laquelle nous nous rendrons...
Je suis tout impatient car au vu de mes échanges avec lui, il semble respectueux joueur drôle et expérimenté!
Lolo15 a liké
#2234494
Message de ma Douce:
13h02:"oui je suis avec lui, on attend pour une place au resto"
Je lui demande si ça va?
13h19:"Nickel on vient de s'installer.
On papote bien.
Il a quel age?
Je t'appelle après pour pas passer mon tps sur le tel"
Ma réponse:
- profite.

Je suis frétillant...
Surtout que ses cours de l'aprem ont été annulés et qu'elle a donc du temps...mais ça il ne le sait pas...
Lolo15 a liké
#2234521
14h23:
Ils sont toujours ensemble. Il ne se passera rien de plus que le repas car la Miss est pressée de reprendre la route pour me retrouver...
Un de ses messages reçu:
-"Non sincerement 4h de route qui m'attendent ça me plombe un peu.
Et autant il est super sympa prevenant et je ne suis pas contre coquiner 1 jour avec lui autant il n'est pas beau au point que je lui saute dessus direct"

Mes choix de partenaires rendraient ils ma Miss très sélective?
En même temps le Joyau qu'elle est mérite le meilleur...
Lolo15 a liké
#2234531
14h45:
Ni lui ni elle ne me répondent sur whatsapp...
Ce n'est plus un frémissement, une une tempête cérebrale candauliste...lol
Lolo15 a liké
#2234693
La Miss a passé un excellent moment avec T. Ils sont restés 2h ensemble ce qui leur a permis de bien faire connaissance...
Cependant, pressée de nous retrouver, elle n'avait pas la tête aux coquineries, ce que je peux aisément comprendre.
Par contre, elle m'a dit ne pas être contre coquiner avec lui une prochaine fois...

Lui est totalement tombé sous son charme...
Voici quelques un des messages que j'ai reçu de sa part:
-"Moment très agréable
- Tu as une jolie femme douce et sexy
- Merci à elle pour son ouverture d’esprit et sa simplicité
- J’aime son côté nature. Elle est épanouie et ça se ressent
- J’aurai aimé la garder un peu plus longtemps mais je comprends que la route soit longue et qu’elle soit pressée d’arriver
- Elle est vraiment charmante, j’ai tout adoré chez elle. Sa voix, son regard vert derrière ses lunettes, sa silhouette
- Elle m’a donné le sourire lors de nos discussions et fait monter l’excitation... et ce, tout naturellement sans forcer. J’aime encore plus!!
- Tu as une femme super excitante!!"

Il confirme le bon ressenti que j'ai à son sujet.
Vivement que ma Douce rentre que je puisse la serrer fort dans mes bras!
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2234850
Dommage que M. fasse "l'escargot car il semble par ailleurs un très bon complice. La preuve en est de se mettre avec ta femme pour que tu les voits de profil pour bien profiter de la vue qu'ils t'offrent. :D

Concernant "L.", à dégager illico du monde des libertins. :-(((

T. semble bien plus élégant et courtois. Un homme qui apprécies les femmes, et notamment celle qu'il avait sous les yeux.

Vous semblez heureux de vivre votre candaulisme et c'est un plaisir de vous lire. ;)
#2235204
Bonjour, bonjour,
Je me suis fait rappeler à l'ordre par @Misscandauheureux et comme j'ai un peu de temps devant moi , je vais finir de vous donner ma version de la fin de la soirée club du 3 novembre ( dernier morceau de ma part page 114 et version de ma Miss page 115).

Nous sommes donc en train de partager un moment fort sexuellement pour tous les 2 car le contexte démultiplie les émotions.
Ma Miss à quatre pattes sur le matela, entre mes jambes, me suçant divinement, moi allongé en train de grimper les étages du plaisir, des voyeurs en moins grands nombres qui admirent la merveilleuse croupe de ma Femme et XX/XY qui se sont rapprochés de nous.

Je vois XX qui commence à caresser le splendide postérieur de ma Dulcinée ce qui me stimule à un point... mais je vois également la main de XY qui s'approche du sein droit de ma Chérie...grrrrr
SItuation compliquée car je sais qu'elle ne veut rien faire avec lui.
Je doIs bien avouer que je suis comme anesthésié par la vision de cette femme qui touche mon n'Amoureuse et les effets de la bouche de la dite Amoureuse...
Je laisse faire mais je sens bien que ma Douce se crispe et la réaction de mon corps ne se fait pas attendre puisque mon érection se met en berne.

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais je le redis, mon plaisir sexuel est totalement dépendant de celui de ma Miss.
D'ailleurs, elle le sait bien et en joue puisque lors d'une récente discussion sur la cage de chasteté elle m'a dit:
-"pourquoi devrai je avoir la clef d'une cage alors que j'ai déjà la clef de ton coeur..."
Au delà de l'aspect poétique de cette merveilleuse déclaration, je dois bien avouer qu'il y a un fond de vérité... ( quel mauvais foie ce J...) mais une cage...

Bref, nous nous comprenons et nous nous relevons en nous parlant suffisament fort pour que les 2 compères nous entendent:
-" on va se refaire un ti jacuzzi!"
Mon Coeur se redresse, j'essaye de la suivre mais je me retrouve très vite dans l'impossibilité de la faire puisque ma Miss se retrouve propulsée sur moi, la tête posée sur ma cuisse et XX qui lui dévore littéralement le sexe. Autant son côté entreprenant me plaisait bien autant cette bestialité ...non.
Je la vois la doigter avec force...la lécher...et je me sens coincer...c'est une femme...je ne vais pas lui mettre "un pain"!

Je sens ma Miss qui se détend ou qui tente de le faire mais les grosses papattes de XY reviennent dans la course...
Et là, je vois ma Miss qui se redresse non pas pour fuir mais pour embrasser XX. Heu..je dois bien avouer qu'à cet instant je suis un peu perdu...

Je les vois échanger des baisers forts érotiques, je vois des échanges de caresses.Je ne le sais pas encore mais c'est une strategie pour fuire.

Elle arrive à s'orienter vers la sortie et nous nous éclipsons sans regarder derrière nous...
Nous échangeons brièvement sur ce qui vient de se passer, nous en rions même et nous mettons en quête d'un coin calin fermé pour s'aimer sans personne d'autre que nous 2....
Grrr tout le monde s'est sit la même chose car il n'y a plus 1 seul coin câlin de libre...snif... l'excitation sexuelle est pourtant bien là et Elle comme moi avons envie de ce moment de partage.
Nous passons devant une alcôve dans laquelle il y a une croix fixée sur un mur et un matelas rond au milieu de la pièce. Le seul hic...ce n'est pas un coin fermé si ce n'est la présence d'une petite chaîne et d'un lourd rideau.
On se regarde, je suis plus hésitant qu'elle...
#2235206
sergio a écrit :Dommage que M. fasse "l'escargot car il semble par ailleurs un très bon complice. La preuve en est de se mettre avec ta femme pour que tu les voits de profil pour bien profiter de la vue qu'ils t'offrent. :D

Concernant "L.", à dégager illico du monde des libertins. :-(((

T. semble bien plus élégant et courtois. Un homme qui apprécies les femmes, et notamment celle qu'il avait sous les yeux.

Vous semblez heureux de vivre votre candaulisme et c'est un plaisir de vous lire. ;)


L n'en parlons plus, erreur totale de casting.

M. En effet c'est dommage qu'il est ce défaut car pour le reste, sexuellement au top et dans l'attitude, très respectueux. Après chacun est comme il est, chacun à une sexualité et des pratiques. Je ne me vois pas lui dire de faire telle ou telle chose de telle ou telle façon. Ce n'est pas une machine... donc comme la dit la Miss je ne pense pas qu'il y ait de 2eme rencontre...

Concernant T, je continue de discuter avec lui, je sais également qu'il discute avec la Miss et j'en suis ravi. Il semble être un bon partenaire de jeu. A voir donc si la Miss accepte de faire davantage connaissance avec lui...

Nous ne faisons pas que sembler, nous le sommes.
Je ne dirai pas que nos jeux nous ont rendu heureux car ce serait vous mentir.
Nous avons toujours été heureux ensemble, nous avons besoin l'un de l'autre mais je trouve que notre liberté sexuelle nous a apporté un plus...
#2235286
Hey ! mais alors, c'est qui qui va finir attaché à la croix hein ? On veut savoir nous ! ;)
#2235334
La Miss me confirme son désir de jouer à 2 et m'emmène dans cette alcôve.
Ne voulant pas particulièrement partager ce moment avec d'autres, je ferme la chaîne et je tire le gros et lourd rideau.
Nous nous caressons, nous nous embrassons, l'envie est bien présente de part et d'autre.
Je la fais reculer jusqu'à la croix sur laquelle elle bute.
Elle me connait par coeur et elle sait où je veux en venir.
Elle se laisse faire et je lui fixe les poignets dans les bracelets... quelle est belle ainsi offerte et entravée.!
Si j'avais eu mon téléphone, je l'aurais pris en photo pour immortaliser sa beauté à cet instant.

Je passe un certain temps à jouer avec son corps, à la caresser, la frôler, à titiller ses 2 jolis bouts de seins dardés.
Elle est très réceptive à mes stimulations et lorsque je vais le vérifier un peu plus bas, je constate avec joie et fierté que son corps est prêt à m'accueillir.

Je plaisante en lui disant que j'ai soif et que je la laisse 5 min le temps d'aller au bar...oui je sais plaisanterie pas bien venue surtout après l'épisode XX...mais que voulez vous je ne suis pas parfait...

J'aurais aimé la faire languir davantage mais je ne suis plus en état d'attendre, je la détache, je la place en levrette sur le lit, dos à la croix, face au rideau et je la prends d'un coup.
Le BONHEUR, quel PIED ou devrai je dire quelle CHATTE!!!
Oui j'aime être grivoie parfois...lol
Humide, douce, accueillante, qui épouse parfaitement mon sexe. Nous sommes connectés l'un à l'autre et je vais lui montrer à quel point j'ai envie d'elle.
Je la tiens par les hanches et mes aller-retours se font plus rapides, plus profonds.
Je vois des mains tirer un peu le rideau, je vois quelques hommes et femmes nous regarder...
Cela me perturbe un peu et je me sens moins vigoureux...je n'aime pas ça car je la désire très fort et je veux lui montrer, je veux jouir en elle, la remplir de ma semence. Elle comme moi en avons besoin.
Je lui demande de se retourner et de s'allonger sur le dos. Et je la reprends de suite en missionnaire. Je peux me concentrer sur elle, sur nous. Mon regard n'est tourné que vers son merveilleux visage qui exprime le plaisir, la joie, le bonheur et je me perds en elle, je me laisse aller à ma jouissance, notre jouissance.

Nous restons quelques minutes collés l'un à l'autre, nous embrassant, nous calinant à profiter de cette plénitude que seul un moment de partage intense amène.
#2235348
Excellent @Candauheureux . Nous avons expérimenté la croix dans un club libertin, mais va savoir pourquoi, c'est @MissCroclavie qui m'a entravé et s'est amusée... lol
Très beau récit, je n'ose plus dire fin de soirée tellement tu y vas de rebondissements en rebondissements. Et on s'attend à voir surgir XX à tout moment :)
#2235392
Tu ne crois pas si bien dire cher @croclavie82 ... merci pour ton gentil commentaire!
Après notre petit câlin d'après sexe, qui tire le rideau en disant:
-" Mais on les connait..."
Je vous le donne dans le mille... XX et XY!
Vous auriez vu la tête de mon Adorée...eux en tout cas, l'on vu...hihihi et nous n'avons pas eu besoin de dire un seul mot...ce moment nous a fait bien rire. Après une petite douche rapide, passage au vestiaire puis ptit café au bar avant de reprendre la route pour rentrer à la maison.
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2235556
Merci à vous deux pour le partage de toutes vos aventures et cette derniere qui montre que tout n'est pas rose dans le libertinage.
Vous avez montré une belle idée pour fuir ce couple peu agréable et prendre quand même du plaisir dans cet endroit. :D

Concernant la croix de St Andre, c'est incroyable les envies qui nous viennent une fois devant cet accessoire. :x
#2235562
@sergio merci pour ce nouveau commentaire.

En effet, il me semble inutile et inopportun ď'édulcorer ou d'enjoliver notre récit. Ce qui fait la beauté de notre voyage est la complexité du mélange des situations prévues, imprévues, excitantes moins excitantes.
La succession de certitudes, de doutes...
Une envie est présente ce jour, celle de voir ma belle @Misscandauheureux se dévoiler en photos pour nous...
En aura-t-elle envie? Osera-t-elle le faire? En aura-t-elle la possibilité?
Lolo15 a liké
#2235575
Une petite note d'humour pour la fin lol .
Merci à vous deux pour le partage de cette soirée.
#2236291
Ma Miss et moi nous nous sommes peu vus ce weekend car elle travaillait. Mais elle m'a dit une chose qui m'a terriblement excité ce soir.
Elle m'a dit que la lecture du post de @RometCherry lui avait donné une idée ou plutôt une envie ...
Elle aimerait que nous trouvions un vibromasseur style rabbit pour son plaisir.
Mesdames à vos avis svp éclairez moi...
Elle a actuellement un petit vibro lelo. C'est un petit compagnon fiable et de bonne qualité.
Vous vous doutez bien que je me suis empressé d'aller regarder sur le net mais le prix m'a un peu freiné... entre 179 et 219 euros pour un modèle lelo...
Je ne veux surtout pas lui trouver de la camelotte... donc si vous avez des bons plans...
Je pourrai lui offrir pour noël... quoi que... déjà qu'elle a décidé de déballer 2 des 3 ensembles Aubade que je lui ai acheté mercredi pendant l'ouverture officielle des cadeaux chez ses parents...quelle coquine! Quelle joueuse! Je n'aurai jamais oser lui proposer...

Et le 3eme me direz vous?
Et bien celui ci est réservé pour la soirée multicouoles du 8 décembre... lol
Lolo15 a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée