©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24
#2233654
Je pense que vous n'avez pas eu de chance, lors de ces 2 soirées.
Des hommes corrects demandent l'aval du mari par un regard ou à la femme.
Il y a toujours des lourds, mais en général, ils savent se tenir.
Dans tous les cas n'hésitaient pas à dire clairement ce que vous pensez, c'est à eux de respecter et de s'adapter aux couples.

PS : Vous étiez superbe.... :)
#2233912
@jeanrp Il est évident qu'un peu de recul nous permettra de mieux gérer. C'est sûr que la découverte implique un temps d'adaptation, nous l'acceptons et allons tous deux garder un très bon souvenir de cette expérience. Et merci pour tes compliments ;)

@croa On s'est longuement questionnés sur soirée couples/soirée ouverte. On a fait le second choix, mais rien ne garantit qu'une soirée couple nous aurait davantage plu. Disons que c'était une belle expérience, même si pas assez cornue à notre goût :p

@christo @olivcaro78 Merci !!!

@sam17 C'est à eux de s'adapter, mais aussi à nous d'apprendre. Je pense que ça ira mieux la prochaine fois, surtout qu'A sait parfaitement bien se faire comprendre en général !! Y compris, voire surtout avec les relous ! :D Après, ce n'est pas un manque de chance, et ça restera vraiment un chouette souvenir.

@lecavalier Tu l'auras compris, ces expériences sont loin de nous avoir refroidis. On va continuer à y aller à notre rythme, peu élevé parce qu'il y a la vraie vie à côté, mais on va y aller ! A part ça, totalement d'accord avec toi sur trois choses : "On se rend aussi compte, si tant est qu'il en aie besoin, que plein d'hommes confondent allègrement ce qui se passe dans leur tête et ce qui peut se passer dans la tête d'une femme..d'un couple !". ça, c'était très flagrant. Clairement le plus agaçant, et pas respectueux. Mais bon, on va faire abstraction. "Quelle puissance cette expression...qui vaut son pesant d'or surtout pour qui saurait en mesurer la portée et qui saurait surtout en jouer pour donner au couple un plaisir qui peut être nirvanesque !" Je ne te cache pas que j'ai adoré lire cela, même si A me l'avait dit assez clairement pendant le WE. C'est encore autre chose de le lire ici !
"Très joli fessier". What else ? ;)
zztop, neo62000, georges et 2 autres a liké
#2233934
couplewazemmes a écrit :Bonjour, en effet @jml59 a plutôt bien détaillé nos soirées :)
Pour ce qui est de la soirée au Cupidon, cet homme venu nous aborder s'est très vite mis à me caresser la jambe et la cuisse sans y avoir été franchement invité...

Pour ce qui est de la soirée au WE, j'ai vraiment aimé que C. m'emmène dans un petit recoin pour que je puisse me mettre à genoux et sentir son envie entre les lèvres.. très vite écourté... Je n'ai pas vu ces deux hommes sexes en main derrière moi... Je ne pense pas être fermée d'esprit mais en effet ne pas nous laisser profiter de ce moment et imaginer que parceque je suis à genoux chacun va pouvoir défiler... alors en effet nous n'avons peut être pas tous les codes mais cela permet d'affiner notre recherche.



Belle écriture
Jolie femme
Quel plaisir!

Malheureusement, vous referez l’expérience des morts de faim ou des hommes pressés.
Pour les débutants c'est toujours compliqué et beaucoup ressortent dégoutés par l'attitude que vous décrivez.

à Paris, "Le Moon", est plus connu pour les débutants mais ces lieux ne sont pas des lieux où l'on prend le temps de se draguer.
Lorsqu'un homme vous touche sans y être invité ce n'est pas normal.
Il faut le lui signifier et s'il insiste le signaler. Le patron s'en occupera et le Monsieur sera reconduit à l'entrée.

Vous avez selon moi la bonne philosophie, ne vous laissez pas atteindre par ce qui ne vous plait pas et ne retenez que ce qui vous convient

Amusez vous bien!
#2233956
@OnPlay en fait ne pensant pas être "approchée /touchée " de la sorte par un inconnu aussi rapidement,et surtout sans lui avoir autorisé à le faire, m'a déstabilisée... et je n'ai pas forcément su affirmer ma position, dire non franchement... le mot "tétanisée"par la situation est un peu fort mais je pense que vous avez compris l'idée générale ;)
#2234016
à mon tout de vous féliciter pour la qualité de ce récit, le partage de vos ressentis dans cette douce et troublante progression... Huummm et quad je pense que j'étais à la fondation dont vous parlez quelques jours avant ! ;) Miss @couplewazemmes est purement délicieuse das ces tenues raffinées merveilleusement bien choisies. et quelle superbe silhouette si gracieuse, si féminine, si sensuelle. Vous méritez de prendre votre temps et de franchir les étapes pas à pas. Cela n'en sera que plus fort, plus intense, et tant pis pour les pressés qui ne l'auront pas compris ! ;)
#2234025
@gwennadu merci à toi, en effet nous allons continuer à prendre notre temps, découvrir ensemble et nous laisser porter par nos envies. Je pense qu'il en faut pour tous, l'essentiel étant que chacun y trouve son plaisir tout en étant en accord avec ses ressentis ;)
jaymz a liké
#2234036
Miam, j'adore cette jolie robe-pull :x
avec ces températures en chute libre :)
#2234216
La journée se termine, à la chaleur du poêle je fais profiter C. de mes collants portés aujourd'hui ;)

Bonne soirée à vous et merci pour vos messages.

Coquinement

A.

IMG-20181119-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, epicure08, weston33 et 14 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée