©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232162
En tout cas moi je ne me lasse pas du spectacle, quand je peux en profiter.
Voici le verso d'ailleurs, pour continuer.

ScreenHunter 4270.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2232443
pineapple8 a écrit :En tout cas moi je ne me lasse pas du spectacle, quand je peux en profiter.
Voici le verso d'ailleurs, pour continuer.


Quand ainsi on en profite, qui pourrait s'en lasser ?
Recto, verso ou profil, Solène éveille bien des envies :oops:
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232495
Merci!

La suite donc.
En haut.
Qu'y mettre.
Un petit top?

ScreenHunter 4270.jpg


ScreenHunter 4272.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232498
En tout cas moi je ne me lasse pas du spectacle, quand je peux en profiter.

On peut le constater et tu aurais tort de ne pas en profiter. ;)
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232500
Solene n'a pas l'air emballée par l'idée de sortir sans soutif ce jour là.
Le poids du lait dans ses mamelles n'y est pas étranger.

ScreenHunter 4273.jpg


ScreenHunter 4274.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232509
Et tant pis si le string Aubade méritait mieux, le confort d'un vieux soutien gorge basique l'emporte.

ScreenHunter 4275.jpg


ScreenHunter 4276.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par desirsvirtuels
#2232518
Planqué dans cette chambre d’hôtel, j'apprécie chaque instant avec Solène en ligne de mire;
Déjà cette nuit, ses vocalises dans la pénombre sous les ardeurs de son époux m'avaient bien excité...
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232520
Au final elle n'aura pas regretté le soutien gorge.
Moi, si...

ScreenHunter 4278.jpg


ScreenHunter 4281.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232533
Deux dernières, très "Solène publique", telle que tout le monde la voit.

ScreenHunter 4285.jpg


ScreenHunter 4283.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232830
Un vieux rêve qui restera une utopie : Solene defait d'un geste gracieux son paréo. Il glisse et dévoile son corps nu aux regards lubriques des voyeurs qui passent et repassent devant elle, profitant de la vue offerte sur ses courbes.

ScreenHunter 4286.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2232917
Sur cette plage, avec ses rondeurs de jeune maman, on l'aurait vue comme ça.

ScreenHunter 4293.jpg


ScreenHunter 4292.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2233042
La voila telle qu'elle s'allongerait au soleil.

ScreenHunter 4299.jpg


ScreenHunter 4298.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2236329
Solene et ses petits seins, ce week end.

Screenshot_20181126-003104_Gallery.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2236367
Depuis la semaine dernière, peut être pas. Mais année après année, presque mois apres mois, c'est sur.
Ce WE encore, jolie vue de profil qui met en avant l'arrondi et un téton dressé par le froid.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2236584
Pas tellement plus la fete en dessous.

ScreenHunter 4326.jpg


ScreenHunter 4325.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2237754
Pour les derniers arrivés sur le post, il faut bien préciser d'ou Solene partait en terme de poitrine.
La voici à la vingtaine, un bon 85B.

ScreenHunter 4344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée