©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2232315
Un très joyeux anniversaire à toi @MissSaxoJaune , et faites nous une belle soirée remplie de souvenirs (et quelques essayages tout de même...)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2232415
une scorpionne de plus...
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2232445
Merci à tous !
Avec le rythme de mon nouveau boulot, j'avoue que les soirées sont plutôt calmes cette semaine !
Mais les photos de mes cadeaux ne vont pas tarder ;) patience...
Bises à tous
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232471
Un joyeux anniversaire avec un peu de retard. La soirée a du être bonne en amoureux et avec une nouvelle lingerie. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2232758
Bonjour, pour vous remecier de tous vos.messages adorables, voici une petite photo de la tenue de Clara pour aller travailler ce matin.
Comme prévu, il ne lui a fallu que quelques jours pour être adoptée par l'équipe de techniciens qu'elle manage.
Je pense qu'ils ne vont pas regretter de la croiser aujourd'hui...
IMG_20181116_074806.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232759
Sympa. J'aime beaucoup de qui est "laçage". :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2232761
nounou44 a écrit :sublime comme toujours 8-) :x
ils ne tardent pas à la baisée surement :x

Il y en a au moins trois qui la draguent ouvertement, malgré le lien hierarchique... ça n'a pas l'air de poser de souci à Clara.
Évidemment, ça ne m'en pose pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2232764
Sinon, très bonne nouvelle, nous allons rencontrer un nouvel amant ce lundi soir. Il est vraiment sympa et prometteur. Nous allons pouvoir organiser des moments très sympas avec lui si la magie opère... et elle va opérer avec lui, je n'en doute pas.
Ces derniers temps, ce n'est vraiment pas facile d'organiser quoi que ce soit. Nos nouveaux postes nous obligent à un gros investissement personnel et la fatigue se fait vraiment ressentir. Nous avons plus de mal à trouver des moments à nous pendant la semaine. De plus nous avons essayé de programmer plusieurs rencontres avec différents garçons mais eux non plus ne sont pas hyper dispos et nous avons annulé pas mal de rencontres ces dernières semaines.
Clara n'a pas eu le temps d'essayer l'ensemble de lingerie depuis mercredi et elle n'a pas eu le temps non plus d'expérimenter le rosebud reçu la semaine dernière. Alors peut-être un combo lundi soir ?
Hummmmmmm, grrrrr !
jaymz a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2232767
C'est vrai @michpat !!
La robe XXXX lui va encore mieux si on la designe comme ça...
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2232778
Toujours aussi resplendissante chère @MissSaxoJaune
Surtout quand on visualise ton sourire sur cette robe.
Je n'ai qu'à associer mes souvenirs à cette photo...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2233157
Un peut être futur amant m'a fait une demande originale hier et nous souhaitons vous en faire bénéficier.
Donc nous allons vous faire un calendrier de l'avent des tenues de Clara. Chaque matin (les jours travaillés) jusqu'au 24 décembre vous aurez le droit à une photo tenue de Clara.
J'espère que l'idée vous plaira :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2233706
Cette idée existe déjà c est @Ipfix qui avait eu l’idee et tout les ans c est top! Mais nous sommes pas contres avoir plusieurs « calendriers de l amant » :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2233720
Et pourquoi pas un petit topic dédié ?!? hein ? pour que les coquines du forum puissent nous régaler du 1er au 24 décembre ?
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2233730
voilà, c'est fait : viewtopic.php?f=62&t=73891

si l'idée vous plaît, à vos marques...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2233887
Bonjour, nouvelle semaine, froid de canard, boulot, métro, cando !
Ce soir, nous avons rendez-vous avec M, un charmant garçon rencontré sur le site partenaire. Même si nous sommes certains que ça n'ira pas très loin ce soir, je suis assez enthousiaste sur cette rencontre.
@MissSaxoJaune était toute joyeuse ce matin, ravie de partir travailler, ravie de débuter une nouvelle semaine.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2234222
Ce soir nous avons rendez-vous avec M. pour faire sa connaissance. Il s'agit de boire un verre dans Paris et pas plus. Pour oa première fois, nous nous rendons à un rdv coquin chacun de notre côté, Clara en voiture depuis la banlieue et moi en métro.
Il est peu probable que notre soirée dérape mais si l'ambiance est là, nous allons organiser de très bons moments. Cela faisait un moment que nous n'avions pas rencontré un nouvel amant potentiel, je suis content mais j'avoue que pour le moment, j'ai toujours l'esprit en partie au travail. Le poste que j'ai accepté se trouve être très exigeant en terme d'investissement personnel. Mais je compte sur M. et @MissSaxoJaune pour créer une atmosphère qui me détende à mon tour.
En tout cas, Clara était d'humeur joyeuse au moment de prendre la route pendant les.quelques messages échangés.
georges, jaymz a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée