©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 201
#2233821
Je m'en doutais cher @Saxojaune et j'étais prêt à intervenir mais :
- XX étant une femme je trouvais cela compliqué;
- je trouve que ma Miss s'est merveilleusement bien débrouillée;
- je dois bien avouer que voir ma Miss faire du corps à corps avec XX m'a pas mal excité...
#2233830
Je tiens à préciser que l'échange avec XX a été finalement de courte durée, malgré ce que laisse penser mon récit. Il était donc difficile pour mon J de réagir plus tôt.

Quand à la soirée d'hier, je me suis moi même étonnée d'avoir réussi à lui dire "pas trop de langue stp". Même si malgré ça mes seins étaient quelque peu "repeint " après ses baisers ce qui l'empêchera d'avoir le droit à un 2ème rdv.
Lolo15 a liké
#2233866
Elle le suce un bon moment puis il se remet à lui dévorer le sexe et ils se placent en 69...
J'adoreeeee!
Il la lèchera longuement jusqu'à la faire jouir une 2eme fois avec sa langue. Il lui avait calé les jambes sous ses bras à lui, elle ne pouvait donc pas arrêter les léchouilles quand bon lui semblait et il a pu aller au delà de ce qu'elle accepte habituellement.
Elle me dira le lendemain qu'avec les complices elle leur demande moins d'arrêter plus tôt le cunni et elle jouit fort car au delà de son seuil de résistance.
Je la motive à parler, à lui dire ce dont elle a envie.
Elle lui demande de la prendre, elle veut le sentir en elle. J'adore autant l'entendre dire cela que de le voir. Elle assume, elle s'exprime, elle aime ça tout simplement.
Il s'équipe d'une capote, il se place derrière elle alors qu'elle me fait face et qu'elle me suce. Son masque est relevé mais je crois qu'elle n'a pas encore vu M.
Je sui ms très attentif à son regard et je le vois qui se trouble quand il la pénètre. Je ne dirai pas qu'elle jouit immédiatement mais en tout cas le plaisir arrive de suite.
Il la pilonne doucement mais accélère ensuite assez rapidement.
Elle prend sa pétée comme elle dirait depuis quelque jour. Elle n'en peut plus, il la prend bien, il la prend fort, elle ne peut même plus me sucer.
C'est géniallllll.
#2233880
Magnifique moment très bien retranscrit...
Je préfère ce type d'ambiance au récit précédent :)
Bravo @Misscandauheureux pour cette affirmation de soi, c'est un bel exemple.
#2233929
Merci pour vos commentaires @michpat et @Saxojaune 2 fidèles lecteurs de notre post... lol

Je sais que je n'ai pas fini de retranscrire notre soirée du 3 ainsi que notre soirée de samedi mais je suis trop occupé à gérer mon excitation actuelle.
En effet ma belle @Misscandauheureux est partie depuis hier sur Bordeaux pour une formation proxessionnelle.
Ce n'est pas son départ qui m'excite mais le fait qu'elle va déjeuner avec L. un coquin avec qui nous discutons depuis plus d'un mois. Je suis super impatient de savoir comment va se passer leur rencontre... je ne pense oas qu'il se passe quelque chose de sexuel mais j'espère que le charme agira...
Lolo15 a liké
#2233949
@lapinousex merci pour ton gentil commentaire.
Je dois bien t'avouer que d'écrire me permet également de revivre les situations, ce qui est très agréable...
#2233987
Comme me disait @MissCroclavie hier soir, "je ne sais pas comment fait J, mais on l'impression d'y être !".
Eh bien je confirme cet avis de ma douce, tes récits mon cher J sont d'une précision chirurgicale qui nous permet d'être en immersion totale à chaque fois.
Par contre, peut-être sous-estimes tu un peu la douce @Misscandauheureux quant à sa rencontre avec L ? est-tu bien sûr qu'elle ne va pas oser si elle est séduite ? surveilles tes SMS et MMS lol
#2233989
Merci pour le partage de vos expériences @Candauheureux @Misscandauheureux vous avez l art de nous décrire vos expériences...
Autant positive : vous nous comuniquez votre excitation
que négative, où le malaise se fait bien ressentir. Bravo à vous
#2233994
Merci à vous @MissCroclavie et @croclavie82 .
J'essaye de vous retranscrire au plus près mes impressions, mes souvenirs, d'abord pour mon plaisir mais également pour le votre lol
Cela me permet aussi de faire le point sur ce que nous aimons, n'aimons pas et d'avancer sur notre chemin candauliste.
Il semblerait que cela permettent aussi à d'autres de trouver des réponses à leurs questions alors tout le monde y gagne...
Lolo15 a liké
#2233996
P. sera avec L. d'ici 48 min.
Mon cerveau bouillonne, mon sexe frétille.
Il se passera ce qui se passera mais rien que l'idée qu'elle rencontre cet Amant potentiel me fait frémir d'impatience...
Lolo15 a liké
#2234006
Il la prend comme ça un bon moment. Il lui parle, lui dit qu'elle est belle, que sa "chatte" est bonne.
J'aime beaucoup ça facon de diriger les ébats, de communiquer avec elle. Peu le fond par peur de deplaire sûrement mais le silence est frustrant pour tout le monde.
La Miss crie, exprime son plaisir. Je suis à la limite de jouir également mais je me retiens. Je veux tout garder pour elle quand nous nous retrouverons à 2.
Il la fait se déplacer sur le lit et elle se retrouve de profil vis a vis de moi.
Quel spectacle!
Ses coups de boutoir sont puissants. Sa queue la remplit bien. Il la fesse de plus en plus fort, je vois ses fesses rougir et garder la trace des doigts...je me demande si elle va bien mais elle l'encourage à poursuivre.
Quelle Femme, quelle Cocufieuse!
#2234033
13h23
Pas de nouvelles de ma Miss...
Pas de nouvelles de L.
Ils devaient se retrouver pour 13h00...
#2234038
13h40
La Miss est avec lui.
Ils sont dans un bar.
Il semble passer plus de temps sur son portable que de la regarder elle...
Comment est ce possible?

"Nickel on est a 1 bar
Mais il est + sur son port qu'à discuter... a voir"
#2234044
Avec un temps de réflexion : @Misscandauheureux l impressionne tellement qu il se noie dans son portable pour te pas lui sauter de dessus..... Ceci n excuse pas son manque de correction ... loin de là.......
@Candauheureux es tu sur de ne pas avoir reçu des sms de L. ??
#2234045
Pour avoir eu la chance d'être dans la même pièce que @Misscandauheureux , je confirme, c'est impossible de ne pas la regarder ni de chercher son contact.
Goujat
#2234046
2 messages
1 disant qu'il est avec elle depuis 5 minutes
1 me disant que je ne le dérange pas puisque suite au 1er je lui dis que je ne veux pas les deranger et qu'il profite pour faire connaissance avec elle...
Je trouve que c'est un goujat...

1 des messages reçu de ma Miss:
"Il est très imbus de lui même
Genre il se regarde ds la baie vitrée pour se recoiffer....
Et les doigts jauni par la cigarette... accompagné de l'odeur"
Au vu de ce message... je pense que c'est la première et dernière fois qu'il la voyait...
#2234053
J'ai demandé à ma Douce si elle pensait que L. était un goujat, voici sa réponse:

-"Ben il a vu 1 fille sur le trottoir et direct il dit "humm mignonne celle là "
Je ss peur être vieux jeu mais je trouve ça déplacer"

Je lui ai répondu que c'etait plus qu'un goujat, que c'était un c....
#2234054
Candauheureux a écrit :Je lui ai répondu que c'etait plus qu'un goujat, que c'était un c....

tu veux dire CONNARD ! Oui, je suis assez d'accord, fuyez @Misscandauheureux ! lol
#2234059
Le pire c'est que je viens de l'avoir lui par message whatsapp et qu'il me dit que le rdv a été top, qu'il pense que P est sous le charme et que je vais adorer être cocu a merveille...
Il a dû louper 1 ou 2 étapes le monsieur...
Lolo15 a liké
#2234063
Réponse SMS :
c'est étonnant, ma douce vient de me dire par SMS qu'elle avait eu l'impression de perdre 1h de son temps, et qu'elle avait passé son temps avec un connard prétentieux ! comme quoi, on n'a pas tous la même vision des choses...
#2234070
Je ne m'abaisserai pas à son niveau.
La Miss m'a dit qu'elle lui enverrait un message ce soir ou demain.
J'aime qu'elle prenne les choses en main.
Lolo15 a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée