©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 201
#2231889
Nous ne cherchons pas à vous torturer @lapinousex . Le manque de temps ne nous permet pas de publier comme nous le voudrions. Ma Miss est débordée et comme nous écrivons ce récit à 4 mains...
Il va falloir s'armer de patience...
#2231892
En effet @sergio ... je pe.se ne pas trop mal me débrouiller en cu....isine.
Miss apprécie mes talents à ce niveau là! Lol
Lolo15 a liké
#2232876
Candauheureux a écrit :Ma chère et tendre @Misscandauheureux semble caler au meilleur moment du récit...snif...

T'inquiète @Candauheureux , nous aussi on est bien calés pour attendre la suite lol
#2233200
Bien le bonjour et bon week end à toutes et à tous
Le planning professionnel actuel de @Misscandauheureux ne lui permet pas de se connecter ici comme elle le souhaiterait. J'espère que vous ne lui en tiendrez pas vigueur...heu...rigueur...quant au fait qu'elle n'est toujours pas fini le récit de notre soirée du 3 novembre...

Surtout que depuis nous avons reçu un joli couple à la maison pour apprendre à se connaître . Au vu de la soirée et de nos échanges whatsapp de post soirée, je pense que je verrai bientôt ma Miss adorée jouer avec eux deux...

Jeudi soir, alors que je ne suis pas en grande forme, nous sommes tous les 2, allongés sur le canapé, les enfants endormis, la Miss, au moment d'aller nous coucher, me dit:
- va te laver, je veux te sucer!
Je lui fais comprendre que je ne suis pas en forme voir même un peu malade mais elle me répond qu'elle ne me demande pas mon avis.
- Va te laver, je vais te sucer un point c'est tout.
J'adore quand elle prend ce rôle de Femme décidée.
Nous nous retrouvons dans la chambres, nus. Je la rejoins dans le lit et nous nous collons l'un contre l'autre. Je sais qu'elle a besoin de cela. Nous nous mettons à discuter. Depuis quelques temps, les sollicitations de complices sont nombreuses. Elles semblent, en grande partie, interessantes mais le temps manque. De plus, ma Miss me dit qu'elle a du mal à gérer cela que ça en fait beaucoup trop pour elle. Je lui réponds qu'elle est libre de répondre ou non à leurs messages.
Elle se dirige sous la couette avec son regard coquin et me demande si j'ai des nouvelles d'un gars qui lui plaisait sur le site...
Je n'y comprends plus rien puisque quelques minutes plus tôt elle me disait que je lui avais transféré trop de contacts... et sa réponse m'a laissé sur les fesses...
"Mais mon chéri, c'est ça de m'avoir permis de devenir pleinement femme, je peux dire quelque chose tout en ayant envie du contraire..." et tout cela en me regardant droit dans les yeux, un sourire mutin et ses coups de langue sur mon sexe dressé.
Le bonheur...plus de maux de gorge ni de tête...lol...

Elle me fait beaucoup de bien avec sa bouche, elle veut que je jouisse en elle mais j'ai d'autres envies. Avant qu'elle ne s'arrête de me sucer, elle me dit qu'elle a très envie de goûter une autre queue que la mienne, que ça fait 2 mois et qu'elle est en manque...
Waouuuuuu explosion cérébrale CANDAULISTE!

Je me degage de son étreinte sinon cette annonce couplée a sa langue va me faire partir...
Je me mets à genoux au pied du lit pour pouvoir déguster son divin nectar.
Quel bonheur de vivre cette vie de couple aussi épanouie!

Je lui reparle de M avec qui je suis en contact depuis plusieurs semaines. Nous devions nous voir à 2 reprises mais la 1ere fois Miss avait annulé et la 2eme fois c etait lui...
Elle me répond positivement. Je lui demande si elle se souvient bien du scénario qu'il désire mettre en place avec nous.
Elle me dit que oui. Je lui demande de prendre contact avec lui le lendemain pour voir s'il est dispo le samedi soir c'est à dire ce soir...
Lolo15 a liké
#2233201
À quel moment as-tu joui en elle ?
J'adore ce que @Misscandauheureux a fait jeudi soir, elle dit exactement ce qu'une femme comme elle doit dire pour rendre fou de désir son cocu !
Wowww !!!!
#2233406
Je la fais jouir de ma langue en étroite collaboration avec mon index crocheté. N'y tenant plus je remonte sur le lit et je la pénètre. J'ai failli jouir 2 fois déjà, et je ne sais pas vous, mais le fait d'avoir repousser mes éjaculations, me rend plus endurant.
Nous partageons ce joli moment d'amour à 2 tout en ayant dans la tête des idées de partage (me concernant).
Je la fais jouir une 2eme fois mais je ne sens pas mon éjaculation proche. Je la caline donc. Nos corps sont nus, chauds, transpirants et elle se met en cuillère.
Quelques minutes plus tard, mon corps parlera pour elle et je la prendrai de nouveau jusqu'à me perdre en elle. Quel bonheur de partager cette communion aussi simplement mais aussi intense.
Avant de m'endormir, je me dis que demain, je vais devoir trouver une solution pour assouvir l'envie de sexe de mon Adorée. Elle doit contacter M. mais si celui ci ne lui répond pas ou n'est pas disponible, je me dois de lui trouver un plan B.
Surtout que le scénario demandé par M. La dernière fois est des plus excitant...
Lolo15 a liké
#2233453
Nous sommes samedi, il est 20h10 et dans 1h50, M. sera dans la chambre du bas. Il prendra une douche alors que la Miss sera offerte en levrette sur le lit. Nue, elle ne sera parée que de bas et d'une paire de talons. Je précise qu'elle aura les yeux bandés et qu'elle ne decouvrira M. Que pendant le câlin. Pour info, M a un sexe exotique...
Il la désire ainsi et ma chère P. en a envie aussi...
Que du bonheur pour un mari cocu comme moi!
Il doit partir à minuit et demi maximum. Cela nous laisse du temps pour bien jouer.
Ma Miss m'a dit qu'elle avait envie de jouer mais qu'elle ne serait pas capable de tenir 4 ou 5 rounds... la coquine...
Dois-je comprendre que 3 rounds sont désirés...
Lolo15 a liké
#2233466
La Miss finit de se préparer pour notre invité. Après sa douche, je lui ai crêmée le dos et les fesses avec son lait pour le corps.
J'adore l'aider à s'appreter pour recevoir un complice.
Merci mon Amour car d'ici 45 min je vivrai encore de grand moments grâce à toi!
Je t'aime...je n'ai qu'une demande
Prends ton pied!
#2233498
Désolé de vous faire languir.... quoi que j'aime bien les bonnes langues...

Effectivement j'ai omis quelques détails mais si c'est encore le cas je fais une entière confiance à mon homme pour rattrapper mes récits. Mais peut être que je le fais exprès pour me faire punir....qui sait... j'aime tellement les fessées...

Je suis donc à 4 pattes devant mon homme en train de me régaler avec sa "petite queue de cocu" bien tendu. C'est tellement bon. Et je suis tellement étonnée de pouvoir le faire là devant autant de personne, lui qui n'aime pas l'exib. Je crois que c'est encore meilleur du coup. XX et XY se sont encore rapprochés et ont tiré le dernier rideau qui nous séparait. J me relève, me caline et me dit qu'il a besoin d'une pause. La proximité étant probablement trop importante. Je commence à me lever. Et là...
Lolo15 a liké
#2233504
Non je ne peux pas vous faire ça...

Et là XX est au pied du lit. Elle m'embrasse. Je lui dis que J. a besoin d'une pause et que nous nous apprétions à aller au jacuzzi. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait en tête. Elle me prend par le bras et me tire vers son homme qui était allongé la queue tendu et me dit "tu ne peux pas partir sans l'avoir goûté, allez vient là !!"
Oh non non non!!! Je n'ai absolement pas envie d'y goûter. J'arrive (je ne sais pas comment) à me reculer. Mais XX en voulait plus. Elle me plaque sur le matelas et commence à me dévorer la chatte (car je ne peux pas dire qu'elle m'a lécher délicatement ). Ce n'était pas de la tendresse (comme je me l'était imaginée avec une femme) mais sauvage!!! J'essai de repousser sa tête, impossible elle était comme collée à mon sexe. Elle a un piercing sur la langue ce qui n'est pas agréable ( et pourtant qd JJ me lèche avec son piercing je sais que je prend un plaisir fou).
Je fini alors par essayer de me détendre en me disant que c'est probablement dû à moi puisque je suis sur la défensive et un peu tendue. Tant que XY ne s'approche pas, ça peut le faire.... mais je rêvais. J'ai commencé à sentir sa main sur mes seins...breurk....
Que faisait mon J me direz vous... et bien le pauvre était un peu sur le cul et en plus bloqué au fond dans le coin avec ma tête sur ses jambes.
Quand j'ai senti cette main parcourir mes seins. Ça a été le déclic. Je me suis redressée pour prendre XX dans les bras et l'embrasser. Seule façon d'arriver à m'extraire de ses assauts. J'ai repris le dessus. Je l'ai caressée rapidement et embrasser ses seins. Ce qui m'a permis de la repousser pour partir avec mon J.

Nous sommes retourner au jacuzzi à peine quelques minutes pour nous remettre de la scène hallucinante que nous venions de vivre. J'avais besoin de retrouver mon homme de le caliner de le serrer dans mes bras qu'il se perde en moi que nous ne formions plus qu'un. Nous nous sommes donc trouver un coin câlin pour finir la soirée à deux dans d'intenses échanges.

Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à cette suite. Nous non plus rassurez vous!!
Mais même si ce n'est pas la soirée idéale, mon envie de découvrir le plaisir féminin est toujours là. J'espère juste trouver quelqu'un avec plus de délicatesse. Et je me suis découvert une certaine assurance dont je suis fière, et dont j'ai su renouveler ce soir.... mais ça s'est une autre histoire.
#2233554
@nounou44 pourquoi dis tu cela? Il n'a jamais été question de vidéo.
Il n'y a même eu aucune photo de prise.
Toutes les images sont dans notre tête...
#2233582
Merci @Misscandauheureux pour cette fin de récit d'une soirée riche en découvertes. C'est aussi très important de pouvoir expérimenter ce qu'on ne veut absolument pas. Là, ce fut donc une belle expérience lol
Nul doute que tu vas encore prendre beaucoup de plaisir à explorer tes nouvelles envies, et en donner à ton J en retour ;)
#2233587
@Misscandauheureux je confirme que je m y attendais pas à cette suite.
Je l imaginais avec plus de complicité joueuse entre vous ce qui aurait pu te faire lever certaines barrières pour ton plaisir et celui de @Candauheureux. Mon imagination n est peut être pas objective..... :)

Et là, c est l effet inverse. Tu te replies sur @Candauheureux : là où tu es sure de trouver le plaisir et pas le moindre ;) :x ( Attention !!!! je ne critique pas ;) )
Par contre, te voir prendre autant d assurance me ravis... ;)
#2233610
mat59 a écrit :Magnifique suite. C'est toujours un plaisir de lire vos aventures.
Hâte de découvrir celle d'hier

Et pour nous, c'est toujours un plaisir de vous les offrir...

croclavie82 a écrit :Merci @Misscandauheureux pour cette fin de récit d'une soirée riche en découvertes. C'est aussi très important de pouvoir expérimenter ce qu'on ne veut absolument pas. Là, ce fut donc une belle expérience lol
Nul doute que tu vas encore prendre beaucoup de plaisir à explorer tes nouvelles envies, et en donner à ton J en retour ;)

J'en suis certain.
Je trouve que ma Chérie a encore évolué vers plus de liberté et assume encore plus ses envies actuellement.

MissCroclavie a écrit :@Misscandauheureux je confirme que je m y attendais pas à cette suite.
Je l imaginais avec plus de complicité joueuse entre vous ce qui aurait pu te faire lever certaines barrières pour ton plaisir et celui de @Candauheureux. Mon imagination n est peut être pas objective..... :)

Et là, c est l effet inverse. Tu te replies sur @Candauheureux : là où tu es sure de trouver le plaisir et pas le moindre ;) :x ( Attention !!!! je ne critique pas ;) )
Par contre, te voir prendre autant d assurance me ravis... ;)

Je t'assure qu'en début de jeu avec XX nous ne nous attendions pas à autant de sauvagerie sexuelle...lol même si elle semblait très entreprenante et décidée, ce qu'il fallait pour guider Miss vers les jeux saphiques, la forme n'était pas du tout celle recherchée...

Par contre, te voir prendre autant d assurance me ravis... ;)
Tu n'es pas la seule... j'en ai encore eu l'exemple hier soir...
Lolo15 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2233712
@Misscandauheureux et @MissCroclavie je suis sur que ce serait tout autre !! :o
Bien plus de complicité de jeu et d émotions de tendresse :oops:
Je suis vraiment surpris de la fin de ton récit !!! Encore des goujats je pense ;)
#2233717
@mika007 moi je ne pense pas j'en suis certain.
Déjà lorsque nous les regardions en train de jouer avec un autre couple, en plein jeu, le gars s'arrête et dit:
-" au fait on sait même pas comment vous vous appelez."
Alors qu'il se faisait sucer par la demoiselle...quelle goujaterie...

Bref ce n'est pas grave, nous en rigolons maintenant.
Il ne me reste plus qu'à lui trouver une femme sensuelle douce mais décidée afin de se laisser guider vers ses plaisirs saphiques.
Lolo15 a liké
#2233718
MissCroclavie a écrit :Tu n'es pas la seule... j'en ai encore eu l'exemple hier soir... Tu éveilles ma curiosité @Candauheureux ;)

Promis j'essaye de t'en dire plus avant de me coucher ce soir...
#2233796
Donc hier soir, nous recevons M. avec qui je discute depuis un long moment. Nous avons annulé notre 1ère rencontre, lui a annulé la 2ème, la 3ème sera la bonne...
Il doit arriver pour 22h.
La Miss se prépare tranquillement, douche, parfum, crémage du corps et reste nue sous son peignoir. Elle ne se pare que d'une paire de bas noirs qui ressortent à merveille sur sa peau blanche.
21h45, nous sommes installés dans le salon lorsque mon portable sonne m'indiquant qu'il est sur notre chemin. Je décroche et il est perdu. Finalement je le retrouverai à 15 m de notre portail lol...
Quand j'entre avec lui dans le salon, la Miss n'est plus là, elle est déjà descendue dans la fameuse chambre du bas. Mon excitation montait doucement depuis le réveil mais là, savoir qu'elle est probablement en position d'attente pour M. me fait bouillir le sang.
Car si je veux être précis avec vous, le scénario demandé par M. et validé par ma Miss est qu'elle doit l'attendre nue en bas et talons, en levrette sur le lit, sa croupe offerte vers la porte, les yeux bandés et les mains attachées.

Je discute 2 ou 3 min avec lui et nous prenons rapidement la direction du rez de jardin. Nous penétrons dans la chambre, bien chauffée pour l'occasion et nous découvrons P. offerte comme demandé.
Waou, pfiouuuu, karamba!
Quelle est magnifique dans cette indécense!
Quelque chose de magique émane de sa personne...un mélange de puissance et de fragilité.
Puissance qu'elle a sur nos 2 corps d'hommes, nous sommes littéralement sous son pouvoir, ce n'est ni obscène ni trash, c'est d'un érotisme puissant, stimulant.
Fragilité car elle se met à nue devant moi son mari mais également devant M. ce complice qu'elle n'a jamais vu. Elle offre son intimité en toute confiance et je l'en remercie.

Quand je vois M. réagir comme il le fait, j'ai un sentiment de fierté, de joie, d'excitation!

Je m'avance vers elle et je lui caresse le dos tout en lui murmurant que je suis là avec elle, prêt d'elle, pour elle.
Je finis de la préparer en lui nouant les poignets.
Elle est sublime, elle rayonne alors qu'on pourrait croire qu'elle est soumise.
M. ne tient pas et est littéralement attiré par ses fesses blanches parfaites et il ne peut s'empêcher de les caresser, de les embrasser.
Waou sa peau d'ébène sur la peau delicate de mon Adorée, quel pied candauliste!
Lolo15 a liké
#2233805
Vous devriez peut-être remettre en place un code pour que tu puisses intervenir si ça ne se passe pas comme vous voulez.
Je trouve la scène un poil violente, sur le coup @Misscandauheureux devait être sacrément mal à l'aise.
#2233807
Comme toujours lors de chaque 1ere rencontre avec un complice, je n'arrive pas à arrêter de me poser des questions: sera t il respectueux? Performant? La fera t il jouir? Aimera t elle? Est ce qu'il va faire quelque chose qu'elle n'aime pas?

Pour ne rien arranger, quand il se rapproche de son visage pour l'embrasser, au vu des sons me provenant, c'est un escargot +++...
Je me rapproche de son visage et j'essaye d'en rester proche pour regarder ses réactions, pour lui demander si ça va...
En tout cas il m'avait dit adorer les cunnis et sur ce point là c'est bien vrai, il passe énormément de temps à s'occuper du sexe de mon Amour qui se détend et qui commence à apprécier son traitement lingual...hihihi
Ce qui me plait également c'est que régulièrement, il s'informe auprès de la Miss pour savoir si ce qu'il lui fait lui plait.

@MissCroclavie il y a encore peu de temps elle lui aurait dit oui oui de peur de le vexer mais là, alors qu'elle est dans une position assez inconfortable pour exprimer son point de vue elle lui dit qu'elle n'aime pas être léchée partout. En effet, il s'etait mis à lui lécher les fesses les cuisses et cela ne faisait qu'accentuer mon appréhension...
Il se concentre donc sur le puit d'Amour de ma chérie, se baladant parfois d'un coup de langue ou d'un doigt sur son anus. Il lui demande d'ailleurs s'il peut jouer par là aussi et elle lui donne son accord.
Le fait de la voir de plus en plus dedans me permet de me détendre et de mieux profiter de l'instant.
Quelle est belle ainsi offerte à nos envies lubriques...
Je bande fort sans me toucher, je sens même mon boxer s'humidifier. Je me place devant elle à sa demande et elle me demande de lui présenter mon sexe.
A sa vu, elle se jette littéralement dessus.
Que c'est bon de se faire sucer alors que sa femme commence à gemir sous les couos de langue d'un autre...
#2233808
Saxojaune a écrit :Vous devriez peut-être remettre en place un code pour que tu puisses intervenir si ça ne se passe pas comme vous voulez.
Je trouve la scène un poil violente, sur le coup @Misscandauheureux devait être sacrément mal à l'aise.

Tu parles de la soirée d'hier? Ou de celle du 3 novembre en club avec XX?
#2233813
Elle me suce avec gourmandise comme elle sait si bien le faire. Je ne sais plus pourquoi mais la Miss se retrouve sur le dos, je l'aide à garder ses jambes relevées afin de faciliter l'accès de sa fleur à M. Je vois que son plaisir monte en flèche, je crois que la langue de M n'y est pas pour rien, elle obtient sa 1ere jouissance simplement par le cunni prodigué par notre invité. Elle met du temps à redescendre, son corps est rouge et tendu de plaisir.
Je vois M s'approcher de nous et il sort son sexe de son boxer... et quel sexe! Il a un gland tout noir qui doit bien faire le double d'épaisseur du mien. Son membre n'est pas super grand mais qu'est ce qu'il est large...
Alors que ma Miss m'embrasse, toujours les yeux bandés, il lui demande de se retourner et de venir goûter son sexe...
Waouuuu qu'elle image...les lèvres délicates de mon Amour qui essayent de dompter la bête d'ébène!
C'est d'une intensité incroyable pour moi qui suis à quelques centimètres d'eux.
#2233814
@Misscandauheureux a eu raison d agir ainsi afin de lever rapidement tout malaise. C est son plaisir qui doit primer surtout dans cette position.;) Miss tu t affirmes :) :)

M. me parait être plus à l écoute de miss que XX ;)
#2233815
@MissCroclavie à mon avis il n'y a pas photo...
M est venu pour donner du plaisir a ma Chérie et même s'il a un côté escargot assez prononcé il la fait jouir a de nombreuses reprises en 1h de temps...mais vous en saurez plus lors de la suite de mon récit.
J'associe plus XX et XY à des "prédateurs"... peut être que le terme choisi est trop fort mais je n'en vois pas d'autre...
Lolo15 a liké
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée