©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2232138
aznnathan a écrit :En vidéo ça doit être très excitant rien que les photos déjà elles sont très très belle


Les photos ne sont que des extraits de cette video ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2232159
OnPlay a écrit :
aznnathan a écrit :En vidéo ça doit être très excitant rien que les photos déjà elles sont très très belle


Les photos ne sont que des extraits de cette video ;)



La video fait 4 minutes, donc 4 extraits, où elle se prépare avec un gode de bonne taille pour en accueillir un beaucoup plus gros ensuite.
Vous venez de voir le premier, je publierais les 3 suivant à chaque fois que je verrais votre motivation et intérêt par la qualité et la quantité de vos commentaires ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232175
Madame se connait bien et sait comment faire pour s'ouvrir à des plaisirs plus gros. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2232188
sergio a écrit :Madame se connait bien et sait comment faire pour s'ouvrir à des plaisirs plus gros. :D


aller 3 commentaires sympas.. je vais l'être aussi et vous poster la suite de la chanson ;)

Enjoy!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2232205
elle s'adapte trés trés bien... :D
Quel plaisir de la voir ainsi dilatée.
Je parie que vouz songez déja à de plus gros calibres...
par pat45
#2232212
vidéo que je dirais MAGIQUE bravo
entendre madame couiner et jouir serait un plus
merci pour ces cadeaux
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2232285
Merveilleux !
Tu devais être bien attentif ...!
Elle n'utilise pas de lubrifiant?

J'attends le moment où elle va l'enfoncer complètement en gémissant et en te disant : "c'est bon d'en prendre une grosse ..." :x :oops: !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2232308
nizo a écrit :Merveilleux !
Tu devais être bien attentif ...!
Elle n'utilise pas de lubrifiant?

J'attends le moment où elle va l'enfoncer complètement en gémissant et en te disant : "c'est bon d'en prendre une grosse ..." :x :oops: !


:) oui on aime tous le son
mais là il n'y en avait pas
il n'y en a jamais quand elle commence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2232320
Si c'est super excitant à la regarder se caresser, ça donne aussi terriblement envie de venir prendre la miss... :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2232344
douSSeur a écrit :Quelle SUBLIME petite chatte gourmande !


eh oui je suis bien d'accord avec tous vos commentaires!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232474
Tu dois prendre un sacré pied en matant ta femme ainsi. L'as-tu déjà surprise dans cette situation?
Si oui, l'as-tu laissé faire si elle ne t'a pas vu. :D
par Mattweu78
#2232588
Wouhaaa quelle délicieuse coquine!!!
Merci pour ce superbe partage…
Un spectale des plus réjouissants et des plus bandants…
D'ailleurs j'imagine le plaisir immense que cela doit procurer de pouvoir jouer avec une si magnifique coquine...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2233637
sergio a écrit :Tu dois prendre un sacré pied en matant ta femme ainsi. L'as-tu déjà surprise dans cette situation?
Si oui, l'as-tu laissé faire si elle ne t'a pas vu. :D


Non je ne l'ai jamais vu se masturber seule sans que ce soit un jeu entre nous
Mais elle le fait
Si je devais la surprendre un jour je me contenterai de la regarder discrètement et la rejoindrai quelques minutes après qu'elle ait terminé pour tenter ma chance ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2233639
Mattweu78 a écrit :Wouhaaa quelle délicieuse coquine!!!
Merci pour ce superbe partage…
Un spectale des plus réjouissants et des plus bandants…
D'ailleurs j'imagine le plaisir immense que cela doit procurer de pouvoir jouer avec une si magnifique coquine...


Oui clairement c'est un immense plaisir!
ça fait un moment que je suis curieux de voir l'effet que mon épouse pourrait avoir sur vous messieurs, alors n’hésitez pas en MP à nous envoyer quelques photos avec ma femme en arrière plan ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234118
Bonjour,
Il y a quelques années je vous ai partagé nos débuts, notre première fois avec un complice.

Je vais vous reposter certains passages mais cette fois ci avec de petits extraits videos

:)
..........
Le début:
post1680110.html#p1680110
post1680621.html#p1680621
......

J'allais ouvrir.
Il entra.
Je lui montrai la salle de bain dans laquelle il s'engouffra nerveusement un air interrogatif sur le visage.
Je lui chuchotais à l'oreille que c'était à la demande de Mme qu'il devait prendre une douche.
Qu'à mon avis, elle avait en tête cette fois ci de toucher à son corps, ce qu'elle avait totalement refusé la fois précédente.
Il arbora un grand sourire en écarquillant les yeux de surprise et j'allais rejoindre mon épouse.

Quand il nous a rejoint, je lui ai tendu un verre de champagne et l'on trinqua. La TV diffusait une musique à la con mais c'était mieux que des dialogues publicitaires.

Je me décide à commencer.
A genoux, je l'embrasse. Elle se recule, se demandant qui est face à elle, et, se laisse faire.

J'aime ces moments où elle ne sait pas qui lui fait quoi et qu'elle se laisse finalement aller.

Je la relève. Puis mes mains parcourent son corps exhibant tour à tour son cul et ses seins à notre complice.

Il s'approche d'elle par l'arrière. Ses mains se posent sur son dos puis descendent sur ses hanches.
First 1web.mp4

Nous y sommes.
Sauf qu'il avait fallu plus d'une demi heure la dernière fois pour arriver, en rusant, à lui faire accepter ses mains.

Là, nos mains sont sur elles sans aucun doute possible et elle ne bouge pas.
J'attends le moment où il lui mettra la main dans la culotte.
Je veux le prendre la main dans le sac!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2234127
Magnifique!
Merci pour ces pépites
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234207
Candauheureux a écrit :Magnifique!
Merci pour ces pépites


Merci pour ce commentaire :)

Un like et un commentaire pour deux videos sur les débuts candauliste d'un couple.. je m'attendais à plus de monde :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2234598
Comme avec oZeratelle, il y a eu bien du chemin de parcouru depuis le début !

Et ces deux vidéos du sextoy : c'est à la fois merveilleux et horrible.
Merveilleux, tu te doutes pourquoi.
Mais horrible? Et bien, on voit très bien que les femmes sont capables de se passer d'un mâle. Heureusement que les godes n'ont pas encore la même chaleur, la même raideur, la même ... grosseur (ça c'est déjà out pour nous ...) :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234717
aznnathan a écrit :C'est très excitant ce petit jeu
Ça fait monter la tension doucement mais durement
Ne pas savoir qui la caresse laisse libre à ses imaginations
Hâte de voir la suite


ah enfin j'aime quand on comprend ce que peut être un début pour une femme... car en effet la première fois, même la seconde, il peut y avoir tellement d’appréhension en même temps que d'envie, que rien n'est joué...

donc la suite est du même genre même si un peu plus déshabillée ;)

OnPlay a écrit :..........
Le début:
post1680110.html#p1680110
post1680621.html#p1680621
......

..

Mais Il en a décidé autrement et je le vois retirer la culotte de ma femme sans rien pouvoir faire. Visiblement, Monsieur est pressé d'aller au but!

First 3 web.mp4

La voilà sans culotte, livrée à nos attouchements! Elle ne bouge toujours pas. Je suis partagé entre aller prendre la caméra ou l'appareil photo pour faire des gros plans

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée